La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après la pluie ...

Aller en bas 
+3
Baldrik
Argawaen
Mirelen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

Elle eut tout juste le temps d'appercevoir Baldrik lui jeter un bref regard, avant qu'il ne quitte l'auberge, sans se retourner.
Mirelen du prendre sur elle pour ne pas le poursuivre au dela de la porte. Il y avait trop longtemps qu'elle noyait ses pensées et sentiment dans sa tristesse. Maintenant, ceux-ci ne demandaient qu'à reprendre leurs droits et elle sentait qu'elle avait de plus en plus de mal à les retenir.

Argawaen l'interpella, lui évitant une fois de plus de succomber à ses impulsions.


Euh oui Chef je vous apporte ca tout de suite.

Elle prit la bouteille de wiskey entamée, mais un doute la traversa lorsqu'elle vit que l'étiquette de celle-ci semblait déformée, comme si la bouteille avait été plongée dans une bassine d'eau.
Croyant, avec raison, que ce n'était pas le moment de servir à Argawaen du Whiskey que Niphred aurait coupé avec de l'eau, elle choisi d'ouvrir une autre bouteille.

Elle servit sa commande à son Chef, et s'en fut chercher plume et parchemin dans un tiroir de la cuisine. Elle revint rapidement, posant son léger fardeau sur le comptoir, à un endroit où aucun cerne d'alcool ne risquait de tremper la missive et qui permettrait de protéger aux regards, les mots qui viendraient bientôt s'y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Argawaen tenta de retenir Baldrik mais sans succes.

Arrivé dehors le renaissant entendit le ton montait entre le chef des ombres et l un des chevaliers.


* Merde je suis une ombre et mon premier devoir est de protegé un confrere *

Meme si il savait que l ombre pouvait s en tirer facilement il décida de faire demi-tour et de revenir dans la taverne.

Il essuya les larmes, ses yeux étaient encore rouge et resta posté prés de la porte au cas ou un mauvais geste serait fait envers argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36

Cette provocation pouvait bien faire enragé un chevalier mais pas Lancelot, il était la pour la diplomatie et il n’allait pas ce battre en ces lieux. Il prit donc cela en envoyant un beau sourire vers Argawaen.



-Je vais donc y aller seul avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibix

Tibix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:47

*Pas bon*

Pensa-t-il en remarquant l’indisposition de chef des Ombres. Il laissa Lancelot qui était chargé des négociations parler avec eux. Il resta impassible aux paroles hautaines d’Argawaen. Il but quelques gorgées de gratzsh, laissant les deux seigneurs parler. Il valait mieux ne pas prendre la parole, se faire apostropher par une subordonné semblait fâcher ce renaissant. Si les affaires s’envenimeraient à cause de lui, il ne pourrait se le pardonner surtout que la sortie était à présent gardée par le guerrier qu’il croyait être sorti.

Quand Lancelot débloqua la situation épineuse en prenant la décision d’y aller seul, Tibix acquiesça. Au geste il ajouta.


-"Je t’attends ici."

Il s’assis sur un tabouret en attendant le retour de son compagnon et sortit son allumoir qu’il posa sur le comptoir et qu’il se mit à fixer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

Deux hommes qui semblaient bien s’amuser et rire ensemble franchirent la porte. Ils lâchèrent un dernier grand rire et stoppèrent tranquillement.
Le tout c’était déroulé rapidement, les deux hommes étaient revenus dans l’auberge après quelques heures seulement de pour parler. Lancelot semblait heureux et bien satisfait de la dernière discussion. Il commanda une tourné de gratzh générale se qui prouvait son humeur et fît un signe d’acquisition à Tibix qui comprit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:51

A sa grande surprise, Baldrik revint presque immédiatement dans l'auberge. Il avait les yeux légèrement rougi, mais semblait plus calme que lors de son arrivée quelques sabliers plus tôt.

Son attention se reporta sur Argawaen et les Seigneurs de l'Elnade.
Son Chef lui paraissait impatient, elle se demandait si les renaissants avaient choisi le bon jour pour venir discuter avec lui.
Puis, le chef des mercenaires quitta l'auberge avec l'un d'eux, tandis que l'autre s'installait au comptoir. Il semblait fasciné par un objet qu'il avait sorti de sa poche et posé sur le comptoir.

Elle s'en fut remplir une chope de vodka et la posa sur le comptoir, ainsi qu'un Kah-al-fé et, un timide sourire effleurant ses lèvres, elle fit signe au mercenaire de les rejoindre.
Attendant la réaction de l'Ombre, elle s'adressa au dénommé Tibix, fixant son allumoir d'un air intrigué.


Reprendrez-vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

La tension semblait etre tombé entre les deux hommes et le sourire s installa de nouveau entre eux.

* Bon je pense que ce n est pas por ce soir qu on tuera ce chevalier *

Mirelen se tenait au bar et lui fit un signe leger pour qu il la rejoigne.Ses joues virerent au rouge aussi vite.


Il s avancea vers elle, tete basse, n osant la regarder.

Un seigneur se trouver en face d elle, le renaissant le salua .

Bonjour, je m appelle Baldrik, seigneur des ombres, protecteur de Mirelen et bien sur des freres de la confrérie et toujours le premier en cas de baston . glisse t il en souriant

Se retourna vers Mirelen

Bonjour Dame Mirelen, ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu .
Je vois que vous êtes toujours aussi radieuse .

Il gardait toujours sa tête baissée, peur de montrer la couleur de ses yeux a la renaissante ou alors de croiser un regard amere de sa part apres le mal qu il lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Tibix

Tibix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:04

Les grains de sable s'écoulaient lentement dans les sabliers...
L'auberge lui semblait étrangement silencieuse, comme si elle retenait sa respiration en attendant le retour des deux renaissants. Lui, fixait son allumoir sans se laisser déconcentrer par quoique ce soit. Le silence fut pourtant rompu à un moment.
À la question de Mirelen, il détourna son regard de l'allumoir. Il repoussa plusieurs mèches de cheveux qui obstruaient sa vue et la regardant il dit d'une voix morne.

-"Non merci. La route du retour est longue, je préfère ne pas avoir l'estomac vide."

Il se mit à fixer à nouveau son allumoir, mais les deux négociateurs entrèrent. Lancelot visiblement heureux, lui indiqua tout de suite l'issue des négociations. Il voulu se lever, mais le guerrier qu'il avait vu attendre près de la porte venait de quitter son poste pour venir au comptoir. Ce dernier se présenta à lui, le dévisageant du coin de l'oeil Tibix sourit poliment.

-"Bonjour, seigneur Baldrik."

Il ne prit pas la peine de répéter son nom ni son statut. Ni ne posa de question à propos de ce dernier.
Il finit son verre de gratzsh qui était à présent tiède, puis se leva et s'approcha de Lancelot.

-"Avons-nous fini ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:10

-Mais non, nous avons juste fait le salle boulot, il faut faire la fête maintenant mais sinon en principe oui on a fini.

Lancelot lança un petit sourire à Tibix pour le détendre un peu et l’inciter à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:35

J'entrai dans l'auberge des Ombres. Un rapide coup d'oeil, je m'attendais à pire. Je dirais même que ça ressemble pas mal à celle de l'Antre. J'apperçois Tibix rapidement Tibix ainsi que mon grand ami et rival, le noble et digne chevalier Lancelot. C'est à lui que j'avais demandé de poursuivre les négociation déjà commencées avec Argawaen. Je l'apperçois lui aussi, de longues discutions nous avons échagées... Un rapide échange de regard avec Lancelot me fait comprendre que tout s'est bien terminé. Je salue mes deux compagnons ainsi que le chef des ombres, les autres me sont pour l'instant inconnus.

-Bonjour à tous, je suis Ardahel, chef de l'Antre d'Elnade.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:16

Un fois les menu probleme régler, argawaen commenda a boire. Il regarda et écouta les seigneurs parler. Puis s'adressant a tibex.

Mais dites moi mon cher, êtes vous si presser? Ou bien la compagnie est trop mauvaise pour vous?

Il regardait le petit bidule qu'il semblais fixer sur le comptoire, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être...

Puis un autre seigneur de l'antre fit son entrer.

BIen le bonsoir seigneur adrahel, la route fut bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

Je souris.

En effet... C'est fou ce qu'on peut voir dans son propre royaume lorsqu'on se donne la peine de regarder... Mais avec tout ça je suis plutôt assoifé, y a-t-il une spécialitée locale que vous me recommenderiez?

HRP: Je reviens en effet d'un voyage IRL dans le québec, ma province et mon pays. On se doute pas des trésors qu'il y a juste sous notre nez...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:36

Argawaen se gratta la tête.

En fait non il n'y en a pas désoler. La volka y est bonne, mais moi je préfère le wilskey.

A vous de voir.

haussant les épaules.

On vas dire que pour une rare fois ses la maison qui vous offre votre premier verre mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tibix

Tibix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:16

Il resta un instant immobile. Finalement, il haussa les épaules et se retourna vers Argawaen.
-"Pressé ? Oui, en quelque sorte. Je suis toujours pressé, il y a toujours quelque à faire bien qu’on n’ait pas forcément le temps de se mettre au travail."

Souriant, il continua.

-"Cela n’a rien à voir avec un quelconque empressement de quitter ces lieux et les personnes qui le fréquentent. Comme on a déjà dû vous le faire remarquer, votre taverne n’est pas sans rappeler celle de l’Elnade. Et pour votre compagnie, je ne la répugne pas. Vous avez fait preuve de bonne foi – appelez ça comme vous voudrez – en acceptant une trêve entre nos alliances respectives. Trêve de bavardage, reste et je boirai donc un verre de gratzsh pour montrer que je m’en réjouis."

Il s’assit à sa place, là où il avait laissé son briquet, et commanda un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

La porte de l'auberge s'ouvrit lentement, un bruit s'echappa de cette dernière. Le seigneur Thane avait enfin trouvé quelques minutes pour passer dans cette Taverne qu'il veux visiter depuis un bon nombres de jours. Il était épuisé, ses habits sales, il ne devait pas sentir la fleur non plus, mais il se devait de rendre visite à ses amis en ces lieux, car tous on déserter la taverne de l'antre, pour venir discuter en ces lieux. Et il venait aussi voir des connaissances, des amis peut-être aussi, du moins des seigneurs avec qui il avait des relations.

Thane alla directement s'affaler sur le comptoir de l'auberge. Il commanda avec une petite voix une bouteille de Sangria. Et en même temps scrupta la salle, dans un mouvement de tête difficile, semblable à ceux que font les personnes atteintes de torticolis.

Thane remarqua dans la salle qu'Ardahel, Lancelot et Tibix étaient présents, ainsi qu'Argawaen, ce valeureux seigneur de la Confrérie des Ombres.

Ardahel et Arga' discutaient entre eux, Tibix et Lancelot faisaient de même, Thane décida de ne pas les déranger, ou du moins pas encore, ou pas s'il les autres ne le helaient pas. Il était plutot préocupper par sa soif grandissante, la bouteille de Sangria arriva. Il en bût la moitié cul sec... L'autre par petites lampés. Il en commanda une autre, qui arriva de suite, apparrament l'aubergiste avait prévue le coup, à croire que c'était marqué sur la tête, ou du moins dans les yeux de Thane, qu'il était un grand buveur. Cette fois çi il allait la déguster, en essayant d'épier ses amis, et Arga'.
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:19

-Ça sera donc un wilskey pour moi!

Thane entra dans l'auberge et se dirigea rapidement vers le comptoir. Il semblait fatigué et sans énergie, surment quelques verres lui redonneraient son aplomb. Je ne le dérangeai pas, son plus proche allié et ami viendrait le voir lorsqu'il se sentirait prêt. Je repportai ensuite mon attention vers Argawaen et mon verre de wilskey.

-Alors....comment vont les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Les discutions continuaient tranquillement, leur participant toujours actifs et pleins d'entrain.
Puis Thane entendit un petit air qui commenca à tourner en boucle sous sa capuche, il commencait à vouloir danser, mais personne pour l'accompagner, et danser en solo dans une taverne comme cela, la réputation que cela allait lui faire ne serait pas positive.

Il décida donc de recommander une bouteille, cette fois ci il commanda une bouteille de Téquila, un vieil ami à lui, lui avait recommander cette boisson, mais il n'avait jamais vraiment eu le temps de l'essayer, il se dit que le moment était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:55

(apres 3 semaine passer en france me revoici enfin, dsl mais labas je fessait le minimum et j'avais pas le temps pour le rp.)

Les bouteilles coulait a flot et se suivait les unes apers les autres. La compagnie était aggréable, mais sa manquait de jolie demoiselle. Argawaen se demandait ou pouvait bien être les dames ombres. Puis il s'adressa a thane.

Dit moi mon ami, on ma rapporter d'étrange chagement en vos terre. Est-il vrai que vous avez preter serment envers les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:55

Thane se fît interpeler par Argawaen qui était partie dans ses pensées pendant des lustres, laissant sans réponse la question de son ami Ardahel.
Thane après avoir rejoind Argawaen à sa table, lui répondit :


- Prêter serment, je n'irai pas jusque là, néanmoins, nous nous sommes alliés, et avons créé un nouveau regroupement de seigneurs en nous mélangeant Chats, et anciens d'Elnade. Aujourd'hui nous sommes tous regroupés, en amis, et nous en sommes tous très content.
Cela est effectif depuis une quizaine déjà, et tous se passe à merveille, espérons que cela dure, d'un autre côté comment cela pourrait en être autrement, n'est-ce pas mes amis.

Thane lanca un signe de tête à Tibix, Lancelot, et Ardahel, tous présents à ses côtés.

Thane s'adressant cette fois çi à Argawaen :

- Et toi alors mon ami, je remarque que tu es pas mal en vadrouille ces derniers temps, je suppose que cela concerne des affaires internes, néanmoins je me permet de te poser la question, que fabriques-tu ?

Après cette question, qui certainement, n'aura pas de réponse satisfaisante Thane bût une petite lampé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie ...   Après la pluie ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: