La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de retour a l auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

Cela faisait longtemps que Baldrik n avait mis les pieds dans l auberge des ombres.Il ouvrit doucement la porte, celle ci grinçait par manque d usage.

Il penetra dans ce lieu poussiereux et silancieux.Quelques chope vides trainaient encore sur le comptoir.


* Tiens dame Mirelen n as pas fait le ménage avant de partir se dit il

Il se dirigea derriere le bar et sortit une chope qu il remplit avec differents alcool qui trainait la.

*Surement les bouteilles a Fanart

Une fois le melange effectué, il prit une chaise et s assit en repenssant a toutes ces ombres qui ont quitté la confrérie.

Il leva son verre

Santé a vous mes amis en espérant que voous etes heureux la ou vous etes .

Il but d un trait, tout a coup il eut une vague de chaleur remontant de l estomac jusqu a sa tete .

Waouh ce n est pas pour les verts.

Il se replongea dans ses pensées, en se remémorant les bons moments ou les ombres étaient tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:48

La Dame arriva devant la Taverne. Elle avait du mal à reconnaitre cet endroit qu'elle avait quelque peu fréquenté dans le passé.
Les choses semblaient avoir changé.

Elle avança d'un pas lent et poussa la lourde porte.

La pièce était sombre, vide... Seul un homme etait présent.
Elle posa un pied à l'interieur mais resta figée à l'entrée.
La Dame retira son capuchon et jetta un coup d'oeil inquiet vers l'homme qui lui tournait le dos, et qu'elle ne reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:58

Une personne ouvrit la porte de l auberge et se posta juste a l entree.

Baldrik se retourna par curiosite.

Il pouvait juste distinguer les formes feminines de l invite.

La dame découvrit sa tête en otant son capuchon.

Bal reconnut la dame anqualë


Bonjour dame Anqualë, venez donc a ma table pour fëter la mort de mes alliés euh ennemis .

Le seigneur avait un peu trop forcé sur l alcool et ses dires se faissait imcompréhensibles.

Voulez vous un verre, je vous en servirez un volontier vu que je suis seul et votre compagnie me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:09

Argawaen entra dans l'auberge par les cuisine. Il marchait lentement, depuis quelque temps il fessait le tours des terres des ombre revivant tout les moment passer a chaque endroit ou il laissait trainer ses pieds.

IL traversa la cuisine doucement et nie croisa pas dame mirelen, nie la fouine. Pour sur il serait bientot de retour. Lorsqu'il passa la porte de la grande salle il vit baldrik atabler qui regardait vers la porte. Il s,insttal contre la chambrante de la porte et regarda la scene en souriant.

Dame anquale ce tenait dans l'entrer principal et regardait baldrik. Ce dernier l'invita a s,assoier a c,est coté.

Argawaen restait la comme suspendu par le temp.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:41

Elle s'approcha du comptoir, ayant enfin reconnu Baldrik, puis, apercevant le seigneur Argawaen dans l'embrasure de la porte de la cuisine, elle esquissa un leger sourire.

Bonsoir messieurs...

Elle s'accouda au comptoir et regarda les deux hommes.
Elle tourna son regard vers le reste de la salle, vide.


Que c'est il donc passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Tandis qu Anqualë s avanceait vers le bar, Baldrik se retourna pour prendre une bouteille e tomba nez a nez avec le seigneur Argawaen.

Oh une vieille connaissance.

La rebellion ne t as pas encore tué ???

Baldrik n etait plus le meme depuis que certains de ses espions lui avait rapporté que sieur Argawaen n etait plus le grand combattant de jadis.

Pendant ce temps, la dame arriva au bar, elle s accouda tanquillement et d une douce voie , elle demanda

Que c'est il donc passé ici ?

Le renaissant coupa net la conversion avec son chef pour repondre a la dame.

Vous voulez vraiment savoir.

DES OMBRES , NOUS SOMMES DES OMBRES hurla t il en elevant de plus en plus la voix

Toujours a combattre, boire et danser pour certain

Nous n avons pas pris un jour pour se retrouver tous ensemble , resultat on ne se voit plus, on se demande si les autres sont encore en vie et si on est pas le dernier .

Il posa ses fesses sur une chaise, prit sa tete a deux mains.

* que suis devenu ?? murmura t il

Il leva les yeux vers Argawaen

Et toi ami qui m as souvent aidé, ne peut tu rien faire pour changer ca, j ai mon coeur qui noircit de jour en jour , je ne ressent plus de pitié , je suis pire que ces infideles que je tue .

Il s écroula sur la table


* Oh qu ai je fait, dame mirelen aidez moi .........

puis il continua a murmuré, la figure collée sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:20

Il salua dame anquale du coin de la tête. C'est alors que baldrik éclata...

Il contourna le comptoir et s'approcha doucement de lui.


Allons ce n'est rien mon ami, ce n,est rien. Tout vas s'arranger et redevenir comme avant. Je te le promet.

Il glissait doucement ca main dans le dos de baldrik.

Tu vas voir, les ombres sont une grande famille, il arrive parfois qu'on s'éloigne ou qu'on se dispute mais ca finit toujours par s'arranger je te le promet.

Il lui donna quelque petit claque amical dans le dos poru le réconforter. Et se tourna vers Anquale qui était rester au comptoir.

Dame anquale, voudriez vous apporter une bouteille et trois verre. Je craint que mon ami ici présent en est un peut besoin.

Il prit son amis par les épaules

Allez ressessi toi mon vieux, la vie cogne fort mais ca fait longtemps qu'on sais que c'est une saloppe. L'important c'est pas le nombre de coup que tu peux donner, mais le nombre de coup que tu peux recevoir sans tomber.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:22

Anqualë regardait le seigneur Baldrik s'emporter, et alla, derriere de comptoir, sur la demande d'Argawaen, chercher une bouteille et quelques verres.
Degotant une vieille bouteille de sco'tch, elle revint vers les deux hommes.
Servi les verres et en poussa un doucement d'un doigt vers le seigneur Baldrik, qui s'etait affalé sur le comptoir, comme si rien ne pouvait plus le porter.


Et bien monseigneur, j'avais cru comprendre que la raison d'être des ombres n'etait que de remplir leurs contrats, important peu par qui et contre qui ils etaient employés. Je me trompe ?
Alors, quelle pitié existait il ?

Elle baissa legerement la tete, fixant le seigneur de son regard vert et froid.

Et vos amis sont suffisamment resistant, certains ont dejà perdu leur âme... à part une chair palpitante, il n'y a plus grand chose à laisser derrière. Allons monseigneur, ne vous en faites donc pas pour eux.. et organisez plutot une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

Baldrik sentit la main de son ami lui donner quelques tape amicale dans le dos.
Il lui demandait de se ressaisir, que tout aller s arranger.


Tu vas voir, les ombres sont une grande famille, il arrive parfois qu'on s'éloigne ou qu'on se dispute mais ca finit toujours par s'arranger je te le promet.

Puis ce fut au tour de dame Anqualë, tout en servant un verre, de rassurer l ombre.


Baldrik leva la tete, ses yeux étaient rouges, a la difference de yeux verts de la dame .

Je sais qu en tant qu ombre mon devoir est de tuer sans me poser de question, sans meme ressentor la moindre pitie pour mon adversaire.
Ca je savais parfaitement le faire en etant un seigneur solitaire mais maintenant je suis tombé sous le charme des ombres et la peur de voir partir l un des miens me ronge.

Quand tu reviens de guerre et que tu ne trouves aucun de tes confreres, le doute s installe, et douter est une menace pour un guerrier.

Il prit le verre offert par la dame et le vida aussi vite.

Se retourna vers son ami.

Je sais tu penses que je m inquiete pour Mirelen et tu as raison mais meme si je m inquiete plus pour elle chaque ombre compte aussi pour moi .

Il poussa le verre vide vers la dame.

Pouuriez vous m en mettre un autre, je pense que c est ce que j ai de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:01

Anquale a raison, convit les tous ici pour une réunion informelle et je suis certain qui répondront a l,appell.

Il remercia anquale et vida son verre également.


T'en fais pas pour les autre ombres, elles ont zjuste manquer de coup de fouet ses dernier temps. On vas voir a remettre ca en place pas vrai.

Il lui fit un grand sourir et un clin d,oeil.

T'en fais pas, rien ne peux nous abbatre tu le sais bien pourtant depuis le temps qu'on se bas coude a coude.

Puis il regarda anquale.

je sais, nul n,échappe a la mort. Mais on a un diction sur nos terre.

"meme si nul n'échappe éternellement a la mort, on peux toujours faire courir la saloppe."

Pas vrai bal

Il sourit.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:06

Elle esquissa un sourire en servant à nouveau le seigneur Baldrik.

il y en a au moins un qui a quelque chose à perdre...

Elle repoussa le verre vers le seigneur et jetta un oeil vers Argawaen.
Anqualë prit le sien, le leva vers les deux renaissants et en bu doucement une gorgée, ecoutant la conversation silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

il ecouta sans dire un mot et sans vraiment porter attention aux dires de son chef

Bal lui fit de petits signes de la tete pour lui faire croire qu il etait tout ouie
mais en verite la tete lui tournait enormement et la fatigue se faisait sentir de plus en plus


D un seul coup sa tete s ecroula sur la table, et un ronflement se fit entendre aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a l auberge Empty
MessageSujet: Re: de retour a l auberge   de retour a l auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a l auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: