La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 => Site AE ?? <=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack_Wils




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

=> Site AE ?? <= Empty
MessageSujet: => Site AE ?? <=   => Site AE ?? <= Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:18

Quelqu'un sait-il ce qui se passe pour AE ??
Merci
J. Wils
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

=> Site AE ?? <= Empty
MessageSujet: Re: => Site AE ?? <=   => Site AE ?? <= Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:42

Je crois qu'il y a ce sujet quelque part mais je te le repost ici Smile

Citation :
Bonjour à tous, au sujet des problèmes que connait actuellement AfterEnd...

On peut déjà vous dire que ce n'est évidement pas volontaire
et que depuis ce matin, Smilm tente activement de règler le problème. (Il a contacté le serveur)

En souhaitant que tout revienne à la normale sous peu.

Gwilwileth pour l'EMA
Revenir en haut Aller en bas
mary-jane

mary-jane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

=> Site AE ?? <= Empty
MessageSujet: Re: => Site AE ?? <=   => Site AE ?? <= Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

Je me permets, même si je sais que certains l'ont vu sur d'autres forums (Sabres et PDM)... Assez étonnée de ne pas avoir vu ce message ici je dois bien l'admettre...

Citation :
Bonjour à tous,

Voici des nouvelles du côté de SmilM et de moi-même.
L'accès à AfterEnd est rétabli, cependant l'état dans lequel il est actuellement n'est peut-être pas définitif. Il semblerait que des mises à jour (et pas toutes) aient été effectuées pendant la période d'inaccessibilité de ce week-end. On peut donc éventuellement s'attendre à un retour en arrière quand les problèmes suivants auront été résolus.

L'hébergeur d'AfterEnd.com fait visiblement des siennes. AfterEnd a visiblement été changé de serveur, mais cela ne s'est pas fait sans problème. Résultats : erreur du forum, comme vous l'aurez constaté, mais aussi impossibilité pour SmilM d'accéder à la base de donnée et à la gestion du site. Impossible donc de réaliser un retour en arrière, ou même de poster une simple news sur la page d'accueil.

Nous vous tiendrons informés des suites de l'évènement dès que possible, et travaillons à la résolution des problèmes.
Nous nous excusons d'ores et déjà pour les gênes occasionnées par ces problèmes d'hébergeur.

Carsthin,
Administrateur des Forums d'AfterEnd.com,
Pour SmilM et l'Equipe d'Administration et de Modération des Forums.

Par contre, je n'ai pas les URL des autres fofos d'alliance, donc si quelqu'un qui a l'habitude de se ballader veut copier-coller ce message de Carsthin, ce serait bien aimable...

(PS: je suis ici pour Imagine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

=> Site AE ?? <= Empty
MessageSujet: Re: => Site AE ?? <=   => Site AE ?? <= Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:04

Oui en effet je n'avais pas ajoutée ici Embarassed Mais les autres fofo sont fait ... Je n'ai pas accès à ceux des Mene sinon j'aurai fait passer l'info le reste une 20 ene d'alliance sont prévenus mais les plus petites par contre non...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

=> Site AE ?? <= Empty
MessageSujet: Re: => Site AE ?? <=   => Site AE ?? <= Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

Et moi coup de guelle contre l'EMA chez les merveilles Twisted Evil

L'EMA devrais etre la pour les joueurs et seulement pour ca.

Fait du rp est bien, j'en fais moi meme, et si il veulent se gloririer avec des tit plume et leur titre sa me gene pas du tous.

Mais le role premier de l'EMA c'est d'etre la pour les joueurs et il l'on pas fait. Avec ca j'ai un probleme c'est tous.

(J,espere mes explication claire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Site AE ?? <= Empty
MessageSujet: Re: => Site AE ?? <=   => Site AE ?? <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Site AE ?? <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Événements spéciaux-
Sauter vers: