La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exposition de Fanart

Aller en bas 
+3
Mirelen
Delduwath
Argawaen
7 participants
AuteurMessage
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:59

Une grande salle avait été aménagée.
Au delà d'être des mercenaires de renommés, une Ombre avait acquis également une renommé qui lui était propre, de par ses oeuvres. Peintre impressionniste, Fanart avait su se faire connaître. Et pour lui rendre hommage une grande exposition avait été organisée.


Des tables avaient été installées au centre de la salle, pour un éventuel banquet. Il serait servit de la nourriture et de la boisson en abondance. Sur les murs, une multitude de toiles étaient accrochées. La majorité, un rouge vif ressortait comme couleur prédominante.

Il y avait un peu de tout : paysages, morts, un peu tous les thèmes était abordé. Les Ombres avaiemt ainsi voulu rendre hommage à Fanart et à son oeuvre.

Argawaen entra dans la salle, il était le premier à y pénétrer, il se dirigea vers un tableau quelconque. Il le regarda attentivement, il ne connaissait n'y ne comprenait l'art, et cela avait toujours été ainsi. Il regarda le tableau attentivement. Il s'agissait d’une scène de guerre. On pouvait y voir une charge de cavalerie qui décapitait les fantassins ennemi sur son passage.

Le tableau montrait toute la violence du combat. Mais si il n'y connaissait pas grand chose, il lui sembla que l'oeuvre était d’une certaine qualité. On voyait bien les détails, les hommes, les chevaux, le château en arrière plan. On voyait même de légères ombres sur ce dernier. Bien sûr, lui il aurait été incapable de faire un dessin ne serait-ce que potable. Il se gardait donc bien de juger le travail des autres dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Delduwath était curieux d'enfin connaître les oeuvres de son confrère d'armes. N'étant pas très féru de peinture, i ls'attendait à tout.

En entrant dans la salle, un tableau attira son regard. Il s'avança vers celui-ci. Le rouge dominait et même était la seule couleur présente. C'était un jeu de nuance, qui ravissait l'oeil. Il fit un pas en arrière pour mieux appréhender l'oeuvre.


Détails du tableau partie en bas à droite:
Exposition de Fanart Rougeaf5
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

Fanart entra dans la salle qu'il lui était réservé. Il était content que celle-ci existe, ça faisait longtemps qu'il voulait montrer ses oeuvres, mais par timidité, il n'avait pas oser jusque là.
Tout n'était pas encore prêt et déjà du monde se pressait pour admirer ses oeuvres.

Toutes les cimaises étaient là, mais il voulait encore arranger certaines toiles.

Ce soir, d'autres obligations l'empêcher de terminer la mise en place de toutes ses toiles; il avait en effet rendez-vous avec l'un de ses grands amis, un certain Jack, Jack Daniel's pour être précis.

Il se promit de finir l'installation pour dimanche, un jour pas comme les autres dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

En se levant ce matin, Fanart sentit quelque chose dans l'air de différent.
Il se demande à quoi cela pouvait être du ? Il regarda autour de lui, vit son armure dans un coin de sa tante et ses armes posaient au pied de son lit.
Cela le rassura, mais une contine ne cessait de tourner dans sa tête, d'aller et de venir sans cesse...

1
2
3
nous irons au bois
4
5
6
sans être narquois
7
8
9
trucider nos ennemis
10
11
12
ensemble tous réunis
13
14
15
canons, fantassins et archers
16
17
18
en route vers les villages attaqués
19
20
21
à l'assaut de ces seigneurs
22
23
24
où couleront sang et sueurs
25
26
27
car fidèle à ses frères d'armes
28
29
30
31
Fanart honore toujours sa parole
32
33
34
même si la mort le frôle
.
.
.
et 35 !

Arrrrrrrrrrrrrrrf ! Fanart regarda la date du jour et vit qu'il était à moitié septuagénaire...

Fanart prend une dague et avant d'aller déjeuner décide de réaliser une toile.
Que mon premier sang m'inspire et que la force me soit donnée pour encore autant d'années

Exposition de Fanart Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:40

En l'honneur de Fanart, une salle avait été ouverte pour exposer ses toiles.
Toutes les Ombres avaient bien sur été conviées, Nienor y compris.

Une telle invitation ne se refusait pas, surtout quand elle était signée de la main d'Argawaen.
Nienor revêtit sa plus belle tenue, pas une robe cette fois-ci.
Elle se demandait si un certain tableau avait été exposé...

Les murs blancs de la salle étaient tous recouverts de tableaux à dominance de rouge et de pourpre.
Un portrait de femme était exposé sur un mur à gauche en entrant.
Nienor se diriga directement vers celui-ci.
Elle se rappelait très bien quand l'artiste l'avait peint, mais n'avait jamais vu le résultat final.
La vision de l'artiste l'avait bien mise en valeur!
Pourvu que le Chef voit ce tableau et aime ce qu'il représente...


Exposition de Fanart Nienor+red2
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:41

La foule affluait de plus en plus, des invitations publique avait été lancer, ainsi que des privées. Argawaen voulais un maxium de monde, car on fêtais deux événement aujourd'hui.

Les ministreles entraient égalment nombreux. Des jongleurs, musiciens, cracheurs de feux et amuseurs publique en tous genres qui assuérment saurait divertir les gens et aiguilé la journée. De nouvelle toile avait été poser sur les murs. Les serviteurs, emplissait tranquilement le buffet. Un grand tonneau venait d'être mis sur la table et d,autre était en réserve.

Nienor était arrivé, il alla donc la rejoindre. Elle regardait une toile.... Il s'approcha doucement d'elle lui mis délicatement la main sur l'épaule.

Jolie n'est-ce pas.

Il la regardait avec un grand sourir. Puis fanart entra avec une nouvelle toile sous le bras.

Regardez voici l'invité que nous attendions.

Il alla au devant de lui en lui tendant la main.

Mon cher ami, soit le bienvenu. Je suis certain que cette exposition sera une réussi et je voulais etre le premier a te souhaité un joyeuse anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Merci bien l'ami.
Vous êtes tous un peu ma seconde famille.
Je n'ai pas beaucoup était présent aujourd'hui car j'ai du aller de villages en villages saluer mes sujets qui tenaient tous à me témoigner leur attachement.

Cette salle me plaît bien, elle va nous permettre de nous y détendre et je ne doute pas qu'elle créera des vocations

Dame Nienor, je vous suis aise d'apprécier ce portrait. Je constate avec plaisir que Argawaen ne mettra pas par inadvertance ses doigts sur la toile puisque ses mains ont l'air occupées.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

La salle commençait à se remplir et Delduwath flânait parmi les oeuvres, un verre à la main.
Il s'approcha du seigneur Fanart et salua les personnes présentes.


Très belles vos oeuvres. Je vous dirais que je ne suis pas un expert mais, elles sont, comment dire... très expressives.

Mais je crois que cette verrée est organisée également pour une autre raison. Alors bon anniversaire, seigneur Fanart !
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

Merci à vous seigneur Delduwath; effectivement cette exposition est l'occasion pour moi de célébrer aussi un autre évènement, mais cette exposition à vocation à durer plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

Elle entra dans la salle d'un pas rapide, mais discret, comme à son habitude.. Le service l'ayant retardée à l'auberge, elle n'avait pu se libérer avant afin de venir souligner l'événement avec ses alliés.

Avisant le seigneur Fanart discutant avec d'autres se ses alliés devant une toile, elle s'approcha d'eux.


Je vous souhaite un très joyeux anniversaire Seigneur Fanart. Une autre année de sagesse qui s'ajoute.

Tenez, c'est pour vous. Ce n'est pas grand chose.


Elle esquissa un léger sourire et lui tendit le paquet-cadeau qu'elle apportait avec elle. Rien de bien extravagant, une simple bouteille qu'elle avait choisis au hasard à l'auberge.

Elle jeta ensuite un regard autour d'elle, sur les nombreuses oeuvres qui ornait la salle.


Bien que je ne m'y connaisse pas du tout, ce que vous peignez est fort joli. Si vous le permettez, je vais faire le tour de votre exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Promenez vous librement dame Mirelen et merci bien pour votre cadeau; Rassurez-vous je saurai l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Challenger




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:09

Préférant de loin rester dans l’ombre challenger entra tous de même, dans la salle dédiée au peintre. Après tous, il s’agissait la d’un de ses confrères d’arme. Comme l’homme était déjà fort occupé avec d’autres ombres, il fit le tour des toiles accrochées tranquillement. Le thème plus souvent qu’autrement était abstrait voir impressionnaliste, bien sur la couleur de prédilection de l’homme prévalait sur la plus part de ses toiles. Il s’arrêta quelque instant pour en voir une de plus près.



Après quelques minutes d’observation il reprit ça visite, une fois qu’il eu fait le tour complet de la galerie, il se dirigea vers Fanart qui était toujours bien entouré. Il aurait préférer lui parler seul a seul. Les contacts humain n’étant pas sa spécialité et de loin. Quoi qu’il en soit il fini par arriver devant ce dernier.



Bonjour sieur fanart, je tenais a venir vous rendre hommage pour vos tableau. Et sachez que je suis désolé de n’avoir pu être là avant. Je vous souhaite tous de même on joyeux anniversaire en retard. Bien que à mon humble avis, notre naissance n’est qu’un jours sombre parmi les autres.



Il s’arrêta de parler, le temps de prendre une chop sur un plateau que tenait un domestique.



Comme vous devez le savoir, j’ai présentement plusieurs armée au front, ce qui explique mon retard et ce qui devra sans doute me forcer a vite vous quitter. J’espère que vous ne m’en tiendrez nulle rancœur. Quoi qu’il en soit, vos œuvres sont superbe et j’espère pouvoir en contempler de nouvelle a mes visite ultérieur.



Il leva sa chop,



A votre talent mon ami.



Et la vida d’un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

Argawaen était parti saluer Fanart, laissant Nienor face à son portrait.
Sa mains posée sur son épaule et son grand sourire n'avait pas laissé la renaissante de marbre.

Elle admira le savoir-faire de l'artiste qui avait su emprisonner son essence sur sa toile.
La matière première avait été prélevée sur la dernière cible de Nienor.
Son sac imperméable était plein du sang d'AngelOfNight, lui même dont elle avait rapporté la tête au chef.

La mercenaire avait du poser des heures en petite tenue, le temps que Fanart esquisse sa silhouette.
Le reste, il l'avait fait seul dans son atelier.
Le résultat était époustouflant.

Nienor s'avança à son tour vers l'artiste.


J'ignorais que cette exposition avait été réalisée en l'honneur de votre anniversaire!
Et bien, bon anniversaire mon cher.

Puis allant près d'Argawaen, elle lui chucotta à l'oreille :

Vous aimez ce que vous avez vu?
Mais celà peut être à vous, et pas seulement avec du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:56

Argawaen salua les nouveau arrivant de geste de la tête. Fanart semblais être heureux de cet exposition. Tans mieux se dit-il. Nienor se rapprocha de lui et lui glissa quelque mot a l'oreille.

Oui, j'ai bien aimé....

Sentant bien évidament le piège, il se risqua quand même a y mettre le pied.

Et on peu savoir comment.

Un petit sourir en coin se dessina sur ses lèvres, alors que sa main glissait doucement jusque sur la taille de nienor.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

Nienor se retourna pour faire face à Argawaen.
Il avait une main sur sa taille.
Elle posa la sienne sur sa joue et lui déposa un baiser sur les lèvres.


C'est très simple, faites preuve de créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Cela faisait longtemps que je n'avais pas exposé, mais aujourd'hui j'ai fait un rêve, un zolie rêve...

Exposition de Fanart Tableaumir2as5.th

Cela lui rappelait quelqu'un... mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Argawaen qui passa par la.

Tien, un nouveau tableau....

Vous êtes toujours aussi douer maitre fanart.

Mais qui a été le modele dit moi? Cet chevelure smes familière...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:01

Baldrik regardait tranquillement la toile.

Oh tu es la Arga. Tu trouves aussi que c est magnifique mais je pense que si il aurait pris dame Mirelen sa toile aurait ete encore plus belle.Mais il a prefere prendre dame Nienor . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:45

Dame Nienor ?

Del fronça des yeux pour mieux discerner les détails et s'avança vers la toile, presque à la toucher.

Il se retourna ensuite vers Baldrik.

Ah non ! Je crois pas, ca ne lui ressemble pas ! Je me demande qui ça peut bien être alors !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:51

Quand meme pas dame Kallyste Very Happy

Ca serait un peu plus vert je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

Fanart levait les yeux pour ne pas avoir à croiser le regard de qq'un

Je suis content que cela vous plaise.
Je ne saurai trop vous dire qui était mon modèle. Dans mon rève elle était magnifique, d'une folle sensualité. Ha, quel doux rêve... Vivement que je me recouche !
J'ai encore en mémoire la sensation que me procurait son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

oui, elle est tres jolie.

Si tu arrive a en rever encore essaye de ne pas oublier qui c'est et dit le nous.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:37

Je suis flatée que vous ne me confondiez pas avec une autre femme Del!

Et bravo Fanart pour ce magnifique tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

alors on ne sait toujours pas qui est cette femme inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de Fanart Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fanart   Exposition de Fanart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de Fanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: RP en général-
Sauter vers: