La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin d une Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

La fin d une Ombre Empty
MessageSujet: La fin d une Ombre   La fin d une Ombre Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:04

La piéce était sombre et froide, tous ce tenaient assis au quatre coins de la piéce.
Tous il s agissait des ombres car l un d entre eux avait manqué de respect envers leur chef et lui avait tenu tête.
Cette ombre était le seigneur Baldrik, qui se tenait seul au centre de l endroit.

Le seigneur leva la tête vers les siens et commença son discours, on pouvait entendre l émotion de cellui-ci troubler par ces frères.


Tout d abord je voudrais vous dire que j ai passé de bons moments a vos cotés et c est avec regret que cette décision se fait.
Vous connaissez mon point de vue sur la guerre actuelle que nous menons.Pas que je suis contre le contrat sur Athena mais que je dois m occuper d un seigneur que j ai cotoyé dans les bars.Je sais que mes paroles ont été un peu dur envers certains membres et je m en excuse.

Il se retourna vers dame Mirelen
Je resterai a vos cotes et si quoique ce soit vous arrive je ne saurais pas loin pour vous .

Sa voix était de plus en plus troublé tellement il était ému.

Le renaissant se frotta le front péniblement.
La piéce était silencieuse et tout le monde écoutait Baldrik sans dire un mot


Je sais que je dois quitter l alliance pour que vous puissiez mené votre contrat a bien.Mais au fond de moi je reste une Ombre car j ai trop de vécu a vos cotés et que je vous estime bien .

Je voulais devenir independant mais une personne m as demandé de retourner chez mes anciens amis de peur qu il m arrive de terribles choses et je lui obéis car être attaqué ne me faisant peur en aucun point vu que vous m avez appris a surmonter mes frayeurs et a braver la mort.

Soupirant

Aussi je reste une ombre au fond de moi et peut etre un jour quand cette bataille sera finie je reviendrai parmis les miens.
Ou alors si le seigneur Thocauma decide de me manquer de respect ou de quitter Athena la je reviendrai sur mon point de vue et accepterez toutes vos recommandations si vous m acceptez encore parmis vous.

Le discours était finie, il baissa la tête, n'osant pas braver le regard des siens.
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

La fin d une Ombre Empty
MessageSujet: Re: La fin d une Ombre   La fin d une Ombre Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:18

un grand "poueeeet" se fit entendre à la fin du discours de Baldrik.
Kallyste venait de se moucher. elle se tamponna les yeux.
ce discours l'avait beaucoup émue: c'était la première fois qu'une Ombre les quittait.
elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très discrète, aussi elle chercha en vitesse une excuse...
ben oui, une Ombre émue c'est gênant.


pardonnez-moi, euh, je crois que j'ai attrapé un rhume...

c'était tout ce qu'elle avait trouvé...

Baldrik, je suis réellement désolée de cette situation!!
j'espère que ta nouvelle vie hors de la Confrérie te sera agréable!
tous ces moments passés avec toi resteront dans nos coeurs ; en attendant, qui sait!, un heureux retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

La fin d une Ombre Empty
MessageSujet: Re: La fin d une Ombre   La fin d une Ombre Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:45

Bonne chance vieux ! Putain Bal, tu vas nous manquer, t'étais le meilleur...

Il préféra rapidement s'eclipser, ces moments là ca le mettait en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d une Ombre Empty
MessageSujet: Re: La fin d une Ombre   La fin d une Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d une Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Événements spéciaux-
Sauter vers: