La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Norbak, ambassadeur de la death corp

Aller en bas 
+12
Ashitaka
Thranduil
dreky
Bob Denver
Astyanax
LE RUHK
Argawaen
Mirelen
Nosfé
Delduwath
Hathaldir
norbak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
norbak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Bonsoir,
Moi, Norbak, seigneur de guerre, et fondateur de l'alliance death corp vient ici, en mon nom propre et au nom de mon alliance, pour mettre fin à la guerre qui nous oppose à vous.
Des agressions ont eu lieu des deux cotés. Nosferatu a attaquer en premier, mais a retiré ses troupes; Moi même j'ai attaqué l'un de vos membres dont je ne me souviens plus du nom (un peu par inadvertance d'ailleurs, car le nom de votre alliance ressemble fort à celui d'autres alliances...), et lui ai pris un village, ce qui semble être la cause de l'offensive généralisée de votre alliance sur la death corp.
Entre gens de bonne compagnie, je pense qu'il est possible de trouver un terrain d'entente...;
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

Bienvenue Norbak ici,
je te laisse causer avec le chef pour trouver un terrai d'entente
dire que tu confonds les Ombres avec n'importe quelle autre alliance, c'est pas heu très diplomatiquement correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

Bienvenue Norbak !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:53

salut norbak

dit, ce serai bien de pas tout melanger...moi quand j'ai lance mes troupes sur darktiti, il etait independant, 2 jours plus tard il etait chez vous!
je trouve que ca fait une enorme difference.

et des que j'ai vu ce fait, je lui ai ecrit , ainsi qu'a toi d'ailleurs, lui m'a repondu, pas toi!

et apres notre petite bataille, lui et moi on s'est quitte sans rancune

j'ai appris de darktiti, sois dit en passant, que tu ne t'etait pas vanter de ton offensive sur mylia, j'ai bien fait de lui ecrire pour lui expliquer sinon il croirait encore que nous etions revenu, et mon honneur serai taché!...parce que je lui avais dis qu'il ne me reverrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:50

Bonjour et bienvenue chez les Ombre Seigneur Norbak.

C'est vraiment fort dommage cette petite guerre entre nous, je trouve. Neutral

Mais sans doute, comme nous ne nous souvenions plus du village que Milya a perdu et que vos noms de villages se ressemble tous...
Nous avons malheureusement dû lancer un peu partout pour être sûrs de le récupérer.
Je suis vraiment désolée si nous avons lancé ainsi, par inadverdance, sur vos autres villages.

Amusez-vous bien pendant votre séjour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:55

Bonjour seigneurs norbark je vous ouvre une ambassade sur le champs ou nous pourront discuté en priver vous et nous.

Si certain de vos membres veulent y avoir acces ils n'aurront qu'a la demander.

Je présume pour le moment que vous êtes bien celui que vous prétendez être et vous donne acces, mais j'aimerais bien avoir une confirmation mp sur AE juste pour etre sur.

Ne le prennez pas mal j'agit de même avec tous ceux qui viennent ici, je suis un grand parano voyez vous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE RUHK

LE RUHK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

Salutation norbak,

et bien il te faudra venir faire le meme cirque chez nous car vous etes sur notre liste depuis déja un bon moment et si c'est pas les ombres ce sera nous, sur ceux bonne diplomatie et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

Hathaldir, non ce n'est pas diplomatiquement incorrect, c'est un peu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver

Bob Denver


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:01

Bienvenus ici Norbak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
norbak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:35

merci pour cet accueil poli... Bon j'avoue que la méprise sur le nom de l'alliance, c'est pas super diplomatique, mais c'est vrai... Quand à Mylia, je souhaiterai bien lui parler; comme ca on pourrait voir comment réparer la situation et revenir à la paix (si c'est encore possible). Argawen (zut, j'espère pas écorcher ton nom, mais la liste des messages a disparue, donc impossible de vérifier sur le champ), j'aimerai bien t'envoyer une comfirmation par MP, mais toutes mes villes sont actuellement gelées (ben oui, un assaut de 3 fois 2000 unités pour ma pauvre ville qui a déjà du mal a entretenir 3 fois 500 unités, c'est la défaite quasi assurée... Donc j'essaie de parlementer avant). Voilà, je propose de rendre à Myla sa ville avec l'argent que j'ai trouvé dedans en échange de la paix imméditate entre nos 2 alliances. (PS: si quelqu'un pouvait m'expliquer ici comment on retire son armée après avoir lancé une offensive, ca m'arrangerait...).
Revenir en haut Aller en bas
norbak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:35

argawaen, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

Pour l'accueil bas les ombres ses les ombres ^^

Sinon je t'ai fait une salle priver hier tu dois y avoir acces, sinon dit moi parce que c'est pas normal.

(pas grave pour le nom il est compliquer au début lol)

Je t'ai fait la salle pour qu'on puisse en disucter en priver sans que les gens viennent mettre leur nez ladedans comme le runk qui se mele toujours de tous Laughing

Mais on peux en disucté ici en publique si tu préfere moi ca me dérange pas du tous. A toi de me dire ce que tu préfere Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

bienvenue à toi norbak,

juste pour répondre à ta question :
Citation :
(PS: si quelqu'un pouvait m'expliquer ici comment on retire son armée après avoir lancé une offensive, ca m'arrangerait...).

mets le village attaquant en hibernation et cela stopperas l'attaque et rapatriera les soldats dans leur ville.

bon maintenant Norbak, ambassadeur de la death corp Jesors10 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
norbak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:03

merci pour le truc... Et la conversation en public, c'est pas aml; la preuve: je viens de retrouver l'alliance avec laquelle je vous avais confondu; celle du Ruhk: "renaissants de l'apocalyps et la confrérie des renaissants".
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:47

Je suis certaine qu'il va adorer que tu nous ai confondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE RUHK

LE RUHK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

norbak a écrit:
merci pour le truc... Et la conversation en public, c'est pas aml; la preuve: je viens de retrouver l'alliance avec laquelle je vous avais confondu; celle du Ruhk: "renaissants de l'apocalyps et la confrérie des renaissants".

-1- et non tu nous a pas retrouvé c'est moi qui t'es trouvé Twisted Evil

-2- t'as rien trouvé du tout t'as juste lut ma réponse par mp ce qui fait une grosse différence non ?

-3- la seule chose que tu as trouvé par toi même c'est le chemin pour venir ici ........et encore j'en doute


ps : je te laisse négocier ici cela fera au final peu de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

Laughing le chemin pour venir ici, c'est moi qui lui ai donne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:18

L'insulte surpreme, il nous a pris pour une alliance de seconde zone comme les rennaissant.

pfff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE RUHK

LE RUHK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:20

Pfffff


toi si j'avais su j'aurai payé le dresseur de dragon pour qu'il te dépose un peu plus loin genre l'Alaska Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil




Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : En AfterEnd
Date d'inscription : 16/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:21

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil




Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : En AfterEnd
Date d'inscription : 16/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:21

ah bas les ombres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil




Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : En AfterEnd
Date d'inscription : 16/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:23

ah bas hargawouaine !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:27

rukh... il a écrit a bas argawaen, ca sses bon je peux vivre avec... si il passe a mon niveau je le tue mais sinon sa vas.

Par contre a bas les ombres...

je sens se pointé a l'horizon une guerre entre nos deux alliance. Je peux le banir dit?

Norbak, ambassadeur de la death corp 572635
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil




Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : En AfterEnd
Date d'inscription : 16/03/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:27

ah bas la dictature !!!!!!!! Norbak, ambassadeur de la death corp 596764 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:41

Abat ... le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norbak, ambassadeur de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Norbak, ambassadeur de la death corp   Norbak, ambassadeur de la death corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norbak, ambassadeur de la death corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» djflail Ambassadeur Officiel des Renaissants de l'Apocalyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: