La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le fossoyeur - inquis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le fossoyeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:43

Au bout de quelques jours de marche, un inquisiteur nommé du nom de fossoyeur arriva enfin sur les terres des ombres. Il était encore dans un sous bois qu'un petit écureuil tenait en effet un panneau de signalisation "les ombres c'est par là!"
Il s'activa alors le fessier, pressé d'arriver enfin et d'être si proche de ce nouveau royaume..
Son sentiment restait cependant peu rassuré, car il était déjà allé voir les renaissants auparavant, et une peau de banane qu'il venait de manger l'avait fait se vautrer..
Ce n'était donc pas un verre ni une femme qui allait le mettre à l'aise à l'auberge, mais un petit bout de RP !


"Bonjour à vous les Ombres!!
"Puis-je me joindre à vous sur quelques notes douces de RP parmis vos beaux jardins? ou préférez-vous une version à tendance meurtrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:56

Elle s'approcha dicrètement du nouvel arrivant, comme à son habitude. Elle était étonnée qu'aucun de ses alliés ne l'eut déjà accueilli. Sans doute n'avaient-ils pas vu que la Confrérie avait un visiteur.

Des mois de service à l'auberge lui ayant appris à surmonter sa timidité, lorsqu'elle fut à la hauteur du Seigneur, elle prit la parole spontanément.


Bonjour mon Seigneur, bienvenue à la Confrérie.
Vous nous faites une visite de courtoisie ?

Elle sourit aux derniers propos du Seigneur, se rappelant qu'elle avait émis le désir de se lancer dans le jardinage suite à des modifications de loi prévus en AfterEnd.

Nous n'avons pas de jardins.
Pas encore.
Mais je verrais bien quelques plants de tomates et de laitues, bordés de fleurs diverses et colorées juste là, tout autour du mat des pendus.
Des rosiers serait aussi du plus bel effet sous cette fenêtre.

Elle pointa un groupe de bâtiments du doigt
J'ai également pensé à transformer les remises à canons en serres.

Vous en pensez quoi ?
Vous vous y connaissez ?

Elle lui pris le bras et l'entraîna visiter les environs lui exposant ses divers projets de cultures et d'embellissement de leurs terres, se retenant d'éclater de rire en imaginant la tête de ses alliés lorsqu'ils la verraient parler jardinage plutôt que contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil




Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : En AfterEnd
Date d'inscription : 16/03/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

Comme à son habitude, Thranduil aimait passer du temps, après avoir participer à une bonne bataille, sur l'herbe fraiche prés de l'auberge. Entendant une voix bien familiére et une voix inconnue, il leva la tête, scruta les chemins environnent, et n'en crut pas ses yeux ! Là ! derière les buissons, à moins de 10 mètres, Mir était avec un inconnu. En observant leurs comportements, ils devaient surement passer du bon temps ensemble. C'est là qu'il s'aperçut qu'elle lui tenait le bras ! Où était Bal ? absent ? malade ? mort ?! Sans perdre un instant, il se leva furtivement et se dirigea vers la demeure de Bal.
Revenir en haut Aller en bas
rhuoble

rhuoble


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

Croisant Thranduil qui avait l'air surpris, je lui demande :

-qu'est ce qu'il ne va pas?

Il se contentait d'un geste de la main, et je reconnu Dame Mirelen et un homme que j'avais déja croiser sur le royaume des renaissants.
Thranduil repris alors son chemin, tandis que je me dirige vers eux.


-Bonjour Dame Mirelen, salut le fossoyeur,
-Qu'est ce que tu fais ici, tu t'es encore paumé ou tu recherche toujours l'amour?

Et me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:18

Sourtant de l'ombre d,un grand arbre argawaen fit quelque pas lent en direction du visiteur et de dame mirelen. Le vent avait porter a ses oreilles les fugaces discution de ses derniers. Arriver a proximité d'eux...

Dame mirelen qu'est-ce que j'entend ? Des choux, des fleures... Vous feriez mieux de penser a cultiver votre art de la guerre. Voila au moin une valeur sur qu'on ne peux écrasser d'un simple pas.

De plus croyez vous réellement faire pousser de tel chose sur des terres comme les n'autres?

Il se tourna vers l'inconnu avec un haussement d'épaule qui voulait dire, a les femmes....

Peut-on savoir quel est l'objet de votre visite?

Sa main jouait toujours sur la garde de son épé.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:39

Il partit joyeusement avec dame Mirelen, heureux d'avoir une visite des lieux si ouverte et agréable. L'odeur des rares fleurs allentours, bien qu'écrasées régulièrement par ses congénères, laissaient sentir une profonde douceur qui contrastait avec l'ambiance forte, droite et sans pitité que donnait ce royaume au premier abord.

Dame mirelen, que d'idées, rendre une partie de ce royaume à la nature me parait juste et beau, et cela pourrait donnerait un côté sauvage qui plairait surement à vos frères d'armes, et cela leur permettrait de se ressourcer.
Ce serait un honneur de commencer par vous enseigner le bouturage madame.

L'architecture plaisait à cet homme qui tombait en même temps sous le charme de toute la délicatesse de dame mirelen qui lui partagait ses rêves d'amménagement.
Il vit soudain un choux écrasé !
Un homme s'était dressé devant lui.

Le fossoyeur, surpris, mis instinctivement la main près de son fourreau.


Seigneur, l'objet de ma visite?
Depuis que nous avons rassemblés suffisament de survivants, notre peuple ne cesse de se demander ce qui l'entoure.
Nous sommes aussi persuadés que parmi les autres citoyens de ce bas monde, nous trouverons des âmes dignes et franches.
S'il le faut, nous parcourerons le monde jusqu'à n'en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:11

Le jaugent de la tête au pied, argawaen écouta poliment son discourt. Il n'arrivait pas a ce décidé.

Est-ce que c'était la le discourt d,un politicien, d'un diplomate ou bien d,un idéaliste? Il avait la première race en horreur, la seconde s'en accomodait assez bien du au guerre ils étaient bien nécessaire. Pour la troisième elle le laissait indiférent, il avait depuis fort longtemps déja perdu tout idéal dans la vie.

Ce rendant compte que l'homme attendait toutjours...


Veuillez m'excusez, je ne me suis meme pas présente. Ici on m'appel Argawaen.

Dit-il tout simplement.

Si j'en crois vos paroles, vous ne venez donc ici, n'y pour affaire n'y pour vous battres?

Il relacha doucement la garde de son épée.

Dans ce cas je ne vous importunerais pas d'avantage. Je vois d'ailleurs que vous êtes en charmante compagnie.

Il se demanda intérieurement, ce que dirait baldrik a voir c'est deux la ensemble....

Mais prennez tout de même garde, les serviteur du gouvernemetn ne viennent plus jusqu'ici. Ce qui fait que malgrer nos partrouille régulière certaine route peuvent ne pas être aussi sécuritaire quand cité neutre.

Il fit un geste de la main et s'écarta de leur passage.

Je vous souhaite donc un agréable séjour en terre des ombres.

Se disant qu'il faudrait mieux s'assurer que l'homme soit suivit discretement... Prudence étant mere de sureté...
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:38

Merci Argawaen, vos paroles me mettent à l'aise parmi vous.
Le portail avec les têtes de trépassés prennent maintenant pour moi du goût et je saurais aborder paisiblement vos patrouilles avec Dame Mirelen.

Le sentiment d'insécurité restait tout de même dans la pensée du fossoyeur, mais cela lui plaisait assez apparemment.
Il continua donc de faire le tour des immenses jardins de la guerre, et demanda souriant à Mirelen:


Dame, votre popularité est étonnante!
C'est le moment de faire passer la loi bouture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fossoyeur - inquis Empty
MessageSujet: Re: le fossoyeur - inquis   le fossoyeur - inquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fossoyeur - inquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: