La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une paisible guilde, et pourtant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nkiller




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Une paisible guilde, et pourtant... Empty
MessageSujet: Une paisible guilde, et pourtant...   Une paisible guilde, et pourtant... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36

Bien le bonjour messires.

Je me nomme Jossef, je viens parler au nom du seigneur Nkiller, qui n'a pas pu quitter nos lignes de défense. En effet nous subissons depuis très récemment des attaques des vôtres.J'ai conscience que ce n'est pas nos armées qui arreteront les vôtres si vous souhaitez réellement nous détruire.

Aussi je viens ici en quête d'une explication, et porteur d'une requête simple: stoppez ces attaques je vous en prie! Vos villages sont djà si nombreux que je ne vois pas ce que 2 cités comme les nôtres pourraient vous apporter de plus. Nous sommes de pacifiques marchands, et les ombres comme tous les seigneurs de cette terre, qu'ils sont puissants ou non, n'ont rien à craindre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Une paisible guilde, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une paisible guilde, et pourtant...   Une paisible guilde, et pourtant... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

Salutation noble seigneur,

COmment mentionner plustot a nkiller, apres une confirmation de vos lettre de noblesse (mp ingame). Il nous fera plaisir de vous ouvrir une ambassade priver ou seul vous et nous auront aucces. Nous pourrons alors discuté de ce qui vous a ammnez ici.

C'est toujours avec plaisir que nous aceuillons les nouvelles personne en nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible guilde, et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: La grande salle :: Table de négociation-
Sauter vers: