La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evénement exceptionnel !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ d'End

DJ d'End


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Evénement exceptionnel !!! Empty
MessageSujet: Evénement exceptionnel !!!   Evénement exceptionnel !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:42

Lemy lissa sa moustache et arrêta la carriole devant la bâtisse. Il se tourna vers la renaissante à ses côtés. Ses cheveux roses lui tombaient sur les yeux, mais elle ne bougeait pas d’un poil.

« Elle dors encore cette pouffiasse ! ». Il hésita entre lui donner une beigne ou la pousser du pied au bas de la charrette.

Il haussa les épaules et ne fit rien. Il contourna la voiture qui transportait leur matériel de scène et prit la sacoche posée aux côtés de la grosse caisse.

Il poussa la porte de l’auberge.
Elle avait espéré que Lemy viendrait pour la chercher mais une fois de plus elle allait devoir le suivre, elle le rejoingnit au moment où il pénétrait dans l’auberge. Il lui jeta un regard et fila tout droit vers le comptoir où il afficha contre le mur un petit papier rose, qu’il venait de sortir de la sacoche.

Citation :

-------------- CONCERT UNIQUE -----------------

Pour leur première prestation
Venez nombreux pour leur faire un triomphe

**** PREMIER ET DERNIER CONCERT *****

------------------- Les DJ d’End-----------------------

Taverne de la Cité Neutre

Il fit un pas en arrière, contempla son œuvre et renifla du nez. Il mastiqua le résidu dans sa bouche et cracha par terre. Il donna une claque sur les fesses de sa compagne et la prit par la taille.

Bon c’est pas tout ça ma belle ! Y’a encore d’autres tavernes à visiter !

Il la tira par la taille et l’embrassa goulument. Il émit alors un rire gras et se dirigea vers la porte, qu’il fracassa en la poussant du pied. Elle gloussa en le suivant et en regardant derrière elle s’aperçut qu’il avait oublié de mettre la date.

Elle sortit de sa poche son rouge à lèvre rouge de chez Chamel et ajouta
Le 13 dans 3 cycles les loulous… et posa ses lèvres qui dégoulinait de rouge sur l’affiche laissant une marque peu ragoutante.

Elle passa sa main dans son cou lui léchouilla l’oreille et lui dit tout bas

T’es le plus fort mon gros loup.

J’crois qu’au prochain bois je vais cueillir des roses ! fit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement exceptionnel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Événements spéciaux-
Sauter vers: