La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit passage amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ochinra, femme de Zarto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

Bonjour bonjour, voila je suis ochinera petite fille marie au seigneur Zarto. je vien vous rendre visite , car au village il commence a bien faire chier els villageois a les expatrié.

alors je vien faire un tour dans votre auberge.

moi je m'assayé et j'aimerai un Ver dô s'il vous plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:26

Argawaen était acouder au bar, il entendit la porte s'ouvrir et une jeune dame entra. Il se retourna et l'observa.

Un verre d,eau, je ne sais pas si l'aubergiste a ca en stock.

Il sourit

Vous avez bien fait de venir faire un tour par ici, les nouveaux arrivant sont toujours les bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ochinra, femme de Zarto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:46

La compagne de Zarto se retourna , et ne fue pas supris de voir Argawaen acouder au bar! elle lui répondu tres poliment:

bonjour , voila enfin vous fetes attention a moi! alors j'aimerais avoir un un petit rafréchissement...

puis elle enchéna sur un eutre sujet...

Alors , vous avez arreté d'assiégé mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Niphred déposa le verre d,eau sur le comptoir. Argawaen le saisi et le tendit a la fille.

Pour le moment. Que vous lez vous, il a de l'argent, mais il reste toujours caché sous protection gouvernemental le temps de descendre se térrer plus bas.

Mais je suppose qu'on le verra un jour au l'autre si il ose nous rejoindre.

Il vida sa prope choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Ochinra, femme de Zarto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

La bien aimé de Zarto pris le vert délicatement, contrairement a se que l'on pourais croire elle a de bonne maginere contrairement a son mari.

oui , c'est vrai qu'il a quelque économie. mais il ne els a pas encore toucher. que voulé vous dire par protection gouvernementale.?

Il es vrai qu'il n'a que 1 villages disponible car il y eu quelque jour , 2 de vos membre étai a son niveaux alors qu'il reçu encore 2 offencive qu'il défendu avec scucé il a décidé de hiberné un peu c'est villages.

oui il vous rejoindra surment puis que son peut est de reprendre els villages que vous lui avez pris. mais pour sa il doit feffectué quelque transaction dans le spetit niveaux.


puis elle bus un gorgé de son vert d'o
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:31

Niphred nettoyait ses verres attendant un improbable pigeon, jusqu'ici impossible de se faire un petit pécule et il était pas prêt à recommencer à couper l'alcool, après les réactions un peu brutales de Delduwtah et Argawaen. Quand la jeune dame rentra, il sentit que c'était son jour de chance et afficha son sourire le plus miéleux. Il sortit sa carte des desserts.
Une glace à la chantill'y ma cht'ite daame? Et n'oubliez pas le pourboirrre ma cht'ite daame.

Niphred resta un moment pétrifié. La petite dame parlait avec si peu d'éducation, et un accent des faubourgs des villes. Y avait plus de noblesse.
Un verre d'eau ? Mais bien surrr.

Niphred prit tout son temps pour remplir le verre d'eau, il y versa deux glaçons.
Argawaen avait engagé la conversation, toujours aussi impeccable.


Et ma cht'ite dame, voila votrre verrre d'eau. Et vous voulez un peu de chantill'y par dessus les glaçons? Bien surrr il faudrrra compter un petit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Ochinra, femme de Zarto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

Ochinra, fut un peu désorienté en écoutant et en entendent le laguage de ce cher Niphred...

puis elle repris ses esprit et annonça tranquillement :


De la crme fraiche, non , je ne trouve pas sa mangable avec un vert d'ô!

Pour le pourboir, vous pourrez vous arrangé avec Zarto, si il revien!!

Puis elle but son ô en une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage amical Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage amical   Un petit passage amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de poésie......
» Le petit chaperon rouge
» Desktop Tower Defense (Petit jeu en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: