La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabazouil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:45

Bonjour à vous, seigneurs de la confrérie des ombres...

Je suis Zabazouil, membre fondateur de l'alliance de la table ronde et grand baratineur de l'alliance...

Je viens me présenter à vous et vous faire découvrir une merveille de notre contré... la bière... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:50

Bienvenue Seigneur Zabazouil chez les ombres !

ou ca de la biere, de la brune, ambrée ? si vous avez un petit contrat a passer aux ombres, vous pouvez toujours payer en fut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:50

salut a toi zabazouil, soit le bienvenu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:49

Bonjour a vous et bienvenu sur nos terre.

Évité de prononcer le mot qui commence par b trop fort dans le coin... Sinon j'ai deux ombres qui devienne un peu incontroble. (fanart et hathaldir) lol

amusez bous bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:28

Brune ? Blonde ? Rousse ? Ambrée ?
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ?

Enfin le représentant d'une alli qui sait parler à notre coeur et nous prendre par les sentiments...

Seigneur Zabazouil, soyez "extrèmemement" bienvenu !

Poussez-vous, poussez-vous, ma chope est vide !
Revenir en haut Aller en bas
zabazouil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:28

Zabazouil était heureux de voir des amateur de vrai breuvage... Lors de ces voyage, il avait vu des gens boire du lèfrez... et il avait peur de voir cela ici... Après avoir poussé un ouf de soulagement, il sorti sa chopine de sous son armure, et alla détaché un fut du dos de son âne, le fidèle "houblon". Puis il revint parmis les ombres, et dit:

Seigneur, je ne suis ici afin de vous présenté ceci... Ce n'est pas une bière, mais là bière de la Table Ronde!!! Une bière brune de caractère, avec une mousse voluptueuse... amener vos chopine mes amis, c'est ma tourné, offert avec plaisir par la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
Fanart

Fanart


Nombre de messages : 648
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:44

Prem's !!!

Poussez vous, poussez vous ...

Aubergiste, une Grande, et sans faux col !

Fanart était content de contaster que pour une fois une alliance envoyait des gens "civilisés"

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:45

tien, fanart c'est trouver un copain on dirait

il rit et l'attrapa par le collet.

Du calme mon ami, je suis sur qu'il y en a bien assez pour tous.

Merci de nous apporter ce présent mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
zabazouil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

c'est tous naturel, pour une fois que je tombe sur des gens civilisé qui ne boive pas de lèfrez....

Santé mes amis,

Trinquant avec ces nouveau amis et voyant que fanart avais déjà finit son pichet (oui chez nous on boit au pichet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde   Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabazouil, de l'Alliance de la Table Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: