La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

Je suis maintenant en les terres de l'alliance La Confrérie de l'Ombre, un parchemin à la main. J'apporte de grandes nouvelles pour tous les peuples du glorieux monde d'AfterEnd.

Certains en seront ravi, d'autres la détesteraient et comme toujours, certains n'y verront rien d'intéressant. Malgré cela, je suis bien déterminé à proclammer haut et fort son discours.

Je m'approche de la foule de personnes, qui je crois sont des membres de cette grande alliance. Mes yeux balayent toute la grande place. Je trouve enfin un endroit pour m'installer et parler à tous et à toutes.

Je grimpe sur une estrade, ouvre mon parchemin, me racle la gorge et prend la parole.


- Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Peu importe qui vous êtes, de quelle couleur vous êtes, de quelle race vous êtes, peu importe la terre qui vous a vu naître, vous êtes tous et toutes invités à la Taverne des Jours Heureux. Pour connaître la nature exacte des lieux, je vous invite à vous y rendre, pour voir par vous-mêmes. Aucune parole ni aucun mot ne pourrait décrire cet endroit. Il est situé sur les terres de l'alliance du Club des Chats. Nous espérons que vous viendrez en grand nombre!

Sur ces mots, je descend et suis attentif aux réactions des gens.

HRP : Ceci est un forum de RP destiné à tous, pour les plus expérimentés ainsi que les novices. Nous voulons faire renaître la flamme du RP et faire venir le plus de personnes possibles. Voici l'adresse: http://latavernedeschats.forumotion.com/index.htm À bientôt j'espère. Ce message est copié et collé sur tous les forums dont j'ai la connaissance, sauf le FAE (pour bientôt). Il est donc normal que chaque message que vous voyiez sur les différents forums se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:14

Argawaen, vis arriver un homme, il s'avança au travers de la foule. Il n'y porta aucune attention particulière et continua sa route vers l'auberge. Puis il entendit dans son dos oyé oyé. Il se retourna pour voir d'ou cela venait. L'inconnu avait monté sur une estrades et semblais s'apprèté a clamer un message.

Il s'approcha pour mieux entendre le crieur publique. L,homme clama son message et une fois qu'il eu fini argawaen le toisa du regard.

Bonjour a vous, je me présente, argawaen des ombres. Si un jours je passe par vos terres je ne manquerais pas de relever votre invitation. Et vous si votre gorge a soif, après avoir tant crié, venez a l'auberge vous y trouverez de quoi vous raffraichir.

Il le salua et repris la direction de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:05

À peine étais-je descendu qu'un homme me fixe. Il est le chef des Ombres. Il m'invite à son auberge. Malheureusement le temps me manque, j'ai encore plusieurs endroits à parcourir.

- Je suis désolé de décliner votre offre, Seigneur Argawaen. Je suis plutôt pressé, mes nouvelles fonctions au sein de mon alliance me gardent continuellement occupé. Ce sera pour une prochaine fois.

Nous nous saluons et repartons chacun de notre côté. Il est l'un des premiers à me répondre...peut-être reviendrai-je bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Événements spéciaux-
Sauter vers: