La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hermès, dit le Grand, du Club des Chats

Aller en bas 
+5
Nienor
Mirelen
Argawaen
MaFiOsO
Thane
9 participants
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Depuis le temps que je parcours ce forum, je ne crois pas m'être présenté. Mais quel culot! M'enfin, ce sont des choses qui arrivent.

Mieux vaut bien faire le mal, que mal faire le bien. Vous ne croyez pas? Vous pour qui le bien n'est rien, et le mal encore moins que le bien. Je suis plutôt d'accord. Rien n'est blanc ou noir, mais tout est confondu. Je suis un peu comme ça...

Elle est partie depuis si longtemps que je ne sais plus lequel distingue le bon du mauvais. Je dis elle, mais dans le fond c'est moi qui suis parti. N'empêche que c'est elle qui l'a voulu.

Je lui en ai voulu de me rejeter. Tellement voulu, que je n'ai plus fait attention au reste. Ça m'a obsédé. Assez pour tout perdre.

J'ai eu de la chance dans mon malheur. Beaucoup de chance même. Alors que je tournais le dos au monde, quelqu'un m'a offert une chance. Bah en fait, ça dépend de la perception, certains ne croient pas qu'un Chat peut être considéré comme une personne à part entière.

Pour moi, je ne le considère pas comme une personne. Je le considère comme un père. J'y ai trouvé une famille, une famille qui jamais ne me tournera le dos. Et ma famille elle a un nom, comme toutes les autres familles, Le Club des Chats.


Puis, bah je peux faire un petit résumé de ma personne, pour ceux que ça intéresserait pas Smile

Le passé, laissons-le là où il est. En ce jour, je suis Hermès, un chat parmi les autres. Sur le FAE je suis connu sous le nom d'Hermès le Grand. Tant qu'à y être, je vais faire un peu de promo ! Je suis Rédacteur en Chef du Journal d'AfterEnd. Oui oui, ce fameux et tout nouveau journal officiel d'AfterEnd, dont la première parution sera pour bientôt. Vous êtes les premiers à le savoir, donc gardez l'info pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

Sort un flacon d'Ibuprofene de la poche de sa cape, prend un comprimé et refile le flacon au prochain qui passe

Sinon, en effet je vous trouve fort impoli d'avoir tant tardé à vous présenter.
*Se remémore de nombreux forums où sa propre présentation brille par son absence*

Mais ahum, passons.
Bonjour et Bienvenue sur le territoire de la Conférie Seigneur Hermès.
Je vous souhaite un très bon séjour et surtout, de prendre plaisir à cotoyer nos quartiers.
Tant que vous ne laissez pas de poils de Chats un peu partout, je crois que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

Bonsoir à toi Hermès, bienvenue ici, même si ça fait bien longtemps que tu te promènes ici Smile.

Au plaisir de recroiser Smile

Bon apparament mon post est pas si nul que je le pensais, donc je le laisse geek


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:34

Une magnifique jeune femme s'approche de moi, doucement, voire timidement. Ses cheveux soyeux, roux, se relèvent faiblement à chacun de ses pas. Sous des allures timides, j'y vois une force de caractère.

- Il est bien vrai que mon absence de présentation peuvent être perçues comme un manque de respect. Cependant, loin de là étaient mes intentions. Je puis vous assurer jamais l'idée de vous insulter n'a ma effleuré l'esprit.

Puis je vois mon ami Thane qui s'approche également. Je le salue et regarde à nouveau Mirelen.

- Depuis le temps où je flâne près de cette auberge, je n'y ai vu que des paysages et des personnes superbes. Les gens d'ici sont d'une qualité rare. C'est pourquoi je suis venu ici me présenter. Je souhaite faire connaissance avec vous tous.

Je prends une pause, puis enchaîne, le sourire aux lèvres.

- Ne savez-vous pas que les chats sont des animaux très propres? Pour ma part je nettoie toujours derrière moi. J'efface mes traces et disparais dans la nuit, jusqu'à ce que le jour se lève, où je reparais.
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO

MaFiOsO


Nombre de messages : 529
Age : 32
Alliance : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 25/04/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:21

il fait du RP en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:22

Et toi tu flood en plus....

lol!
------------------------

Salut Hermes, je dirais bien bienvenu dans le coin, mais ca passera pas je crois parce que tes pas un tit nouveaux.

Qu'est-ce que vosu nous annoncer la un journal? Encore une feuille de chou avec des opinion biaiser et autre insanité.

IL haussa les épaules.

Bof si ca vous fait plaisir...

Puis se rappelant un truc.

Il est gratuit au moins? Si oui faites en livrer quelque caisse toutes les semaine chez les ombres on manque toujours de papier cul ici...

Hésite pas a venir étancher ta soif au bar mon ami.

(je sais pas pourquoi mais je sens que je viens de me metre thane, hermes et autre participeur au journal sur le dos moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Bah, tu sais, avec tous les anciens essais pour faire un Journal, qui se sont tous soldés par un échec, je comprends ta réaction.

Mais vois-tu, je ne crois pas que ce sera comme les autres.

Alors je vois ça comme un défi à relever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

Ah j'adore votre description Seigneur Hermes.
J'ai l'air sortie tout droit d'une pub de Shampoing Wink

Sinon j'ai zappé, bonne chance avec cette feuille de chou.
Et vous en faites pas avec Argawaen, il le lira.
Et s'il a le bonheur de trouver un bon mot à son sujet, il vous fera même de la pub Laughing


Hm Chef, désolée de vous déranger y a une dame qui dit etre une vieille connaissance, qui a demandé a vous attendre dans la salle de conférence.
Elle est jeune et jolie, mais ne semble pas de très bonne humeur. Elle marmonne un truc au sujet de tirer des oreilles, ou je ne sais pas.
Je n'ai bien sur, pas osé lui demander de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

D'accord j'irais voir mirelen merci.

Je doute pas que vous puissiez le mettre ne place... Je doute de l'impartialité des articles et de leur pertinence voila tous sieur hermes.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

Bienvenue parmis nous Hermes, gardien de la taverne des jours heureux.
Que votre maison perdure, et que nous puissions nous y restaurer autant que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

Salut à toi Hermès !
J'suis impatient de lire le premier numéro de votre gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

Argawaen a écrit:
D'accord j'irais voir mirelen merci.

Je doute pas que vous puissiez le mettre ne place... Je doute de l'impartialité des articles et de leur pertinence voila tous sieur hermes.

Nous travaillons fort pour que ce le soit, je vous assure. Et quand ce n'est pas possible, alors nous changeons la façon de présenter les choses alors ça assure une neutralité de la part du Journal.

Je vous remercie tous de votre accueil.

Nienor, ces derniers temps je suis plutôt occupé alors je ne puis m'occuper autant qu'il le faudrait la Taverne des Jours Heureux. Cependant, ses portes vous sont et vous seront toujours ouvertes, soyez-en certaine.

Salut Delduwath! Je vais faire de mon mieux pour que la date de sortie du premier numéro soit la plus rapprochée possible. Je compte sur vous pour nous faire connaître lorsque le temps sera venu Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:53

bienvenue en ces lieux Seigneur Hermès!
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

Bienvenue Seigneur Hermès
et bonne chance pour votre gazette
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Empty
MessageSujet: Re: Hermès, dit le Grand, du Club des Chats   Hermès, dit le Grand, du Club des Chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, dit le Grand, du Club des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: