La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shawty, seigneur de la Toile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

Shawty avait longtemps hésité avant de venir en ce pays. On disait qu'il était maudit ou tout du moins qu'il était habité de seigneur invinsible. Bien que n'accordant guère de crédit aux recits des vieilles bonnes femmes, il s'était bien gardé de s'approcher des terres de ces terribles guerriers jusqu'à maintenant .

Ils se faisaient appeler les ombres, cela l'avait impressionné fortement pendant un temps. Maintenant il n'avait plus peur, il avait rencontré quelques uns de ces seigneurs de ci de la, bien souvent accoudé à une taverne. Ceux si terribles, qui avaient deferlés sur les villages de ces alliés de Sthis Thor, était finalement de bons vivants.

Il y a deux jours, il avait donc decidé de venir se présenter ici. Peu importe leurs réactions, bien qu'il esperait un bon accueil, il falait qu'il sache. Il voulait voir de ces yeux cette partie du monde qui faisait tant parler d'elle.

En descendant de chevak dans un village inconnu, bien que tendu, il ne put s'empecher de penser à sa gorge seche et esperait fortement que le pays des ombres avait sa propre boisson et qu'elle serait d'aussi bon gout que la gière de la taverne de la Toile.

Il s'avança sur la place du village et cria d'une voix forte :


Bonjour Mesdames, Messieurs, je suis Shawty seigneur de la Toile. Y'aurait-il une âme charitable pour accueillir un voyageurs?

Restant sur ces gardes, il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Delduwath écouta respectueusement le nouveau venu et s'avança vers lui.

Bonjour seigneur, soyez le bienvenu sur les terres des Ombres. Si vous avez xoif, l'auberge n'est pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:51

L'homme qui s'était adressé à lui etait grand et fort mais accueillant. Shawty en profita

Oui je serais heureux de prendre un verre. Voudriez-vous bien me montrer le chemin?
Y'aura-t-il quelqu'un la bas pour s'occuper de mon chevak?

Shawty s'areta à ces deux questions, mieux valait-il ne pas bousculer les gens de ce pays et passer pour un rustre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:24

Elle s'avanca vers le nouvel arrivant, réservée, comme à son habitude.
Arrivée à proximité, elle releva la tête, portant son regard triste sur le Seigneur.


Bienvenue en ces terres Seigneur Shawty.
j'espère que vous avez fait bon voyage.

Si vous désirez vous désaltérer, l'auberge n'est pas loin, juste droit devant.
Vous pourrez laisser votre chevak à l'écurie, les palefreniers s'occuperont de lui.

Elle avait beaucoup parlé, plus qu'à son habitude et se tut dont, rougissante et regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:46

Sortant de l'auberge, argawaen se dirigea vers un nouvelle arrivant.

Ne crie pas si fort, on est pas sourt.

Il sourit

Je me présente argawaen, des ombres. Tu es ici, par affaire, pour le plaisir ou tu tes perdu?

Il le regardait d,un air méfiant.

(hrp : si tu m'envoye un mp ig, pour confirmer ton identité, je te donnerais acces a l'ambassade de la toile avec plaisir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

Shawty fut très surpris de l'attitude de la dame. Il n'aurait jamais put imaginer que des habitants de ce pays puissent être aussi reservé. Cela lui plut, mais il se demanda si c'était sa présence qui la rendait ainsi ou bien si c'était son comportement normal. Elle lui sembla si douce et reservée qu'il se promis d'eclaircir ce mystère si l'occasion lui en était donnée.

Un homme fit son apparition, de haute stature, il semblait avoir quelques autorités en ces lieux.


Bonjour Argawaen, Non je ne suis pas perdu. On peut dire que je suis ici pour affaire personnelle mais j'espère fortement que mon voyage sera plaisant.
En réalité, si je suis ici, c'est que j'ai tenu à venir voir de mes propres yeux, les ombres et vérifier si tout ce que l'on dit à leurs sujets est vrai.

Je dois bien t'avouer que si quelques ombres me suivent à la taverne et boivent un verre avec moi, j'en deduirais que vous êtes un peuple plus accueillant.

Ce n'était pas anodinement qu'il avait prononcé quelques mots. Effectivement le nouvel arrivant semblait méfiant. Assurement dans ce pays, les inconnus devait montrer patte blanche. De plus il esperait bien avoir la compagnie des trois personnes présentes à sa table. Argawaen semblait donner les ordres et lui serait de grande compagnie, Delduwath était un homme robuste et combatif et avait surement multitude de combats à raconter. Mais surtout il esperait la présence de Mirelen. Il souhaitait en savoir plus à son sujet. Les autres avaient une telle assurance comparés à elle. Que cachait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

bon bas allons discuté autour d,une chope on sera mieux je crois.

Il jetta un regard à la ronde, quelques autres ombres étaient présente dans le coin.

Vous vous joignez a nous mes amis.

Sans attendre leur réponse, il se retourna et pris la direction de la taverne. Puis, jettant un oeil par dessus son épaule.

Si vous voulez bien me suivre noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:28

Kallyste était en train de traverser la plce du village, quand elle vit un homme parler avec quelques-uns de ses Confrères. elle était très pressée, mais pris la peine de saluer l'inconnu à son tour. elle avait entendu sa consoeur l'appeler Shawty.

bien le bonjour seigneur Shawty!
je ne vous accompagne pas à la taverne avec les Ombres, j'ai trop d'affaires en cours pour me permettre de passer du bon temps! Sad
mais dès que je le pourrai, je viendrai faire un saut! si vous êtes encore là, nous pourrons bavarder!

et Kallyste s'éloigna rapidement en direction de ses terres, se rappelant qu'en plus d'être débordée, elle avait laissé du lait sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:36

Delduwath regarda le capitaine des ombres prendre le chemin de la taverne.
Il salua dame Kallyste qui venait de faire son apparition, ainsi que dame Mirelen.
Il se tourna ensuite vers le seigneur Shawty.


Je suis désolé, mais je ne vais pas vous suivre à la taverne. Je viendrais peut-être plus tard. Mais là, j'ai de la visite sur mes terres et je dois m'occuper de mes invités.

Il salua le seigneur, monta sur son chevak et prit le chemin de Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawty, seigneur de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Shawty, seigneur de la Toile   Shawty, seigneur de la Toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawty, seigneur de la Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: