La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mr. Hyde

Aller en bas 
+3
Fanart
Delduwath
kallyste
7 participants
AuteurMessage
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:57

RP:
Toujours présent pour vous jouer un mauvais tour, évitez le lorsqu'il n'est pas Jackill, adorez le lorsqu'il est Hyde... Houlalalala! Jme Répéte pas vrai, enfin jme contredit... Enfin vous avez compris...

Mr. Hyde pour vous servir!

IG:
B'soir, j'suis un p'tit nouveau seigneur qui s'agrandis tranquillou, en attaquant des inactifs, mais bon, normalement je vais me faire attaquer par les plus gros que moi... Enfin, c'est ce qu'on ma dit... Donc je vais bientot crever! Mouhahahaha!

IRL:
Faut pas rever non! Sa casserez le mithe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

Bon il est 1h10 du matin, et jmennuie alors jme suis dis, allons sur le forum des ombres, y aura forcement du monde... Et que vois je... Ba y a personne... triste découverte;

Ne sachant ou flooder, Mr; Hyde se dirigea vers sa présentation... Et il se mit a écrire, parlant de tout et de n'importe quoi, divagant dans sa démance et sa folie. Se plongeant dans la mélancolie du passé et fermant les yeux sur le futur.

Cherchant a ne penser aux lendemains difficiles qu'il devra encore endurer avant sa lente mort. pourquoi sommes nous la. voila une question plutot bête. Mister hyde est la pour dominer le monde. Mais les autre... Tsss, jsuis béte, ils sont la pour étre dominé par mr. hyde... Enfin normalement.

ce que j'écris ne sers strictement a rien, a vous de le lire si vous avez envis, mais bon, libre a vous de fermez les yeux sur ces conneries.

Sérieusement, on sers a quoi la, maintenant desuite! A rien.. vous devez dormir ou faire la fête, moi j'écris... Enfin j'essaye. Non je ne bad trip pas la. non, jsius même pas plein! (Faut pas rigoler Hoooo!) Même pas, j'ai même pas eu la p'tite cigarette interdite par la loi du samedi soir..; Rien, c'est juste que tout va mal. Enfin je crois. certes on le voit pas, mais tout va mal... Je pense que vous savez tous les conneries que font les hommes sur terres, les ravages qu'ils causes, les millions de morts qu'ils font et dans leurs propores espèces... On auses encore se qualifier d'humain... Qu'est ce que l'Humain? Pour moi c'est un monstre, pour vous je m'en fiche, je raconte ma vie la...

je sais pas, bon pour ceux qui connaisse j'écoute comptine d'un autre été: l'près midi, de yann tiersen... alors mon bad trip est compréhensible. Enfin voila, je pense qu'on esten trop dans ce monde... tout allait si bien avant que l'air industrielle.. Les catastrophes naturelles régulaient la vie, tuaient le plus faible (séléction naturel)... tout était niquel! Comme dab on vient fouter notre merde... avec les bombes nuclaires, l'effet de serre que l'on accentus, les cataclysme que l'on agrave... jdois passer pour un veil écolos alors que trop pas, mais bon... J'men bas en faite ^^

Voila, il est maintenant 1H22 et jvais mater south park... A plus les gens!

dsl pour les fautes mais bon, je corrigerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:45

euh, bienvenue ici Mister Hyde... Neutral
South Park t'a remonté le moral? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:55

Salut Mr Hyde !

Bienvenue sur les terres des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:17

Quelqu'un qui aide les bleus ne peut pas être profondément mauvais.
Je vous salue, Mr. Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:43

bienvenu dans le coin myster hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

Je suis bien évidement le mal comme vous l'aurez deviné. Je ne suis pas la pour me faire des allier, mais des amis. Mais je Ne suis pas IG pour grandir tranquillou autant vous prévenir, je serais un grand personnages du jeu, ou je ne vivrez pas. Voila pourquoi je vous contacte vous dailleur, je souhaite avoir de bonnes relations avec les premiers du jeu...

Et puit arriver dans cet endroit, je me suis rendus compte qu'en faite vous n'étiez pas si méchant que sa, et que vos villages avaient tous été gagné fièrement contre des ennemis qui n'étaient pas non plus si mauvais et qui pouvais se défendre (je me trompe peut étre mais si ce que je dis est faux alors je m'en voudrais...)

Mr Hyde ne traine pas avec n'importe qui, sachez garder ce personnage a vos coté, il pourrait vous étre utile (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Non en effet, la majorité de nos village a savoir 80 a 90 % on été pris a des alliances.

Parfois nous avons même été en guerre contre plus d,une alliance à la fois.

Je vous suis reconnaissant d'avoir sus faire la différence.

cela vous épargenera peut etre la vie a notre taverne.... ou pas c'est selon che cas

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:55

Bienvenue à Jekyll et à vous, Mister Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mr. Hyde   Mr. Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: