La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivé remarqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Une arrivé remarqué   Une arrivé remarqué Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

Tout le monde était réunis dans l’auberge et parlait de tout et de rien lorsque un seigneur défonça la porte d’entrée d’un coup de pied. Tout de suite 15 autres mercenaires le suivirent. Le premier mercenaire entré aperçu était le chef, il était plus grand, plus costaud et mieux armé.

Ils renversèrent toute les tables, les chaises, et tout volaient partout personne osait les arrêter encore moins ceux qui était dans l’auberge, de simple seigneur même pas digne de porter une armure et de faire parti d’une alliance même que certain ce réfugiait derrière leur titre de chef d’alliance simplement pour bien paraître!


- Hey hey nous sommes ici pour prendre tout vos misterls. J’ai vu plusieurs chevak derrière, je les prends aussi! Toi derrière le comptoir, donne moi toute l’argent que tu as fait avec tes ventes!

HRP: Heum, on fait un petit rp aventur ca vous va ? personne à le droit de me tuer tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué   Une arrivé remarqué Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Lancelot regarda le mercenaire en chef avec un air de défi. Il mit ces deux mains sur ses deux épées et les retira tranquillement de leur fourreau respectif.

- Il y a assez de chevalier pour vous battre ici, payez vous dégâts et dégagez ou plus vite. C’est juste un petit conseil que je vous donne!

Lancelot regarda les alentours et demandais avec son regard si il y avait quelqu’un qui le suivais car il savait très bien que les mercenaires n’allaient pas rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué   Une arrivé remarqué Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

Je viens à peine d'arriver et les choses tournent au vinaigre. Ahhh, ces mercenaires... ils auraient pu attendre quelques instants avant d'arriver. M'enfin, peu importe. N'empêche que c'est une bonne façon de souhaiter la bienvenue...

Je fais un signe à ceux qui sont près de ma table, puis me lève. Je me retourne vers ce Mercenaire. Il est grand, costaud, massif. Cependant, ça ne m'impressionne pas. Je lui souris. Non pas que j'ai vu pire, mais parce que c'est à moi à l'impressionner. Il verra que pour un moine, je sais me défendre.

Je soulève le pan de ma bure doucement. Une dague acérée est accrochée en dessous. Je la soulève, détachant le fourreau. Une autre dague descend le long de mon bras, recouvert de mon vêtement. On peut apercevoir l'extrémité de mon poignard près de ma main. J'empoigne alors le manche, solidement.

Je fais un pas en avant, un pas vers lui. Je me place, près au combat, le regardant dans les yeux. J'espère qu'il est prêt, car moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué   Une arrivé remarqué Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:20

Lorsque les 15 compagnons de l’homme devant Hermès entendirent la défiance faite par Hermès, ils décidèrent de venir l’appuyer et ils pointèrent tour après tour leur épée devant lancelot ou Hermès dépendant de la proximité de l’adversaire.

-Hey hey, j’aime bien votre défiance cher chevalier Lancelot, cependant je crains que les 8 épées pointé en votre direction soit une très bonne argument pour vous inciter à rengainer vos deux minable épées. Et vous Hermès, je crains que votre jouet ou votre dague comme vous l’appelez ne pourrait pas transpercer mon armure si vous arrivez à me toucher bien sur, en quelle cas, vous seriez mort car les 7 épées vous auraient tuer avant m’enfin, on peut pas tout avoir dans la vie mes chers. Allez, maintenant les misterls !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué   Une arrivé remarqué Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Baldrik tapie dans l ombre assistait a toute la scene.

L entrée des petits barbares qui pensaient surement etre tombés dans une auberge de jeune seigneur n ayant aucune experience des armes.

Puis l alercation avec le seigneur Hermes et le chevalier Lancelot.


Il se leva sans bruit, puis se dirigea vers la sortie.Personne ne le remarqua il avait l habitude de se déplacer en silence pour mieux surprendre son adversaire.

Il ferma la porte a clef.Le bruit de la celle-ci attira l attention.

Il se retourna donc vers tous les seigneurs presents.


Bonsoir, je suis le seigneur Baldrik,ceci est le seul moyen de sortir dit il en montrant la cle
Il la rangea aussi vite dans sa poche.

Maintenant si l un de vous arrive a la prendre il sortira en vie de cet endroit.

Un deux trois quatre .... Il se mit a compter a haute voix le nombre de mercenaires presents ...treize quatorze qutorze et demi en regardant leur chef
Seulement, moi qui pensait que vous étiez nombreux.Je vous demanderais qu une chose, criez doucement pour ne pas reveiller mes amis qui dorment a l etage ou sinon je ne pourrai plus m amuser avec vous.
Il posa son épée sur la table et se fit craquer les doigts un par un.

Bon je prefere a main nue ca me donne plus de temps de jeu .

Baldrik s avancea doucement et attrapa l un d eux par le cou

Bon vous avez perdu votre langue ou quoi

Il lui assena un coup de poing qui lui éclata le nez, le pauvre était ko et ne bougeait plus.

L ombre lui ouvrit la bouche, attrapa la langue et l arracha.


Vous voyez bien qu il avait une langue .

Il lacha le mercenaire qui s écroula sur le sol puis lui rendit son bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué   Une arrivé remarqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé remarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: RP en général-
Sauter vers: