1 - Pour pouvoir jouer il faut demander à faire parti du groupe "Casino".
(Pas par mp, mais par groupes. Demandez à rejoindre "Casino".)
2- Pas de flood intempestif
3- Respecter les différents règlements et ne pas tricher sous peine d'exclusion.
4- Un classement sera fait et entretenu selon ce que les joueurs gagnent ou perdent. Tous les joueurs commencent avec 10 000 mistrels. Certains avantages seront attribués aux meilleurs joueurs (Salle secrète privilégiée, musique et autres traitements de faveur) et des désagréments aux mauvais joueurs.
----------------------------------------------
Craps
(Réglement simplifié)
1- Le premier joueur à s'inscrire, lancera les dés le premier.
2- Le joueur fait sa mise, il met le montant qu'il veut sur pass. Tous les autres joueurs peuvent miser où ils veulent sur la table. Le lanceur lance les dés. (2 dés)
S'il a un 7 ou un 11, il gagne sa mise. S'il a un 2, 3 ou 12, il perd sa mise. S'il obtient un autre résultat, c'est à lui de lancer encore les dés. Sa mise n'est pas perdu mais en stand by et il peut miser sur autre chose. Comme tous les autres joueurs.
3- S'il gagne ou perd sa mise, son tour de lancer est fini. Après avoir lancé les dés la première fois. S'il n'a pas gagné ou perdu, il peut maintenant miser où il veut sur la table comme les autres joueurs. Tant qu'il n'a pas tiré 7 / 11 (il gagne) 2 / 3 / 12 (il perd) il continu à lancer.
Et entre chaque lancers, la table se vide des sous misés (sauf la mise de départ du lanceur) Et tous peuvent miser à nouveau, y compris le lanceur. Lorsqu'il a perdu ou gagné sa mise initale, c'est au joueur qui s'est inscrit en deuxieme de tirer les dés et de lancer la mise initiale.
4- Dans tous les cas c'est un modérateur qui déclarera les gains des personnes et les transcrira au tableau d'honneur ou au tableau de déshonneur.
5- Ne lancez pas les dés à toutes les 30 secondes, donnez le temps à d'autres joueurs de rejoindre la partie et de miser lorsqu'il sont là.
Sur la table il est indiqué à combien paye chaque mise. Pour être valide elle doit avoir été enregistrée avant le lancer.
6- Pour faire bouger les choses, Après un délais de 2 heures, si c'est encore le même qui lance les dés, sa mise est automatiquement perdue et la main passe au suivant.
7- Les autres options pour miser sont :
une paire de 2 / une paire de 3 / une paire de 4 / une paire de 5 / une paire de 6 / 1 et 2 / 5 et 6 / le chiffre 7.
Ces options sont toutes indiquées sur la table, ainsi que le ratio pour lequel elle paye.
8- Pour participer vous inscrivez votre nom à la suite des autres en citant le poste précédant dans... "Inscriptions au crabs"...
Prière de citer et d'effacer son nom quand on quitte la table aussi, pour ne pas faire attendre.
9- Deux salles de Craps seront installées pour permettre un meilleur roulement.
10- La mise minimale est de 100 mistrels, maxium 1000.
(Prennez note; Ceci est un essai, des choses peuvent changer pour que ca marche mieux, on rode le systeme là lol)
------------------------------------------------
Sous peu, introduction de la roulette et du poker.