La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos attaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

Je savais pas vraiment où poster alors je le fais ici...

Je me présente encore une fois au cas si vous m'auriez oublié, je suis Thane, chef de l'Elnade, et je viens vous parler ici, car vous nous attaquer.

Nous ne comprenons pas du tout pourquoi, et nous voudrions savoir les raisons de ces attaques.

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

D'un pas lent, la tête baissée, les yeux au sol comme elle en a l'habitude, elle s'avance vers le Seigneur qui vient d'entrer.
Celui-ci lui semble à première vue légèrement impatient et elle apréhende quelque peu ses réactions.

Une fois devant le Seigneur de l'Antre d'Elnade, elle relève légèrement la tête et plonge son regard triste dans celui du renaissant.


Bonsoir Seigneur Thane,
Je ne peux hélas répondre à votre requête, mais dès que le Sieur Argawaen passera il vous installera sans aucun doute dans une salle légèrement plus confortable pour discuter si vous le désirez.

Malheureusement, je ne prendrai pas la parole au nom de la Confrérie et il vous faudra attendre son retour afin d'avoir des réponses à vos interrogations.

Elle a un geste du bras vers la grande salle de l'auberge, tandis qu'elle continue:

Je vous prie toutefois de vous sentir le bienvenue en ces lieux, le temps de votre attente.

Sur un bref signe de la tête, replongeant son regard émeraude sur le sol, elle fait mine de repartir derrière le comptoir de l'Auberge. Elle détestait toujours autant lorsque les Ombres entraient en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Merci Dame Mirelen, je ne fais pas cela sous forme de RP je n'en n'est malheuresement pas le temps.

Du moins ce soir.

J'attend donc les réponses d'autres seigneurs, et en particulier celle du seigneur Argawaen.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Je trouvais plus agréable de vous répondre de facon RP, mais ne vous tient nullement rigeur de ne pas vous joindre à moi.


Vous avez compris l'essentiel de mon message, je crois, à savoir qu'il vous faudra attendre le Chef des Ombres pour votre dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

Yo we are at war,
Hathaldir regardait les glaçons se noyer dans sa Vold'ka.



nous sommes en guerre contre les peuples libres,
nous sommes en guerre contre les alliances
toux ceux qui dans leur ingénue croyance
pronent la paix et la prophétie des livres

nous sommes en guerre contre les renaissants
ceux qui veulent éclairer de leur lumière
le monde par dessus nos ténèbres
de quel droit on nous refuse de verser le sang

nous sommes en guerre contre la justice
l'éternel combat du bien contre le mal et le vice
nous sommes en guerre c'est notre raison d'être


Je crains que tu ne trouves pas ici de réponse
si ce n'est la noirceur de nos projets et songes.


Une Vodl'ka seigneur Thane, en attendant Argawaen.
Peut-être y a -t-il une explication a tout celà?
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:41

Une Vodl'ka ? Bah écoutez pourquoi pas, je ne suis pas contre un petit remontant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

Hathaldir demanda à la belette de servir Thane, en surveillant qu'il ne la coupait pas à l'eau.

Buvez la cul sec, ca va vous redonner un moral de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

Thane qui ne savait vraiment que faire dans ces lieux bien lointains des siens en attendant le seigneur Argawean se dit, "je pas là pour rien, donc autant profiter du moment"...

Hathaldir en plus de sa venait de lui commander une Vodl'ka, une bonne boisson, un petit cul sec lui dit-il. Pas de soucis.


*Buvant cul sec*...

Après avoir bien tout avalé, Thane dit :

- Allez c'est ma tournée, la même chose !

Thane s'installa aux cotés d'Hathaldir.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

Arrivant à l'auberger apres une dure journée de travail, argawaen se dirigea au bar. Il appercu le seigneur thane.

Bonjour noble seigneur, j'ai oui dire que vous vouliez me voir pour avoir des explications sur l'agression que subit vos terre. Cela est tous a fait normal à mon sens.

Il s'assit.

Si vous le désirez nous pouvons bavarder dans un endroit plus priver aussi.

Il fit signe qu'on lui apporter un verre.

Et bien voila, chez les ombres on est friant de guerre, de défi et de villages. L'explication est courte et peut être pas a la hauteur de vos attente. Mais au moin ici on donne pas dans l'hypocrésie et le faux prétexte.

Il s'installa plus confortablement

Mais je crois pas que vos seigneur est vraiment quelque chose a craindre. Ils ont tous une cité neutre, quelque cité hiberner et certain on meme de jolie somme d'argent pour défendre que deux ou trois attaque. En gros je dirais que ca promet d'etre bien comme bataille.

Il tappa sur le comptoire pour faire accélérer le service.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:46

Le seigneur Argawaen arriva comme prévue avec toute l'assurance et la force qui lui sont digne.
Il expliqua au seigneur Thane les raisons des agressions contre son alliance.


- Je comprend tout à fait votre point de vue, et je dois avouer que nous ne sommes pas encoer totalement dépourvu de villages, néanmoins, au vue des estimations de vos attaques, nous n'allons pas rester intact, et vous comprendrez que je me présente ici, non pas pour un retrait de vos troupes, chose à laquelle je n'espérais pas, je ne suis pas fou..
Mais je viens ici pour une simple demande de non relance des attaques, j'aimerai m'assurer qu'après vos attaques nous ne serrons pas réattaquer par vous, ni par vos alliés...
Est-ce que cela est envisageable ?

Après ce petit discours, Thane bût un nouvelle Vodl'ka mais pas cul sec cette fois ci, la première avait été un peu trop corsée à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

Argawaen vida le verre qu'on lui servit

Déja une telle demande, mais la bataille ne fait que commencer....

Il prit un air dépité

Mais je comprend votre situation, d'ailleur j'apprécie les gens qui prennent la peine de se déplacer et qui sont respectueux tel que vous. A cet égard je vais réunir les Ombres et leur demander ce qu'ils en pensent.

il fit signe qu'on lui apporte encore un verre, le vida d'un trait puis haussa les épaules.

Nous verrons bien ce qu'en disent la majorité. Il va de soi que je vous tiendrai informé du débat.

La Belette une plume, de l'encre et un parchemin. J'ai misive a envoyer et puis.. nous laisse pas mourir de soif....
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

Thane fût satisfait de la réponse d'Argawean, une alliance telle que la leur allait quand même prendre en considération les appels du vieu Druide.

- Déjà une telle demande dites vous, oui, car je tiens à préserver les villages que nous aurons peut-être réussi à défendre, comprenez que je n'ai pas envie de revoir des troupes aussi conséquente arriver d'un coup comme sa une nouvelle fois dans mes villages.
J'attend donc votre réponse en espérans ce qui est logique une réponse favorable à mon alliance et moi-même.

Thane, était très anxieux, il allait savoir la réponse des Ombres dans les heures à venir. Le doute restai en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:45

Argawaen, griffona une note. SUr le papier qu'on lui apporta.

Je revien j'en ai que pour quelque minute.

Il sortie, fit signe a un de ses palfrenier d'approcher. IL la lui tendit avec quelque pièce. Lui recommendant d'allez la porter chez les archiviste de la confrérie pour qu'il en fasse copie et qu'il en expédie a toute les ombres au polus vite. Puis il rentra

Voila qui est fait mon cher seigneur,

Les ombres s'échangerons paroles et courier toute la journée, demain nous seront au fait de leur opinion. Et je pourrais peut etre vous en dire plus.

Niph, encore

il tape de son verre vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:54

Thane était content de l'attitude des Ombres, il est bien loin le temps des agresseurs insouciants des agressés, bien loin le temps de l'ignorance, bien loin tout cela, ce mauvais temps est révolu, les Ombres nouvelle puissance ont réinventé les relations agresseurs aggressés...
Pour cela Thane savait qu'il devait être respectueux de ces seigneurs aux charismes imposants.
Il voyait le seignur Argawaen aller à gauche à droite, a peine le temps de prendre un verre il repartai à l'inverse, tout cela pour réunir au plus vite les réponses de ses 14 frères et soeurs d'arme.

Thane voyai un homme de grande classe, mais quelque chose d'extrêmement étonnant le fit revenir dans cette auberge et non dans ses songes...
Ce...Cet...Cette odeur omniprésente maintenant de Framboise, et oui, de la Framboise, d'où pouvait bien venir cette odeur...
Qu'importe, Argawaen l'interpela et cela lui fit oublier cette drôle de découverte.


- Très bien, j'attendrai donc demain, je reviendrai en ce même lieu dans la matinée, enfin ma matinée, qui sera pour vous la nuit, comme j'ai fait un très long voyage il ne faut pas exclure le fait du décalage horaire, moins 6 heures si je ne m'abuse, donc * reflexion *, très bien...
Et bien je vais vous laisser maintenant vaquer à vos occupations, je suppose que vous n'avez pas que moi à gerer...
Et puis je dois vous avouer que moi, j'ai découvert quelque chose dans votre auberge qui m'intrigue au plus haut point, je vais donc me mettre à chercher une explication de cela, et je vous laisse tranquille jusqu'à demain seigneur Argawaen...
Bonne soirée à vous...

Thane bût cul sec le verre fraichement déposé par l'aubergiste, sans se poser la question des effets produits ensuite, cette odeur l'intriguai, il se devait de savoir d'où elle venait.
S'il ne trouvait pas pendant la nuit, il demanderai le lendemain a Argawaen s'il a une explication à lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:41

Argawaen passa à l'auberge au petit matin. Il avançait d'un pas lasse, visiblement il avait veillé tard dans la nuit pour avoir pu consulté les ombres et pour en être venu à une réponse qui rejoignait la majorité.

Il avait, dans sa main droite, un petit parchemin. Sur se dernièr la réponse des ombres très attendu par le seigneur thane. Il se dirigea au comptoir et commenda un remontant en attendant son interlocuteur.

Il s,installa dos au comptoir les coudes appuyé sur ce dernier comme à son acoutumer et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

Thane avait vu le seigneur Argawaen entrer dans l'auberge, il décida de ne pas le faire attendre, et il laissa sa quête de la framboise de coté, des choses plus imlportantes à faire tout de même.

Il entra et se mis aux cotés d'Argawaen, il avait un parchemin dans la main.


- Bonjour à vous Seigneur Argawaen, je suppose que c'est là dans votre main, la decision de votre alliance, je me trompe ?

Thane commanda un verre de léfrèz, il ne voulais pas finir comme la veille dans un état second avec de la Vodl'ka plein l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

Le seigneur thane vient le rejoindre.

En effet, je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps. Voici la réponse officiel des ombres

Il déroula le parchemin et le lui montra.

------------------------------------------------
Après consultation et malgré la bonne impression que vous m'avez faite et à certaines ombres au vu de leur bonne parole. Je suis dans le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas prêt à mettre fin à cette guerre aussi vite.

Par contre je puis vous assurer que notre but n'est pas l'extermination et que nous ne nous acharnerons pas a rester collés à vous dans les niveaux, ni à vous poursuive éternellement vers le bas ou vers le haut.

Votre demande pourrait être à nouveau réenvisagée dans quelques temps.
-------------------------------------------------

Il haussa les épaules

Je susi désolé, la majorité a parler. Et comme vous savez nous sommes mercenaire et votre offre était peu généreuse a la base. BIen que j'ai beaucoup de respect pour vous.

De par votre attitude respectueuse et le fait que vous ayez pris le temps de vous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:39

Le seigneur Argawaen lui annonca la nouvelle qu'il craignait, mais qu'importe il s'y était préparé.

- Très bien, j'aurai aimé plus de votre part, mais tant pis, et comme vous l'aurez sans doute deviné nous ne sommes pas en mesure d'entrer dans un quelconque conflit avec vous. Je vais en avertir mes alliés, et nous réagirons en conséquence. Sur ce je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre, et je retourne sur mes terres, j'ai des attaques à défendre.
A bientot dans meilleure position je l'espère, je vous souhaite bon courage.

Thane fit un signe amical de la tête envers Argawaen, et tourna les talons, la mine un peu triste il sortie de l'Auberge.
On entendit juste les sabots de sa jument s'en aller au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Vos attaques   Vos attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: