La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angie Macquart, l'Impure

Aller en bas 
+5
Angie
Nienor
MaFiOsO
Mirelen
Nosfé
9 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:33

Nombre d'entre vous me connaissent déja, certains directement, d'autres indirectement par l'intermédiaire de Mary-Jane, flibustière à mon service depuis de nombreuses lunes, qui aime à se ballader en vos murs de temps à autres.

Quoi qu'il en soit, si je me décide à venir aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi, et non d'elle, elle le fait très bien toute seule.

Je suis donc Angie Macquart, surnommée l'Impure, femme à la limite de l'antisociale malgré elle. Mon passé douloureux, la perte de mon enfant sous les coups d'un homme que j'avais épousé et que j'ai tué dans mon désespoir, ont fait de moi une femme qui souffre continuellement et que la peur des hommes rend agressive bien souvent.

Avant la chute des cavaliers (RAZ), j'ai été membre du Conseil Chaldéen, puis fondatrice et dirigeante de l'alliance des Ames Perdues, avant de rejoindre l'alliance de Ménéloth, où j'ai rapidement grimpé les échelons pour finir par en être la "dirigeante".

Aujourd'hui, cette époque est révolue, puisque j'ai quitté cette alliance pour refonder ma propre alliance, qui n'est en aucun cas "Ménéloth 2", je tiens à le préciser. Non pas que je renie ce que j'ai fait avant, mais bien parce que ma nouvelle alliance ne continuera pas les desseins et objectifs qu'étaient les leurs.

Si je viens aujourd'hui dans vos murs, c'est également pour vous donner l'adresse de mon repère : http://animaux-denatures.exprimetoi.net/index.htm, où j'espère que la curiosité vous poussera peut-être un jour.

En attendant, je pense que je vais visiter un peu les lieux, Mary-Jane m'a dit qu'ils étaient bien agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:42

Bienvenue sur les terres de l'ombre, Dame Angie!!

(choisi la couleur verte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

Bienvenue dans les quartiers de la Confrérie Dame Macquart.
Et bonne chance dans avec votre toute nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Nombre de messages : 529
Age : 32
Alliance : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 25/04/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

J'y suis deja^^

Angie Macquart, l'Impure 766149
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Bienvenue Dame Angie
oh les couleurs de ménéloth vous allaient si bien. Bonne chance avec votre nouvelle ally.

(je vois que vous vous etes laissés corrompre par le vil nosfe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Bienvenue chez les ombres!
En voilà une femme pleine de courage et de mérite...

(elle va me faire de l'ombre, faut que je me méfie)
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

Mais non, Dame Nienor. Etant beaucoup plus petite et fluette que vous-même, mon ombre ne parviendrait pas à vous cacher de la vue de qui que ce soit.

Merci à tous pour votre accueil en tous les cas.

Seigneur Hathaldir, voudriez-vous dire que je suis moins jolie depuis que je ne porte plus ses couleurs?^^
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

bienvenue par ici Dame Angie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:43

Pas du tout dame Angie, je me permettrais pas.

C'est juste que lorsque je vous ai croisé, si frele et menue, a la tete de votre armée et diriger l'alliance la plus crainte de ce monde, alors oui cette aura de danger et de mort qui rodait autour de vous vous rendait plus... jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

Et bien je vous remercie pour le compliment, Sieur Hathaldir.Embarassed

Mais qui sait ce que l'avenir me réserve? Je ne compte pas ne plus jamais guerroyer, rassurez-vous.

Et si je n'attend pas de ma future alliance qu'elle devienne un jour la plus crainte de tout Afterend, j'espère qu'elle deviendra respectable. Elle représente en tous les cas pour moi un nouveau défi, et j'en avais besoin, grandement besoin même.

Diriger Ménéloth a été pour moi une expérience unique, mais lorsqu'il n'y a plus de réactions en face de vous, lorsque ceux qui vous donnaient envie de vous surpasser s'en vont, fatigués de guerroyer, la chose perd tout son attrait, et la lassitude s'empare de vous.

Je ne voulais pas la laisser gagner et me faire m'endormir moi aussi.

Quoi qu'il en soit, j''espère tout de même parvenir un jour à vous croiser en RP quelque part, même sans cette aura à laquelle vous faites allusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:10

Bonjour dame Angie,
Bienvenu en c'est lieux, n'hésitez pas a passer à l'auberge, ou alors ou que ca vous plairas... meme si vous semblez un peut trop verdare a mon gout....

Désoler si maf est rendu sur vos terres on y est pour rien, on décline toute responsabilité.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

Bonjour dame Angie et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Macquart, l'Impure Empty
MessageSujet: Re: Angie Macquart, l'Impure   Angie Macquart, l'Impure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Macquart, l'Impure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: