La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blues du green

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Le blues du green Empty
MessageSujet: Le blues du green   Le blues du green Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:55

Il ouvrit les paupières et se souleva en prenant appui sur ses coudes. Depuis 2 jours qu'il était enfermé dans le donjon du château du seigneur Argawaen, un mal de dos était apparu. Sans doute les effets de la paillasse où il s'étendait pour passer les nuits. D'ailleurs il dormait très mal. Ses moments d'assoupissement étaient parsemés de cauchemards de bêtes immondes bleues et de paysages de cyan.

Il se mit sur pieds et regarda le bout de ses ongles : bleues. Le mal était fait, la gangrène gagnaient du terrain. Il se rappela la séance de torture de la veille. On lui avait fait ingurgiter des litres d'eau bleue, sans doute enpoisonées par le virus. A se souvenir, il s'arcbouta et recracha un retour du liquide. Il se tint son ventre ballonné.

Après un moment d'inertie il s'approcha de la fenêtre et porta son regard vers la forêt au loin. La frondaison resplendissait d'un vert chatoyant.

Il laissa couler une larme. reverra-t-il un jour les vastes plaines verdoyantes immaculées et ses amis au blason vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Le blues du green Empty
MessageSujet: Re: Le blues du green   Le blues du green Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:29

(hé ho tu pousse pas un peu la la gangrene et l,eau empoisonné je veux bien être méchant mais faut pas pousser lol)

--------------

La porte d,acier bleu s'ouvrir doucement Argawaen en personne avança dans la prison.

- Allons mon ami ne fait pas cet tête. C,est plus dure pour moi que pour toi. On me rapporte que tu as caché délibéremetn des documents trèes importants que de nombreux espions on donner leur vie pour avoir.

Il fit signe au hommes qui attendait dehors d'entrer, il apportait de quoi manger. De l'eau aszure pour boire et un ragout avec dedans quelque morceaux de percil vert....

- Tu vois je fais un effort de mon coté, mais j'ai déja subit une isurection et je n,ai pas envie d'en subir une deuxième. Tout ca parce que tu ne veux pas honorer ta paroles lors d'un paris. Tes ami v..., v... enfin tes amis on décidé de lever les fonds nécessaire pour payer ta dette envers nous.

D'un autre geste il congédiat ses hommes.

- Rend nous les documents pris, dit moi ou ills sont et ton exile ici jusqu'a ce que les fonds arrive te sera rendu beaucoup plus agréable. Ca me fait aussi mal a moi qu'a toi tu sais de devoir en arriver la. Mais selon les dire de nosfé, tu passe des informations qui pourrais passer pour de la trahisons ou une tentative de soulevement. Ca ne me fait guerre plaisir non plus.

Il se retira vers la porte.

- Allez un petit geste, rend nous les documents et tu ne revera jamais le décrore que tu vois la.


(si tu voulais pas que je participe dit le je me sauve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

Le blues du green Empty
MessageSujet: Re: Le blues du green   Le blues du green Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:43


Une fleche vint se planter dans le mur pres de DEL
juste un mot:
On est avec toi
la Green Team

Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Le blues du green Empty
MessageSujet: Re: Le blues du green   Le blues du green Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:41


Toujours à la fenêtre, enfin disons que c'était plus une simple ouverture dans le mur à peine plus large qu'une main, Delduwath remarqua un étrange manège. Au loin, un attroupement au pieds des arbres. Les personnes, sous les ordres d'une dame à la chevelure rousse (dame Mirelen?), s'évertuait à déposer sur les frondaisons, des filets bleus. D'autres, tiraient des bâches azurs sur le pré qui séparait le château de la forêt.
Il secoua la tête devant la folie qui s'était emparée de certaines Ombres.

Le loquet de la porte, le fit sursauter. il se retourna, plissant les paupières pour ne pas être ébloui par les murs entièrement peint en bleu.

Argawaen entra.

Delduwath regarda l'assiette posée sur la table. Les quelques brindilles vertes parsemées par ci par là lui redonnèrent du beaume au coeur. il repoussa par contre le verre.


- Tu te trompes Argawaen. C'est un problème technique qui m'empêche de te faire parvenir ces documents. En fait ils n'existent plus. La qualité du papier en est la cause. Tes stocks de parchemin sont de mauvaises qualités, ils ne tiennent pas la distance. A peine noté les informations que le papier vire au bleu moisi et se désagrège. C'est peut-être aussi l'affaire de l'encre bleue.... Laisse moi utiliser mes anciens parchemin de vert et mon encre personnel. Pourquoi changer une affaire qui marche ?

Il sourit à l'évocation de la Green Team. Ils ne l'avaient pas oublié. L'espoir renaissait.

- J'ai moi-même assez d'argent pour payer ma rançon... Tu demandes combien pour ma liberté ? Je suis curieux de connaître mon prix !

Il regarda Argawaen qui se tenait sur le pas de la porte.

- Comme Je te l'ai dis, rend-moi mes habitudes et tu retrouvera tes documents.

Il pointa son doigt vers la fenêtre.

- Mais j'émets quelques doutes sur ta volonté de me libérer, voyant ce que tes hommes et dames manigancent à l'extérieur.

A ce moment, un mot vint se planter sur le mur à l'opposé de la fenêtre. Il s'avança et récupéra le parchemin vert. Dessus, à l'encre verte, des mots qui réconfortèrent Delduwath. Il sourit et présenta le papier à Argawaen.

- Tu ne veux pas d'une insurrection. Alors donne-moi les parchemins verts, l'encre verte et demande à tes hommes d'enlever ses horreurs bleues sur le paysage verdoyant. Je te donnerai alors ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Le blues du green Empty
MessageSujet: Re: Le blues du green   Le blues du green Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:30

Le seigneur Baldrik avait entendu dire que delduwath serait enfermé dans le donjon d argawaen . Il décida de vérifier par lui meme et prit la route pour le chateau du tortionnaire des ombres

Il arriva a destination et penetra dans le donjon, Argawaen se tenait devant une porte bleue, il remarqua un assae etroit et sombre, il s y cacha pour essayer d ecouter la conversation.

Le renaissant ne pu comprendre que quelques mots, document rancon vert bleu.

Tout le monde sait que les ombres on deux origines : les ombres bleues et les ombres vertes, mais cela ne les empeché pas de vivre ensemble.Que s est il passe pour que cela change.Qu est il arrivé a certains bleus pour agir ainsi.
Le doute s installer sur les intentions des bleus qui pour lui etait bon et paisible


il resta caché dans sa planque en attendant que le seigneur argawaen quitte les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blues du green Empty
MessageSujet: Re: Le blues du green   Le blues du green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues du green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: