La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la flibustière fait escale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Quand la flibustière fait escale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la flibustière fait escale   Quand la flibustière fait escale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:38

La dame avait acquiescé à sa requete. Il était soulagé. Lui aussi se demandait ce que Teo était bien devenu et s'il allait bien.

Elle se leva avec des gestes mal assurés. Il tendit une main vers son bras, prêt à la soutenir.


Ca va?

Il lui sourit.

Vous semblez quelque peu fatiguée. Peut-être le voyage ? Je vous propose de vous reposer. Si cela vous chante, je peux vous accueillir sur mes terres. A moins que vous préfériez à tout prix prendre une chambre à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
mary-jane

mary-jane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

Quand la flibustière fait escale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la flibustière fait escale   Quand la flibustière fait escale - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:13

L'homme dû voir qu'elle avait du mal à trouver son équilibre, car elle vit qu'il tendait légèrement son bras, comme prêt à la retenir si elle basculait. D'une façon naturelle, elle posa sa main à elle sur son avant-bras.

Je suis un peu fatiguée, oui... Et l'alcool que je viens de boire a dû accentuer cela, je le crains.

Elle s'interrompit, pour réfléchir quelque peu à sa proposition, puis enchaîna.

Je serais râvie de visiter vos terres, si l'invitation est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Quand la flibustière fait escale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la flibustière fait escale   Quand la flibustière fait escale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

Il sourit à la remarque de la dame, mais sans jugement. Il posa la main sur sa main.

Bien sûr que l'invitation est sérieuse. Cela me fera plaisir de vous donner hospitalité.

Nous pourrons en profiter pour échanger nos informations sur Teo. Peut-être que nous trouverons un début de piste.

Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
mary-jane

mary-jane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

Quand la flibustière fait escale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la flibustière fait escale   Quand la flibustière fait escale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

Tous deux commencèrent à se diriger vers la sortie, quand M-J se rappella soudain que même si elle était libre en ce moment, il serait peut-être mieux de sa part de prévenir Angie de sa non-disponibilité avant de se lancer réellement dans les recherches.

Je vous remercie pour votre hospitalité...

Je ne resterais cependant pas très longtemps sur vos terres, car avant de partir à la recherche de Teo avec vous, il me faudrait pour bien faire avertir mon amie l'Impure de mon absence plus ou moins longue.

Ils étaient à présent devant la porte, et la flibustière l'ouvrit, pressée de prendre la route et de rejoindre les terres du Seigneur Delduwath pour se reposer au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la flibustière fait escale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la flibustière fait escale   Quand la flibustière fait escale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la flibustière fait escale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: