La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Antre d'Elnade

Aller en bas 
+5
Baldrik
Hathaldir
Nyméria
kallyste
Thane
9 participants
AuteurMessage
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:47

Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Depuis cette dernière Thane avait fourni un travail acharné pour reconstruire une demeure digne de ce nom. La nostalgie l'accablait dans ses travaux, mais il ne laissait rien paraître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa tendre ex-épouse Aimé, disparue durant la catastrophe, il ne pouvait qu'en être triste. Mais ce druide venant des terres lointaines d'Hérathia, cet être extrêmement discret et sombre à la limite de la froideur, ne se laisse jamais dépasser par ses émotions. Il ne pouvait se permettre d'être faible, surtout en cette période de renouveau. Il est devenu le chef de cette nouvelle alliance que l'on nomme L'antre d'Elnade. Son alliance, qu'il a réunis suite à de longues discutions avec ses nouveaux membres.

Le jour ce lève sur sa nouvelle demeure, Mystos, cette ville totalement féerique peuplé de gens tous plus fou les uns que les autres, où règne une atmosphère saine et fétarde comme nul part ailleurs. Thane se leva en même temps que le soleil. Tranquillement, en prenant son temps avant d'arriver à son apogée à midi afin de commencer le programme de la journée. Ce dernier étant d'aller dans le plus grand nombre de Tavernes, afin de faire connaître sa nouvelle Taverne qui a ouvert depuis peu ses portes. Car il faut le dire, Thane se sentait un peu seul depuis la catastrophe, il avait toujours ses amis au sein de son alliance, mais les centaines de contacts qu'il avait jadis ont été perdu par la faute de cette maudite apocalypse.

Thane prépara sa monture, Hatox, blanche, pour faire contraste avec lui même. Il fût surpris de voir comment il avait perdu l'habilité à monter à cheval. Cela faisait au moins 2 mois que sa monture ne l'avait transporté ailleurs qu'en son royaume.

Le voyage fût sans encombre, il arriva rapidement à cette Taverne, ... . Il demanda à un homme de s'occuper de sa monture. Puis se dirigea d'un pas assuré vers cette Taverne.
Il ouvrit la porte et regarda rapidement les gens présents dans la salle avec juste les yeux visibles dans l'obscurité faite par sa capuche qu'il ne quittait jamais.
Tant mieux cela fera plus de rencontres à faire.
Thane se dirigea vers le Tavernier, il commanda une Sangria, boisson fort appréciée dans son royaume. Il en était d'ailleurs le plus grand buveur, les concours de descente y allait bon train en ce moment.


- Bonjour à vous, une Sangria s'il vous plait.

Puis son verre à la main il s'approcha au centre de la salle pour faire son discours.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Thane, le Chef de l'alliance L'Antre d'Elnade. Si je vous suis inconnu, ne vous inquieter pas je suis plutot discret et donc je reste dans l'ombre. Mais je ne viens pas ici pour parler de ma personne. Je suis ici pour vous invitez tous autant que vous êtes, à venir visiter notre Taverne, qui fête son ouverture. En espérant que vous viendrez nombreux. Bien entendu toutes les tournées pendant cette semaine sont à ma charge.


Après son bref discours il alla se rasseoir en buvant son verre.



http://lantredelnade.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:45

bienvenue parmi les Ombres Seigneur Thane!

la déco de votre Taverne me rappelle quelque-chose... scratch mais où ai-je bien pu admirer pareilles tentures??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:50

ah mais vous avez raison Dame Kallyste je crois que la tapisserie est une reproduction d'une oeuvre trés connue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Plutot oui ... ^^

Bienvenue néamoins chez les Ombres Seigneur Thane Smile
J'espère que votre séjour vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

Bienvenue Seigneur Thane,
étonnant je vous avais pris au début pour une nouvelle recrue des Ombres. En tout cas vous devez pas vous sentir trop dépaysés dans notre auberge Very Happy
J'ai fait un tour rapide de votre auberge, sympa mais comme disait je sais plus qui, faire la guerre pour la paix, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

Thane a écrit:
ne vous inquieter pas je suis plutot discret et donc je reste dans l'ombre.

ici c est le cas de le dire lol!

bienvenue moi aussi je reste dans euh une ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

Bonjour à tous et merci de votre acceuil simpathique.

Et oui j'ai découvert que notre Taverne était singulièrement similaire au moment m'inscrire en ces lieux. Que voulez vous c'est ainsi.

Et puis elles sont belles au moins. Et comme l'a dit Hathaldir je ne me sens pas dépaysé au moins, c'est un avantage certain.

Encore vous Dame Nyméria:D, au plaisir de vous revoir au détour de votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Citation :
Encore vous Dame Nyméria:D
*Sifflote*
Ben oui, encore Laughing

Nan mais on l'aime quand même hein, faut pas croire. Very Happy

Pour l'accueil, on se fait un point d'honneur à accueillir l'ami comme l'ennemi avec la même courtoisie

Sinon, j'ai cru constater que vous étiez en pleine campagne publicitaire avec votre alliance.
Vous désirez vous faire connaitre, voilà qui est bien.
Mais quelle est votre politique, par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

bien le bonjours et bienvenu en ses lieux noble visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:35

Bienvenue chez les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:13

Oui... bienvenue chez les Ombres !

(t'as combien de villags ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:44

Delduwath déjà tu penses à m'attaquer...
Quel esprit Very Happy.

Pour vous répondre Dame Mirelen (la lessive XD désolé)..., nous ne rentrons dans aucun classement, ni pacifistes, ni sanguinaires, nous nous sommes nous tout simplement.

Et oui je me suis lancer dans une publicité sur une bonne dizaine de forum pour nous faire connaître. Autant des gens potentiellement dangeureux que des gens qui sont bien trop hauts pour être ennemis.
Nous voulons rentrer un peu dans le monde d'AfterEnd et connaître pas mal de monde, car comme on dit souvent "Plus on est de fou plus on rit".

Je pense bien appliquer ce dicton en invitant pleins de gens sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre d'Elnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: