La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la pluie ...

Aller en bas 
+3
Baldrik
Argawaen
Mirelen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:27

Il était très tard quand un certain Ardahel avait demandé d’aller parler avec les ombres à propos des récentes discussion, il arriva finalement dans la taverne visé et il demanda tout haut

- Premièrement bonjour à tous , je suis Lancelot de l'elnade , je ne sais pas si cela est une bonne idée de venir dans votre taverne mais je me dois de parler à celui qui avait comencé à parler avec Ardahel si celui si est présent j'aimerais bien lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:00

Elle s'approcha silencieusement du nouvel arrivant, comme à son habitude, puis le salua.

Bonjour, je suis Mirelen.
Bienvenue sur les terres de la Confrérie.

Désirez-vous boire quelque chose pendant votre attente?

Puis, faisant mine de se diriger derrière le comptoir, elle enchaina.

Vous n'avez aucun indication plus précise quant à l'Ombre que vous recherchez ? Peut-être pourrais-je vous aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

Une belle jeune femme arriva derrière le comptoir et lui demanda à boire.

- Certainement, je prendrais bien du gratzch si vous en avez ... et pour la personne que je recherche, elle devrait probablement ce reconnaître elle-même mais de toute façon j’ai pas plus d’information je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:41

Bien sûr que nous avons du gratzsh.

Elle rempli une choppe à raz bord, profitant que Niphred n'était pas la pour couper l'alcool avec de l'eau, puis la posa devant le renaissant.

C'est dommage, avec si peu d'indication, je ne peux vous aider.
Mais des Ombres passent régulièrement à l'auberge, il n'y a plus qu'à souhaiter que le Seigneur que vous êtes venu rencontrer se manifeste rapidement.

En attendant, vous pouvez visiter les environs comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:03

-Si vous restez ici, je crois rester ici moi aussi je ne suis pas pressé de toute façon. En passant, je suis pas un renaissant je suis de l’Elnade remarquez aucune offense dans cette petite rectification.

Lancelot buva sa choppe et lanca une petite discussion..

Si je peux, j’aimerais bien savoir votre age et votre histoire cela nous fera un peu de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

("Renaissant" est l'appelation généralisée pour "homme" en AfterEnd, et l'exclusivité n'en est pas donné aux Renaissants de l'apocalyps Wink
Pour "l'histoire" ou le background de Mirelen, tu le trouveras dans la section des présentations, ou je t'invite à passer pour aussi te présenter Smile )


Mon age ?
Eh bien, vous avez le mérite de ne pas tourner autour du pot.
Ceci dit, je préfère le garder pour moi, sans vous offenser, bien sûr.

Pour ce qui est de mon histoire..
elle soupira
Elle ne vaut pas la peine d'être racontée, je vous assure.
Je suis sous contrat, au service de la Confrérie et j'officie à l'auberge dans mes temps libres, voilà tout.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:24

L auberge était plutot calme.
Il n y avait que Dame Mirelen et un chevalier au bar.
La porte s ouvrit brusquement pour voir apparaitre le seigneur Baldrik du moins juste l apparence vu que l esprit n etait plus tout a fais le sien.

Il s approcha du bar doucement , regardant le chevalier en pleine conversation avec la renaissante.

Il s accouda au comptoir


Bonsoir Dame Mirelen, vous etes ravissante , Baldrik en tomberait si il vous voyait .Je prendrait bien un verre si vous me l offrez.

Il se retourna sans meme regader l autre seigneur et alla s assoir a une table.
Il posa ses fesses sur une chaise et mit ses pieds sur la table .


Alors on se le boit ce verre ?
A moins que vous n attendiez quelqu un d autre ?

Son regard se noircit, on pouvait apercevoir la haine qu il ressentait des qu il abordait le sujet de son hote.

Si c est ce vulgaire seigneur Baldrik, je crois qu il est absent depuis qu il a plongé dans l alcool pour oublier ses absences de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20

Le Seigneur Baldrik entra. Elle eut du mal à le reconnaitre. Bien que ce soit reellement le mercenaire qu'elle connaissait, il lui sembla changé. Elle n'aurait su dire quoi.

Elle s'excusa auprès du Seigneur de l'Elnade et retourna derrière le comptoir afin de servir un verre de vold'ka à l'Ombre.

Elle posa la chope à coté de son pied et lui répondit enfin, fixant les bottes souillées du renaissant d'un air désaprobateur.


Bonsoir Sieur Baldrik.
Il me fait, bien sûr, plaisir de vous revoir, mais je n'ai nullement l'intention de m'asseoir et de discuter avec vos pieds.
Veuillez m'excusez.

Elle retourna derrière son comptoir, protection bien éphémère. Elle regrettait ses paroles au mercenaire, mais n'avait pu s'en empêcher, ne reconnaissant pas du tout l'Ombre qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:12

Le mercenaire était assis sur la chaise les pieds sur la table une position non respectable quand une dame est dans les environ, m’enfin il n’avait pas vraiment l’allure d’être très courtois vu son entrée. La dame avait peur de celui si, elle était allé lui parler mais elle était revenu très vite et s’emblait quelque peu confuse.

-Si je peux me permettre, qu’avez-vous dite pour que vous soyez si confuse ?

Lancelot regarda l’homme assis sur sa chaise avec un visage intrigué. Lancelot se retourna pour attendre la réponse de Mirelen

HRP : En passant , Ne voyez aucune offense dans ses rp , je suis là pour nous divertir un peu et faire une petite histoire,donc Baldrik prend pas ca personelle Smile et toi non plus Mirelen
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:35

Elle sursauta lorsque le Seigneur Lancelot, lui adressa la parole. Ses pensées, tournées vers Baldrik et son comportement inhabituel, lui avait fait momentanément oublier la présence du renaissant.

Pardon ?
Oh, rien de bien important, rassurez-vous

Elle regarda son verre, à peine entamé, mais, pour la forme, lui demanda s'il voulait autre chose

Reprendrez-vous un peu de gratzsh ?


(Hrp: Ne t'en fais pas Lancelot, c'était surtout au niveau du RP. C'est un peu difficile pour moi de répondre à "tu as quel age" et surtout, c'est plutot une question qu'on se fait rarement poser, surtout lors d'un rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

-Désolé je ne suis pas un adepte de toute forme de breuvage cependant je sais que vous êtes perturbé en ce moment, si vous le voulez, je suis là .

Lancelot avait été élevé par des chevaliers et avait grandi avec eux, c’était donc tout naturel pour lui de faire le bonheur de toute personnes bien sur , la tache était encore plus facile quand cette dernière est d’une beauté unique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:32

Un léger sourire se dessina sur son visage.

Je vous remercie de votre prévenance Sieur Lancelot, mais je vous assure, ne vous inquiétez pas pour moi.

Rougissant involontairement sous la remarque du Seigneur, et désirant s'occuper les mains, elle saisit un linge et entreprit de frotter quelques verres.
Puis, elle hésita, mais la curiosité la poussa à enchainer.


Puis-je vous demander ce qui vous permet d'affirmer que je sois perturbée en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:28

-Une façon unique d’agir et de regarder notre prochain, votre façon d’agir est une preuve de votre angoisse et ces derniers ce sont formé après l’arrivée de cette homme , une ancienne histoire entre vous ? Une futur histoire entre vous, peut importe, c’est à vous de décider et de me le dire si vous le voulez , je suis désolé de paraître insistant , seulement j’aime pas vous voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:36

Ses mains s'immobilisèrent à la réponse que lui fit le Seigneur de l'Antre. Elle le fixa un moment, perdue dans ses propres pensées.

Le Sieur n'avait pas tout à fait tord dans ses propos, mais il n'était ni logique ni dans ses habitudes de s'épancher ou de se plaindre de son sort à qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que ca allait commencer.
Pour ce qui était de ses relations avec le Seigneur Baldrik, elle-même était bien incapable de dire de quoi il s'agissait.
Bien sûr l'Ombre l'inquiétait et cela l'attristait plus que tout de le voir dans cet état, mais elle ne savait que faire pour ramener ce Seigneur qui savait si bien la troubler.

Elle fini par secouer la tête, sortant enfin de ses noires pensées et répondit au Seigneur.


Votre solicitude vous honnore Seigneur Lancelot, mais je vous assure que tout va pour le mieux. Sans doute un peu de fatigue qui se fait sentir...

Mais laissons le sujet de ma personne de coté, il y aurait vraiment rien d'intéressant à raconter.
Vous êtes depuis longtemps Seigneur de l'Elnade ? Vous en êtes le chef ?
Quelle est cette raison mystérieuse qui vous a poussé à franchir les portes de notre auberge ?

Elle s'arrêta là, rougissant devant ces indiscrétions reellement inhabituelles chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

Pour une x ième fois, Lancelot avait fait rougir Mirelen, il avait quelque peu honte de lui, il savait bien qu’elle avait quelque chose qui clochait mais il décida de ne pas aller plus loin, si elle ne voulait pas lui dire c’était son choix et il le respectait elle enchaîna avec quelque question qui sembla la gêner après réflexion de ses actes mais Lancelot avait poser pire quelque temps auparavant et il était content de voir que la dame reprenne confiance en elle

-Pour commencer, je suis avec l’Elnade depuis les débuts de cette alliance, et non je ne suis pas le chef, je suis fier représentent cependant!Pour ce qui est de ma présence ici, et bien je suis venu en premier lieu pour rencontrer votre représentent à qui je devais parler mais je ne m’attendais pas à y passer du bon temps …

Pour une première fois, Lancelot rougi et dévia quelque peu son regard suite à des paroles qui venait de son cœur et non de sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Elle s'apprêta à lui répondre quel était le nom de cette personne qu'il recherchait, ayant reconnu par sa description Argawaen, le Chef des Ombres, lorsque le Seigneur de l'Elnade termina sa phrase par des propos qui la stupéfièrent.
Puis, semblant lui même gêné par sa dernière affirmation, le renaissant regarda ailleurs.

Les mots sortirent de sa bouche, presque malgré elle.


C'est bien la première fois, depuis de très nombreux cycles, qu'on me dit passer du bon temps en ma compagnie.

Il était vrai que depuis quelques temps la tristesse qui ne la quittait plus depuis la mort de Benn commencait à s'estomper progressivement. En grande partie grace à l'un de ses alliés.
Elle tourna la tête, regardant un bref moment le mercenaire toujours installé à sa table. Elle se demanda ce qui avait pu lui arriver, qu'il change à ce point et aussi rapidement.

Voilà, une fois encore, elle laissait ses pensées vagabonder et en oubliait les politesses.
Décidant qu'il valait mieux éviter d'entrer sur un terrain qui pourrait s'avérer délicat, elle pensa qu'il valait mieux ignorer les dernières paroles du Sieur Lancelot et elle choisit d'enchaîner sur le but premier de sa visite.


A priori, l'Ombre que vous recherchez se nomme Argawaen, Chef et diplomate de la Conférie.
Il passe à l'auberge régulièrement. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver.
(enfin, demain)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

Argawaen entra dans l'auberge couvert de poussière. Il avança d'un pas sûr et posé. Appercevant Baldrik il s'en approcha... Il avait le regard mauvais et à son allure Argawaen pouvait deviner qu'il était encore en proie à l'une de ses crise de folie.

Il avait recu quelques plaintes de cet état de fait d'ailleurs, dans la populasse. Et d'ailleurs, lorsqu'il fut près de lui il le regarda quelques secondes et d'un coup de pied sur la patte de sa chaise lui fit redescendre les pieds de la table.

Il se pencha et le prit par le collet.


Je ne pense pas que discuter d'une autre façon avec toi serait profitable n'est-ce pas?

La question était purement réthorique

Écoute-moi bien, tu vas te calmer et reprendre le controle sur toi. Est-ce que c'est bien clair... J'ai pas besoin d'un fou furieux qui met la vie des autres en danger sur le champ de bataille. Mais de grands combattants fiables et courageux.

il le relacha

En outre espèce de petit crétin, il serait temps que tu t'appercoive de quelques petites choses.

Il fit signe de la tête en direction de Mirelen. C'est seulement alors qu'il vit un étranger en sa compagnie. Qui pouvait bien être ce zigoto... Il se redressa sans cesser de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:26

Lancelot allait répondre à Mirelen mais un homme entra avant qu'il puisse répondre, c’était peut-être mieux pour lui. L’homme alla déranger et sermonner le mercenaire ce qui était une bonne chose en soi mais une fois le discours fini, il ce releva en regardant Lancelot d’un aire provocateur et interrogateur. Lancelot ce retourna donc vers Mirelen et demanda

-Je présume que c’est à lui que je dois parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tibix

Tibix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

De l’autre coté de la porte, une main gantée prit fermement le bec-de-cane de la porte. Le pêne rentra dans son antre et la porte s’ouvrit. Un renaissant portant une cape entra dans l’auberge, l’éclairage fit scintiller ses cheveux. Il referma soigneusement la porte derrière lui puis salua les personnes présentes.

-"Bonjour messieurs, dame."

Il se courba légèrement, se redressa et avança vers le seigneur Lancelot. Il se posta à droite de celui-ci. Il tenta d’identifier les Ombres présentes dans la salle mais n’y parvint qu’à moitié. L’homme assit près du meneur des Ombres était caché par ce dernier. Il se sentait quelque peu mal à l’aise, il avait l’impression d’être entrer dans l’établissement alors qu’un règlement de compte avait lieu. Il préféra ignorer cette gêne et se présenta tout en regardant Argawaen.

-"Je vous suis peut-être étranger, messire Argwaen aussi je tiens à me présenter. Je me nomme Tibix. Ainsi que seigneur Lancelot ici présent, je suis membre de l’Antre d’Elnade."

Il fit un signe de tête à Lancelot, lui signifiant qu’il n’avait plus rien à dire. Il hésita un instant puis se résolut à commander un gratzsh, se disant qu’il était quand même dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

À peine termina-t-elle sa phrase que le chef des mercenaires entra dans l'auberge. À chacun de ses pas, un peu de la terre des chemins qui collait à ses bottes et sa cape, se retrouvait sur le sol, laissant dans son sillage un fin nuage de poussière.
Mirelen le vit se diriger vers Baldrik et user de son autorité de Chef d'alliance.
Elle se mordit la lèvre et se retint d'intervenir de quelques manières que ce soit. Déjà, elle n'avait nullement envie de chercher noise à Argawaen pour ne pas subir sa colère à son tour et d'un autre coté, cela aurait fort probablement indisposé Baldrik si elle commencait à prendre sa défence.
Les Ombres ont leur fièrté.

Elle répondit au Sieur Lancelot en hochant simplement la tête, fixant toujours son Chef et le mercenaire.

Puis, ce fut le tour d'un autre Seigneur de franchir les portes de l'auberge. Il se présenta aussi comme l'un des Seigneurs de l'Elnade.


Bonjour mon Seigneur et Bienvenue à l'auberge de la Confrérie.
Je vous sers tout de suite.

Trop heureuse de trouver à s'occuper, elle se rendit remplir une choppe de gratzsh, prenant tout son temps, avant de venir la poser devant le nouveau venu.

La présence innatendue de ces Seigneurs de l'Antre commencait à fortement l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

Un hochement de tête avait suffi à Lancelot de savoir la réponse, enfin il allait avoir ses réponses. Il fit geste à son frère d’arme d’attendre quelque instant et Lancelot se dirigea vers Argawaen.

-Bonjour, je me présente, je suis Lancelot fier membre de l’Elnade, je suis envoyé en simple diplomate pour régler quelque chose qui traîne. Pour le reste des détails, j’aimerais aller dans une salle privée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:33

Baldrik était dans ses pensées depuis les paroles de Dame Mirelen quand celle-ci lui avait ramené sa boisson.
Il commençait a reprendre le desus sur cette chose répgnante qui lui bouffait le cerveau.
Argawaen vint y mettre son grain de sel en le mettant plus bas que terre.


Qu ai je fait ??? pensa-t-il en ecoutant le renaissant

Il se retourna vers Dame Mirelen et se souvenant de tous les faits quand il était hors de lui le metta mal a l aise.
Il remarqua que Dame Mirelen était confuse et pensive a cause de lui.


Excuse moi Argawaen, meme si tes paroles sont justes je te fait voir ce qu est un vrai guerrier quand tu veux mais la je dois partir .

Escusez moi pres de Dame Mirelen mais je me dois de réparer les erreurs que j ai commises et j y vais de ce pas.

Il partit sans toucher a son verre et sans meme se retourner pour ne pas faire voir a la dame qu une larme coulée de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:54

Baldrik se leva et semblant confu et sorti.

Baldirk attend

Appela t'il, mais trop tard, l'homme était déja sortie... Deux hommes l'avait interpellé... Qui était donc ces drole d'oiseau qui venait le déranger alors qu,il discutait avec une ombre.

Un des hommes que argawaen avait fixer plustot est venu se présenter a lui et lui dit qu,il venait pour diplomatie... IL commencait mal selon lui...

D'accord je vous fait préparer une salle et vous ferais apporter une clef ici même.

Un autre étranger était venu se présenté a lui. Sans trop savoir pourquoi, il était de mauvaise humeur aujourd,hui. Baldrik en avait fait d'abord les frais. Puis lancelot et ça serait maintenant le tour de ce Tibix...

Ha oui? et alors? Vous venez en visite de courtoisie? Ou vous venez avec quelque chose qui pourrait m'intresser? Comme un contrat a mettre sur la tête de quelqu'un par exemple?

Il le toisa du regard, quelque seconde et se retourna vers lancelot.

Est-ce que vosu désirez que votre allier est une clef lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:34

Lancelot n’aimait pas se faire parler comme si il était un simple homme qui était là seulement pour le plaisir, on pouvait avoir de mauvaise journée mais tout de même on se devait d’être poli et courtois.

-- Pas à moi que tu dois demander ça demande le lui…


HRP : J'aime pas juste mettre la réponse sans italique donc il falliat que je dise quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Argawaen le regardais bizzarement. C,est quoi cet alliance d'illuminé...

Comment ca lui demandé a lui... VOus représenté le gouvernement de l'antre ou non? Je n'ai pas pour habitude de négocier avec des subalterne qui doivent rapporter les dire a leur chef a toute les deux phrase.

il prit une inspiration pour ce calmer.

Soit vous avez les autorisation requise pour négocier avec moi. Soit vous les avez pas. Dans le premier cas, c'est a vous d,autoriser ou non vos membres a avoir acces au discution. Dans le second cas et bien retourner au comptoir boire de la voldka et envoyé moi votre chef quand il sera disposer a négocier.

Se retourne et se dirige au bars

Non mais... un wislkey pour moi mirelen steplais. Et tu aurais du papier et une plume qui traine,je dois donner des ordres pour réquissitionné une pièce pour les zigoto...

Argawaen pointa en direction des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: