La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:13

C’était un Vendredi comme les autres, Argawaen avait été occupé toute la journée au bureau par des contrats et autres petites peccadilles. Le soleil étant à la moitié de sa course décroissante c’était l’heure. Il prit soin de fermer les volets et de les barricadés. Il se dirigea vers son bureau et récupéra sur celui-ci tous les documents important. Ensuite, il alla vers un grand tableau qu’il observa quelques minutes. Il dépeignait un paysage lugubre, les arbres étaient mi voilé par la brume et le soleil semblait tenté désespérément de percer la couche nuageuse. On pouvait deviner ici et là des formes dans la brumes, une qui pouvait être un homme monté sur un cavalier une autres un chien peut être. Ce tableau avait été laissa la par son prédécesseur à ca mort. Sans doute un cadeau fait par un de leur ancien employeur qui pensait que vu la nature du tableau cela plairais aux ombres.



Il se déplaça d’un mètre sur la droite et glissa sa dague dans une fente du mur. Ce dernier bougea et laissa entre voir la porte d’un coffre. Une petite clef se matérialisa dans sa main droite. Il fit joue la serrure un peu et le coffre s’ouvrit. Une fois les documents déposé à l’intérieur il referma la porte, s’assura qu’elle était bien verrouillée et retira sa dague. Ce qui eu pour effet que le mur se referma comme si il n’avait jamais bougé. Il récupéra ensuite, dans un coin, ses affaires qu’il avait laissa la au petit matin. Il y avait un sac contenant des vêtements de rechange et des provisions. IL y avait aussi son armure qu’il enfila sous sa cape de voyage. Il récupérer son épée, sortie de la pièce et la verrouilla à double tours. Puis il descendit aux écuries, conformément à ces instructions son cheval l’attendait sellé. Il monta dessus et pris la route.



Il avait bien 4 longue heures de chevauché devant lui et ne prévoyait donc arriver que juste au moment ou la nuit tombe. Enfaite il serait partie bien plus tard si il aurait pu. Histoire de voyager complètement de nuit et ainsi passer encore plus inaperçu. Bien sur les ombres savait pour son départ et quelques un de leur allier aussi. Mais la majorité des gens devait ignorer qu’il ne serait pas la pour une période de plusieurs jours. Il passa donc par les petites routes et fini par arriver dans une grand clairière au soleil couchant. Il descendit de son cheval et l’attacha solidement, il lui restait encore des milliers de kilomètres à faire avant d’être a ça destination et il n’y avait qu’une façon de les faire rapidement…



Il attendit une heure complète et finalement un petit point ce dessina dans le ciel. Il grandissait à vue d’œil et en quelque minute on pouvait deviner la forme générale de l’animal. Peu de temps après il se posa devant Argawaen, il était brun couvert d’écaille avait une grande queue et de grandes ailes qu’il replia soigneusement autour de lui. L’animal se pencha un peu et un homme descendit de son dos. Pour la majorité des gens les dragons n’était que des légendes, des bêtes monstrueuses qui tuaient par plaisir. Bien peu de gens en avait vu, encore moins en avait monté. Quand à les maitriser… seul quelques élue savait le faire et encore cet art tous comme l’animal semblait disparaitre avec le temps.



L’homme le salua du geste de la tête et tendit la main, Argawaen détacha la bourse qu’il avait a ça ceinture et la lui tendit tous en demandant.

- Combien de temps?

- 8 heures, 7 si nous avons le vents dans le dos.



L’homme pris le sac de Argawaen, puis l’aida a monté sur le dos de la bêtes lui recommandant de bien ce tenir. Puis la bête déploya ses ailes et s’envola d’un bon. Le paysage devient minuscule et le dragon semblait se fondre dans la nuit. Il arriverait donc a destination au petit matin. Le voyage se déroule somme toute bien, malgré la vitesse fulgurante, il fut surpris du peux de secousse que donnait l’animal. (turbulence) Ils firent deux arrêts pour permettre à l’animal de se reposer. Une fois l’homme lui offrit un peu de son repas un truc nommé pizza qui n’avait pas mauvais gout. Et l’autre fois il se contentât d’un peux de pain avec du fromage et du jambon. Il avait aussi dormi un peu et fait des rêves étrange sur un ogres vert nommé shrek *(shrek3) et un truc avec des mec en patin sur de la glace (mauvais ce film). Finalement juste avant l’aube ils arrivèrent en vu de leur destination. Le dragon fit de grand cercle de manière répéter toujours un peu plus bas puis se posa dans une nouvelle clairière.



Après avoir sérer la main de l’homme et récupérer ses affaires, il se mit en route a pied un peu au sud de la ou il était se trouvait une grande ville qu’on nommait Paris, du moins c’est ce qu’on lui avait dit.



(dsl pour le dragon, je sais je sais il y en a pas en afterend mais essayé donc de trouver un truc a comparer avec une avion vous lol)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:14

Après avoir marché quelque temps il finit par arriver à une gigantesque ville. Du genre qu’on ne trouve pas sur ses terres. Il du s’informer pour trouver son chemin et arriver au point de rencontre il attendit et scruta la foule du regard, c’est alors qu’il la vit, dame Nyméria étant venu lui souhaité la bienvenu. Après une accolade et quelque mot de bienvenu elle lui proposa de lui faire visiter la ville. Ce qu’il accepta volontiers. Il fut surpris par bien des choses, premièrement les gens en temps que tel. Impolie, froid et snob, même dans les tavernes et auberges il se fessait recevoir de manière déconcertante. Aucune sourire aucun accueil chaleureux ou même courtois, comment ce fessait-il que des gens revenait ici. Si quelqu’un avait essayé d’agir de cette façon chez lui, son commerce aurait vite fermé ces portes. Mais bon autre lieux autre habitude ce dit-il.


le voyage France33

Par contre la ville en elle-même était magnifique, les bâtiments étant très vieux, datant probablement d’avant les catastrophe. Ils étaient tous travaillé et sculpté de manière forte adroite. Puis elle lui fit voir un truc nommé Arc de triomphe, de quoi il avait triomphé il en était mention nulle part et puis ca ne ressemblait même pas a un arc. Enfin… il était quand même très imposant et on voyait que des artisans avaient mis beaucoup d’effort pour en faire un grand et beau monument. Ils marchèrent sur les champs élysser, qui était en fait une grande rue avec plein de commerçant et d’artisan. Mais sans aucun champs par contre, quelque arbres d’ici de la, rien de bien extra ordinaire. Puis elle lui proposa d’allez voir la tour Effel, enfin un ouvrage militaire. IL avait grand hâte, mais ce qu’il découvrit le laissa perplexe. Bon d’accord c’était très, très haut et on pouvait y voir très, très loin. Donc une jolie tour de guet, mais en aucun cas, pratique si l’ennemi venait a attaquer. On voyait sa structure, aucun blindage ne la protégeait, elle tomberait facilement. Enfin elle ne devait avoir qu’une vocation de poste de vigie probablement. C’était quand même impressionnant il devait l’avouer.

le voyage France10


Des tunnels souterrains permettait au gens de ce déplacer rapidement dans la ville et ils employèrent se moyen de transport a volonté pendant leur périple. Ils visitèrent également nombre d’autre lieux, dont les catacombes ou il rangeait et ranger est le mot juste, leur mort. Il devait avouer que la ville était très, très belle. Mais ce n’était pas un endroit pour lui, trop surpeuplé, si il avait songé au début a peut être l’annexer a son royaume il changea vite d’idée. Juste rendre la ville rentable demanderais des lunes et des lunes, voir des années. Après avoir passé quelque temps dans cette ville grandiose, Nyméria lui proposa de visité sa résidence secondaire dans un de ses villages nommé Compiègne. Elle lui fournit donc un cheval et ils se mirent en route. (Voiture)

le voyage France11


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

Quelque temps plus tard, il décida de rendre visite a d’ancien amis. Il prit donc un grand carrosse nommé TERR et direction du nord. Le trajet mit 3 heures et quand il fut arrivé il était bien content. Ce n’était certes pas le moyen de transport le plus confortable. Comme il avait prévenu ses amis plutôt ceux-ci l’attendait à son arriver. Il lui apprit que la région ce nommait Normandie et lui offrir de la lui faire découvrir. Une offre qu’on ne peut refuser. Mercato et Moncoeur entreprirent donc de lui en apprendre un peu plus sur la région. Ils l’amenèrent d’abord sur les plages les plages étant très jolie et les filles aussi bien sur… C’est d’ailleurs là qu’eux lui le premier événement étrange…


le voyage France17

Ils marchèrent le long des plages et c’est amis lui expliquèrent qu’il y avait eu lieu de débarquement de Normandie, il y a fort fort longtemps. Des milliers d’hommes c’était entretuer ici, bien qu’aujourd’hui il ne restait plus aucune trace. Quand tous a coup il se senti poussé et se retrouva a l’eau entrainer par les vagues vers le larges. Comme il n’avait pas prévu la visite a la plage et encore moins la baignade, il avait toujours sur lui sa lourde armure qui l’attirait vers le fond. Il arriva à s’en défaire et la laissa allez vers le fond. Mais son épée était toujours très lourde et il n’arrivait qu’à rester en surface que par petit a coup. C’est grâce à la bienveillance d’un pêcheur qu’il eu la vie sauve. Ce dernière lui ayant lancé son filet et l’ayant aidé à monter a bord de sa barque. Il l’avait après ramenez a bon port au près de c’est amis. *


le voyage France18

Il le remercia en lui donnant quelque pièce d’or, une fois revenu avec Mercato et Moncoeur il les interrogea sur ce qui c’était passer. Il lui dire qu’un homme l’avait poussé et avait fuit après. Mercato lui offrit de rentrer chez lui pour qu’il puisse se changer. Moncoeur lui fit visité leur demeure fort jolie, il pu se changer et après ils firent festin. Après avoir bien mangé et s’être reposer un peu, ils repartirent à l’aventure. On lui fit visiter des bunkers allemands en autres qui devaient servir à la défense côtière. De fort jolie ouvrage qui avait du demander temps et ingéniosité.
le voyage France15


Le reste de son périple se passa sans anicroche, ils lui firent visité la place publique et le marcher. Puis une immense abéis fort jolie, la marie du village et un ancien château fort qui était en reconstruction. Du haut de ce château ils avaient une assez bonne vu sur la ville de Caen et il comprit pourquoi on l’appelait la ville au mille clocher. Partout ou il regardait il en voyait pointé a l’horizon, les gens ici devait être tres religieux. Ils l’apportèrent aussi la ou les Canadien avait débarquer et lui expliquèrent qu’il y avait un cimetière pour eux. En faite la France avait donné le terrain au canada. Ce fessant il y avait donc une terre canadienne en France. Cet idée le fit sourire et aimait bien ça. Puis vient le temps des au revoir, il avait bien des gens a voir et bien des espaces a visité et comme toujours le temps manquait. Il leur promis néant moins de leur donner des nouvelles.



*En faite, on c’est fait prendre par une averse soudaine et très forte et ont c’est retrouver tous les trois détremper de la tête au pied. Au fait mercato les siège de ta audi on réussi a sécher? lol


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

Il revient donc à compiègne ou il avait laissé la majorité de ses affaires. Et il devait dans quelque jour rencontré dame sha, selen, gamilh et Aria dans cet ville même. Entre temps, Nyméria lui fit visité le château de compiègne. Ouvrage grandiose, les pièce intérieur étant tous plus belle les unes que les autres. Certaine trop voyante a son gout, mais tous de même très belle. Le château était entouré de jardins et d’allé ou se mêlait fleur, sculpture et arbres. Un endroit très jolie et très relaxant. Deux allé principal menant au château et le jardins lui-même étant encerclé par des murs affin d’assurer la sécurité de l’endroit.

le voyage France12


Un autre jours, elle l’amena faire un peu d’exercice, si tous le peuple de la région pratiquait ce genre de sport, il devait ne pas avoir peur des hauteurs et être de sacrer grimpeur. Quand a lui comme c’était sa première expérience il tenta de ne pas trop faire honte a Nyméria. Il nommait ça grimpe à l’arbre. En gros le principe était simple, il suffisait de monter dans un arbre et après un parcourt a obstacle était déployer devant eux d’un arbre à l’autre et il devait réussi à le faire sans tomber et se rompe le coup. A vrai dire, il trouva cela fort amusant et se prit aux jeux. Il passait une bonne journée jusqu’à ce qu’un nouvelle incident ce produise… Alors qu’il était entrain d’attaquer son câble a une glissière, il sentit qu’on le poussa dans le dos. Il s’agrippa de toute ses force réussi a accrocher son câble et a ce laisser glisser jusqu’en bas. Quand il se retourna pour voir qui avait fait ça il n’y avait plus personne sur l’arbre.*

le voyage France13


Un autre jour encore, ils allèrent visiter un petit village nommé pierre fond. Fort jolie petit village pittoresque. On pouvait y faire du pédalo, manger au bord de l’eau et quelque autres petite activité du genre. Mais l’attrait principal de la journée fut a c’est yeux la visite du château fort. Magnifiquement restaurer, il s’agissait d’un place forte tous ce qu’il y a de plus belles. Elle possédait maintes tours et des murs épais. Elle était fort imposante et finement décorer. Ils en firent le tour tranquillement visant écurie, place central, les pièces a l’intérieur du château. Ils y virent la petite chapelle, petite étant ironique bien sur, les sous bassement avec les tombes des rois et plusieurs autres choses encore. La seul déception est que malgré qu’il est tester toute les porte qu’ils ont rencontré, ils n’ont peu allez au sommet d’une des tours ou bien sur les murailles. Une seul porte n’était pas verrouillé et les menèrent un peu plus haut que ce qu’il était permis. Mais les autres ont tous refusé de s’ouvrir.

le voyage France14


* elle a vraiment essayé de me jeter en bas d’un arbre en…


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:17

Les jours passait, les rencontres se succédait toute plus intéressante les unes que les autres. Il se leva de bonne heure ce matin la car il avait rendez vous avec 4 charmantes demoiselles. Après c’être préparer il alla donc au rendez vous fixer par lui et Selen pour 8 : 00 du matin. Fessant honneur à leur sexe, les jolies demoiselles arrivèrent aux alentours de 8 :45 - 9 :00. Par courtoisie il ne passa pas de remarque et puis il avait le plaisir de passer le reste de la journée avec elle. Il y avait bien sur Selen, dame Sha, Gamlih et Aria. Après quelques mots et quelques bises ils se mirent en route. Les filles avaient décidé de lui faire voir un parc d’attraction nommé Astérix.


IMAGE : dame sha envoye moi les photo que je puisse en mettre une ici.

Après une route fort mouvementé alors que les rênes du carrosse était au main de Selen il finir par arriver au parc tous sein et sauf. Se genre d’événement était habituellement payant, mais usant de son charme légendaire Selen les fit entrée sans qu’il n’est a débourser. Charme dont elle fera usage a mainte reprise pour faire durer les tours de manège un peu plus longtemps d’ailleurs. Ils visitèrent un village nommé gaule ou les gens était vêtu de manière étrange mais étaient très amical. En fait, il fallait presque se sauver d’eux.


le voyage France27

Contrairement à ce qu’il était habitué, ce n’était pas des jeux d’épée ou des concours de tire a l’arc. Mais bien des manage et des attractions ayant pour but de donner le frisson. Bien des fois il se retrouver tremper à cause des jeux d’eau… et des demoiselles surtout… Elles le firent monter dans tous les manèges comme si leur intention était de lui faire faire une crise cardiaque. Ce n’est que plus tard qu’il apprit leur affiliation avec Delduwath… Quoi qu’il en soit il releva le défit mieux que certaine, en faite seul Aria le suivait dans les pires manèges. Peut être avait-elle oublié de la mettre au courant? Ou bien était-ce la seul à ne pas être au courant des machinations qui se tramait.


le voyage France28

Quoi qu’il en soit, il passa une très belle journée et apprécia beaucoup ca visite et la compagnie agréable auquel il avait eu droit.



(les filles j’attends toujours les photo Wink )


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:18

Argawaen avait déjà rencontré plusieurs seigneurs et dames de Afterend, mais il ne fessait que commencer. La prochaine étape étant le chef des Sabres Silv dit le sans autorité (tu men veux pas lol). Nyméria s’offrit de le conduire la bas, ce qui fessait grandement son affaire ayant ni chevaux ni connaissance de la région. Ils durent partir de bon matin ce levant avec le soleil. Et même malgré cela ils arrivèrent que sur le coup de midi chez le seigneur Silv. Son village était très joli et très accueillant. En plus il était situé au milieu des murailles. La ville étant complètement fortifier seul quelques fermes (usine) se retrouvait à l’extérieur. Kallyste était elle aussi chez silv et il en fut très heureux de pouvoir la rencontrer. Mais il trouva que son teint avait quelque peux palie, il n’était plus aussi verdâtres Wink . Ils leur firent visité la ville et leur petit ruelle et passage secret durant le reste de la journée.


le voyage France19

Kallyste tenta de leur faire avoir une indigestion monstrueuse. Il y avait suffisamment de nourriture sur la table pour nourrir toute une armé. * Silv quand à lui tenta de me plonger dans un coma éthylique, proposant sans cesse de l’alcool*. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il savait très bien recevoir. La nourriture et l’alcool coulant a flot la soirée fut plaisant. Nous nous divertîmes en jouant a divers jeux en autres. Nous nous couchâmes quelque peux tard. Et le lendemain matin c’est le seigneur silv en personne qui du se lever et sortir pour allez chercher les croisant et le petit déjeuner. J’ai alors compris d’où venait son surnom de silv dit le sans autorité. Même chez lui c’est domestique ne veulent pas lui obéir. (Qui a dit que je parlais de kallyste en disant domestique, lol)


le voyage France20

Après une petite balade en cheval jusqu'à la ville voisine de Dijion nous entreprîmes de la découvrir. Les gens de ce villages semblaient être extrêmement religieux le plus étrange étant qu’ils avaient décidé de vouer un culte a la chouette… Enfin chacun ses idée. Quoi qu’il en soit, il y avait des petit représentation de chouette incruster sur des petit triangles en or (pas du vrai en Wink ). C’est triangle étant tous orienté dans la même direction. En les suivant nous pouvions découvrir les beautés de la ville. En autres nous avons vu un magnifique petit parc, la mairie, un grand place et bien sur la religion de la chouette oblige plusieurs églises et une cathédrale. Sans oublier le théâtre qui était ma fois superbe. Nous nous sommes également rendu compte que la ville avait énormément de bâtiment d’inspirations scandinaves. Mais le temps filant toujours a toute allure nous dûmes quitter Silv. D’autre coins de pays et d’autre personne m’attendant.


le voyage France26


* Malgré leur effort pour m’intoxiquer, j’ai pu survire. Mais c’est quand même vrai pour tous, s’exagère pas demander a nym pour les quantité lol, ils vraiment de super hôte J


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:19

Après de trop courte heure de sommeil, Argawaen se retrouva a nouveau dans un carrosse. Mais cet fois il était appeler TGV, la seul vrai différence étant qu’il y avait plus de chevaux pour le tirer et qu’il allait donc plus vite que les terr. Il partait en direction plein sud. Ca prochaine étape étant une ville nommé Monpellier ou le chef des renaissant devait l’attendre avec ca douce. Après plusieurs heure de route il finit par arriver a la gare. Quelque minutes de recherche et ils finirent par se rencontrer. Présentation faites, Juju, le surnom du seigneur, l’entra pour lui faire voir la ville de Montpellier. Première constatation, enfin la chaleur et le soleil qu’on lui avait promis en France se pointait le bout du nez.


le voyage France23

Il lui montra un promontoire dont on pouvait voir tout la ville. Il vit aussi un veille aqueduc qui était un des, sinon le plus grand d’Europe. Normal ce dit-il au vu de la ville. La chaleur était elle, qu’ils firent de petit arrêt pour se ravitaillé en boisson de temps en temps. Après avoir vu les attraits de cette belle ville. Il lui fit visiter les petits villages de la région avoisinante. Il vit des flamants rose, une sorte d’oiseau blanc qui a force de manger des crevettes avait fini par changer de couleur. Il se souvient alors de l’insistance de kallyste a vouloir lui faire manger de la salade verte… Il comprenait tout a coup d’où lui venait son teinte verdâtres. Et se promit bien de redoubler d’ardeur dans ca lutte contre les salades et autre légumes du genre…


le voyage France24

Ensuite il lui montra l’étrange architecture de la région, il n’avait jamais rien vu de pareil nulle part ailleurs. On lui assura que c’était des petits appartements qu’on louait au tourisme. Mais même a ça, les formes, les dimensions tout était bizzard, ca le fessait bien sourire. Ils ont également marché sur les quais et le sur la plage. Cela fessait bien bien longtemps qu’il n’avait pas vu autant de jolie fille réunis dans un seul endroit et aussi peu vêtu. (bas quoi je suis un homme en…) Il lui présenta c’est parents, des gens plus que très charmant qui avait vécu un temps dans les terres du nord également (canada). Encore une rencontre qui avait été très apprécié.


le voyage France25

Il était maintenant habituer a ce que de petit événement étrange ce produise, mais curieusement rien n’arriva durant son séjour avec son ami. Il comprendra plus tard que c’est parce que c’est un des rare qui n’en veux pas a ca vie.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:19

De Montpellier il se dirigea sur St-Chamond, petit village champêtre ou vivait dame Kallyste. Enfin la chance de la voir seul sans silv ce dit-il… Il arriva le soir, elle lui fit visiter sa demeure et il fut invité a partager le repas à caractère local. C’était très bon bien qu’il n’eu pas réussi a retenir le nom. (dsl kallyste je m’en souviens plus c’était quoi?). En soirée il rencontra Armagedon un autre seigneur des sabres. En fait c’est kallyste qui avait organisé une activé pour le divertir. Ce qui était fort gentil de ca part. Il pensait tout d’abord qu’il s’agissait d’un concours de tire à l’arc. Mais il était loin de la vérité. En fait on fessait deux équipe on filait un arc avec des flèches ayant un liège à la place de la pointe et le but étant de taper ceux de l’autre équipe. Voila un jeu qui lui plairait. (laser game lol)



Il entendait kallyste qui pestait contre la dame à l’entrer parce qu’elle avait demandé de vrai flèche pour elle et pas de truc en liège pour abattre ar... Son attention fut distrait a ce moment par Armagedon qui lui parlais.* Puis le jeux commença, il eu beaucoup de plaisir, bien qu’il ne brilla pas vraiment lors de ce jeux. Il n’y avait eux que les 10 minutes ou lui et arma restait ensemble ou personne n’arrivait a les toucher un comme l’autre. Mais sinon sa performance fut médiocre. Razz



*encore une tentative de meurtre échouer lol



Après une bonne passer dans la demeure de la jolie kallyste, ils prirent ensemble la direction de la ville de lyon. Labas il devait rencontrer dame Jade. Le rendez vous avait été fixer a 9 :00. Mais bien sur dame Jade ne réussi pas a être a l’heure. En faite elle avait été fort occuper toute la nuit par le chatfou… Du coup elle c’était lever en retard et c’était perdu. Par chance elle avait pu leur envoyé un messager, pour leur dire qu’elle serait des leur pour … midi… A les femmes soupira t’il. Il partie donc a la visite de la ville avec dame kallyste. Il visitèrent le la tête d’or. Il s’agit en fait d’un grand parc au cœur de la ville, mais qui fait également office de zoo. Il y avait la, tous pleins d’animaux exotique. Il y avait, des lion, tigre, girafe, éléphant, signe et bien d’autre encore.


le voyage France32

Finalement ils réussirent a retrouver jade après plusieurs essaye parce qu’elle se trompait soit de carrosse soit de lieux de rendez vous ^^. Ils décidèrent donc d’allez manger. Les carrosse défilait dans la grande rue et alors que les filles était derrière lui il fut pousser dans la rue. Roulant sur lui-même il évitât de justesse de se faire piétiner par des chevaux qui tirait un carrosse. Se retournait les filles lui firent des petit yeux en haussant les épaules comme si elle ne comprenait pas ses questions. Une autre fois encore, il évita de justesse de ce retrouver dans le Rohnes juste a voir la rivière, qu’eux appel un fleuve…, on ce doute bien de la propreté de l’eau et que seul le contact peux emporter quelqu’un que par maladie. Ce n’est que bien plus tard qu’il comprit, lorsque ses espions lui apporterez des messages dit SMS transmis entre Delduwath et les filles.

- Jetez le devant le métro stop. *

- T’tentative raté stop*

- Le fleuve jetez le dans le fleuve*


le voyage France31

Malgré le fait qu’il est plut toute l’après-midi, ils réussirent a bien s’amuser et a faire quelque petit visite. Puis jade du partir et eux aussi dur rentrer à St-chamond car il commençait a ce faire tard. Le lendemain matin, kallyste lui offrit un café et un petit déjeuner avant qu’il reparte pour le nord. Il refusa le café, n’en buvant pas et accepter le petit déjeuner. Même si il en eu pas conscience sur le coup grand bien lui fit car c’est espions lui montrèrent un autre message de delduwath qui était arrivé ce matin la.

- Empoisonne le café*


le voyage France30

Après avoir passer du bon temps avec ces nouveaux amis, il devait maintenant repartir vers le nord pour ca dernier étape avant de revenir chez lui.



* Les message sont véridique en plus.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:20

Il était maintenant l’heure de rentrer chez lui, il passa récupérer toute ses affaire laisser chez nyméria et elle eu la gentillesse de le reconduire sur paris. Mais il lui restait une dernière rencontre a faire…



Ils avaient eu bien de la difficulté a réussir a ce rejoindre lui et hathaldir, mais après mainte messages, ils y arrivèrent. Ils se donnèrent rendez vous sur une place. Que hathaldir devait connaitre… Après encore quelque messages, ils se retrouvèrent enfin. Il sera la main de son ami et partir pour manger ensemble. Il passa le reste de la soirée a discuté avec lui de tous et de rien. Une bonne bouffe, puis un bon verre. Ils discutèrent et rièrent ainsi toute la soirée. Juste qu’à ce que accidentellement… Hathaldir renverse la chandelle sur argawaen. Par chance ce dernier avait refuser plusieurs verre d’alcool au préalable et n’était pas encore trop ivre pour ne pas savoir quoi faire, ou trop imbiber d’alcool pour flamber comme une torche. Il se jeta sur le sol et roula sur lui-même pour éteindre le feux. Hathaldir s’excusa, argawaen rit de l’accident de toute façon depuis qu’il était là tant d’accident était arriver que un de plus un de moins.*



Bien que trop courte, il était vraiment très content de leur rencontre et ca lui avait vraiment fait plaisir de rencontrer son ami hathaldir. C’est une fois rendu chez lui, après avoir reçu les rapports de ces espions sur les messages de Deldu qu’il se souvient de l’incident bizzare et qu’il demande a ce qu’on lui apporte la correspondance de Hathaldir. Aucun message entre lui et delduwaht, mais il y en avait entre lui et fanart…



*Il la pas fait, mais il y a penser, si si il me la dit lol.



L’homme dragon eu 2 heure de retard, mais fini par arriver quand même, Argawaen pris donc le chemin du retour. Comme a l’allez il y eu quelque halte pour manger et argawaen dormi fessant a nouveau des rêves étrange. Peut être que c’était parce qu’il était sur le dos d’un dragon… Il rêva de pirates et d’iles du sud (film pirates des caraïbes 3) et aussi de partie de carte a l’argent. (lucky you). Finalement il arriva chez lui et pris du repos bien mérité après ces 23 jours passer sur la route.



4 jours c’était écouler depuis son retour, 3 jours et demi de soleil et de 25 degré. Il n’avait eu que 4 jours de soleil sur 23 passer labas. Et la dessus il fallait compter les 2 jours de chaleur et de soleil passer dans le sud, sud de la France. Si il devait retenir un truc de la bas c’est qu’il avait tous tord quand a ce qu’il pense des terres du nord. L’été est bien plus belle ici que labas. Il n’y a pas d’énorme monstre nommé caribou qui marche dans les rues des villes et qui mange les petits enfants. Pas plus que de neige éternelle et de -25 degré a l’année. Il rit a cet idée.



(Bas quoi j’ai bien droit a me petit vanne au nombre de fois ou vous avez essayé de me tuer lol)



Il regarda une dernière fois les rapports d’espionnages sur son bureau, passa la tête par la fenêtre et lacha un crie.



- DELDUWATH DANS MON BUREAU ET TOUT DE SUITE.



Puis pour lui-même :



- Ou est-ce que j’ai bien pu ranger mon fouet….
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:16

Voila donc mon voyage, on peux faire un poste a coté pour les réaction, mais j'aimerais qu'il n,y est pas de flood dessus merci.

J'ai fais des poste séparer pour chaque étape et personne rencontrer. Comme ca si certaine veulent particper a l'histoire et faire un poste je pourrais le glisser aisément entre deux des miens. SI vous voulez particper allez y de bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atiseb

Atiseb


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:10

Dire que tu etais dans la même ville que moi et que je t'ai pas vu...j'ai tendu l'oreille pourtant, des acents quebecquois y'en a pas a tous les coins de rue a Caen et non....décu.....on s'est encore loupé pitit arga.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda

Maître Yoda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:24

Atiseb a écrit:
Dire que tu etais dans la même ville que moi et que je t'ai pas vu...j'ai tendu l'oreille pourtant, des acents quebecquois y'en a pas a tous les coins de rue a Caen et non....décu.....on s'est encore loupé pitit arga.... Crying or Very sad Crying or Very sad

il fallait nous le dire on aurait organisé ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 87
Alliance : L'Aile Noire
Date d'inscription : 18/04/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:57

Super récit on m'avait caché ça le voyage 397689 il manque des photos là, les filles en retard comme d'hab Razz
J'espère que la France t'a plu. Assez pour que tu reviennes Wink et le prochain coup fait une étape à Angers, y a du monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:16

Il devait venir à Angers!!!
Mais bon, le train voulais pas l'amener, domage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction pour le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Événements spéciaux-
Sauter vers: