La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylar

sylar


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylar Empty
MessageSujet: Sylar   Sylar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

Cela fait 3 jours que je erre dans ces marais sombre sur le dos de mon destrier noir et enfin une ville a l’horizon. Les fumées sortant des cheminées m’indique que cette ville n’est pas abandonnée, complètement au nord de mes terres et celles de mes frères d’armes, sa doit être la région des confrérie des ombres, une région que je pourrai certifié sur la mise a jour de mes cartes.

Arriver à l’entrée les portes grandes ouvertes et aucun garde visible pour surveiller l’entrée sauf un rapide mouvement sombre provenant d’une des tours de l’entrée cella me fait penser à tout les assassinats que j’ai du effectue, ne faire qu’un avec la nuit et se déplacer rapidement ça me rassure si je passe la nuit ici,la ville est peu grande ouverte mais doit sûrement être un tombeau pour ceux qui on des mauvaises intentions.

J’arriva à une place ou une fontaine qui n’avait plus l’air de marcher servait de rassemblement aux corbeau, et sur le coin opposé je vit une taverne, enfin……. Je laissa mon destrier libre d’aller gambader et d’un geste lent ouvrit la porte, la taverne n’en pas bien éclairer sauf au bar ou le tavernier me regarda d’un air non accueillant et interrogatif, je me dirigeas vers lui et lança d’un air ironique :
-Bonsoir à vous tavernier n’ayez crainte je viens pas vous piller
et je repris d’un ton plus sérieux je suis le seigneur Sylar j’aimerai une chambre pour cette nuit et surtout et surtout une cervoise pour mon gosier .
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Sylar Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:18

Citation :
Cela fait 3 jours que je erre dans ces marais sombre...
J'avais dis à Arga aussi qu'il fallait changer la plomberie. Rolling Eyes

Citation :
... ou le tavernier me regarda d’un air non accueillant et interrogatif, ...
Euhh j'ai l'air si mauvaise que ca ? Embarassed


Plus sérieusement...

Mirelen s'avanca silencieusement, comme elle en avait toujours eu l'habitude. À la vue du nouveau venu, elle esquissa un léger sourire.

Bonjour Seigneur Sylar, je suis Dame Mirelen.
Mais nous avons déjà eu le loisir de nous croiser il me semble, lors de l'un de mes séjours en terres Apocalyps.
J'espère que vous ne vous êtes pas égaré en chemin, vu le temps que vous avez mis à venir, d'ailleurs.
Néamoins, vous êtes le bienvenue à la Confrérie, faites comme chez vous.



Ps: L'auberge est quelques forums plus bas et confirme à Rhuoble pour accéder à l'ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Présentation RP / IG / IRL-
Sauter vers: