La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecole des guerriers sanguinaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuek

shuek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

Bonjour à vous!!^^
Voilà bon je viens en toute synpathie et en paix! Je pense qu'il y en a un qui sait pourquoi je viens?? Rolling Eyes lool
Justement pourquoi vous m'attaquez? Y'a-t-il un lien par rapport à mon alliance? Est-ce pour m'achever? Ecole des guerriers sanguinaires 559331
Voila merci d'avance pour une réponse rapide!^^
Revenir en haut Aller en bas
shuek

shuek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:14

Merde je flood dejà! Mais j'ai oublié de vous dire qu'une ambassade vous ai créée sur notre forum! Plus qu'a demander l'accès à notre chef! king
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

je vous fait une ambassade ici des demains et vous serez les bienvenu.

En effet nous avons l ancer une vague d'attaque contre vous. Nous pourrons en discuter en priver si vous préferer .
Revenir en haut Aller en bas
shuek

shuek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:16

D'accord! Je vous remercie pour l'ambassade! En revanche je ne serais pas là du WE alors soit notre chef viendra, soit nous en reparlons dimanche soir!
Sur ce, je vous souhaite un bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : aux portes des enfers
Date d'inscription : 07/06/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:01

bonjours à vous
une ambassade à dejà été faite à l'ecole des guerriers sanguinaires. et j'y ai poster mes messages.
serai t'elle abandoner cette ambassade?
dans tout les cas j'y ai poster trois messages sans reponse donc j'en presume que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://oganization.miniville.fr/
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:12

j'y ai répondu Smile Je voulais savoir si tu autorisait shuek a venir en ambassade ou non?

(pour moi ses les chef des alliance qui décide qui a acces chez eux et non pas moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : aux portes des enfers
Date d'inscription : 07/06/2007

Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

sans probleme il y a accès ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://oganization.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Ecole des guerriers sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Ecole des guerriers sanguinaires   Ecole des guerriers sanguinaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole des guerriers sanguinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: La grande salle :: Table de négociation-
Sauter vers: