La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+19
Baldrik
Hébus
Froward Thorfrid
Edenlys
Ce'Nedra
Hathaldir
Niphred
Atalante
Kiarra
Delduwath
Nienor
Dame Sha
Milya
Mirelen
Argawaen
Jade Hime
Astyanax
davime
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:02

L'auberge de la confrérie de l'ombre sera heureuse de vous recevoir en c'est lieux. Vous pouvez boire, manger, vous divertir et rencontrer des gens fort sympatique. Nous sommes actuellement a la recherche de un ou une tenancier(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelombre.forumsrpg.com
davime

davime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:38

Le seigneur davime entra dans l'auberge, personne.
Il faisait noir, il s'approcha d'une lampe, craqua une allumette et l'approcha de la mèche.
Il mit la lampe sur le comptoir, il regarda autour de lui, pas une âme.
Il aurait bien bu quelque chose, il avait fini sa gourde pendant le voyage et il avait la gorge sèche.


y-a quelqu'un ? cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

Une jeune femme poussa la porte de l’auberge et pénétra dans le bâtiment. Elle fut surprise de constater la noirceur et le silence de la place. Scrutant la pièce de son regard bleu elle remarqua une lueur près du comptoir au fond, on discernait une silhouette qui se tenait près du cirfeu qui créait le faible éclairage de la pièce.

Milya commença à avancer et bientôt elle pu apercevoir que c’était plus précisément un homme qui se tenait devant elle. Elle hésita.

« Ne pas parler aux inconnus. »

La voix grave qui lui avait répété maintes fois cette mise en garde résonna dans son esprit.

Obéissant à ce souvenir autoritaire, elle s’apprêtait à faire demi-tour. Mais une autre voix, moins familière, lui rappela qu’il n’était plus là pour surveiller ses moindres gestes et lui dicter sa conduite.

Guidée par cette nouvelle liberté, elle s’avança encore de l’homme. On pouvait voir dans son regard angélique cette lueur d’audace qui nous accompagne souvent lorsque l’on sait que nous nous apprêtons a dépasser les limites. Pourtant, pour quelqu'un d'ordinaire, aborder un inconnu n'était sans doute pas si hardi.


- Monsieur? Pardonnez moi de vous déranger… Vous connaissez bien l’endroit? C’est que je cherche un endroit pour passer la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Entrant pour la première fois dans cette auberge

Ola Tavernier occupez vous de nos hôtes, ils ne sont pas si nombreux ces derniers temps.

Permettez moi de vous offrir de quoi vous restaurer et l'hospitalité pour la nuit, si vous le désirez.

après un silence
J'ai oublié de me présenter, Astyanax, du peuple de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:44

L’Ombre d’une silhouette apparu sur l’un des murs de l’escalier menant à l’étage des chambres.
Ayant entendu du bruit dans l’auberge, elle avait rapidement enfilé un fin peignoir blanc sur sa robe de nuit, et après s’être munie d’un cirfeu, elle descendait rapidement les marches sans bruit afin de voir d’où provenaient ces voix.
L’auberge très peu visitée ces deux derniers cycles, elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci reçoivent des visiteurs au milieu de la nuit et avait envoyé le tavernier se coucher, plutôt que de l’entendre ronchonner toute la nuit sur son triste sort.
Elle arriva enfin derrière le bar et posa la bougie sur le comptoir.
Heureusement pour elle, l’éclairage tamisé de la pièce cachait en partie la légère boursouflure de ses yeux, qui aurait trahi des larmes qui avaient coulés.

S’approchant du petit groupe qui s’était formé, elle arriva au moment où Astyanax se présentait.
Resserrant son peignoir autour de sa taille, elle se présenta à son tour.


Bonsoir, je suis Mirelen. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir accueilli comme il se doit.
Puis-je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:15

Argawaen revenait de voyage. Il avait rendu visite a des alliers et à des amis. La chevaucher fut longue et les routes fraichement tracée entre les nouveau royaumes, n'étaient pas de tous repos. Si bien qu'il était fourbu et poussièreux. Pourtant il fit ralentir sont cheval aux pas lorsqu'il passa devant l'auberge... De la lumière à cette heure... Intriguer, il fit faire demi-tour a ca bête. Une fois l'animal attaché et qu'il eu remplis l'abreboir, il se dirigeas vers la porte. Il secoua un peu sa cape, puis la franchit.

Quelque faible lumière éclairait la pièce, dame mirelen vetu de blanc était aussi visible qu'un éclaire déchirant le ciel. Deux étranger ce tenait devant une lampe. Un homme qu'il n'avait encore jamais vu et une dame qui s'emblait si frèle. Mais comment c'est deux là avait-il bien pu s'égarer dans les terres des ombres?

Puis il remarqua un mouvement dans l'obscurité, une autre ombre était présente dans la pièce, au bout de quelques secondes ces yeux s'abituèrent et il cru discerner astyanax. Il fit quelque pas vers le petit groupe. Mais oui c'était bien lui, le rodeur avait finir par trainer ses guêtre jusqu'à l'auberge. Lorsqu'il fut assez près du groupes il fit un petit salut de la tête à Astyanax.

Dame mirelen, je prenderais bien un remontant s'il vous plait.

Puis se tournant vers les inconnu,

Noble seigneur, belle dame, vous êtes ici en territoir ombre, puis-je savoir ce qui vous y à amenez? La vie ma apprise que les visiteurs de nuit apporte souvent plus d'ennui que d'argent.

Les doigths de sa main droite frappant doucement ca cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:42

Jade avait passé une éternité au pays des merveilles et il lui fallait reprendre pied dans la réalité. Elle pensa tout d'abord à retourner à Babylone puis se remémora l'auberge de la confrérie .

C'est donc par ce mauvais temps et en pleine nuit *car on ne sait jamais quand on sort du pays des merveilles, ni quand on mange d'ailleurs...Elle était affamée*

Jade poussa la porte et se retrouva face à Argawaen et sa voix était glaciale, elle fit un pas en arrière de crainte et s'approchant de Mirelen.


Bonjour à tous...Je viens donc comme promis, j aurai du amener des bougies...Comme c'est sombre ici...

Auriez vous quelque chose à manger ?!Je reviens d'une balade et a vrai dire je n'ai paz mangé depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

Tandis qu'elle attendait la commande des trois nocturnes, Argawaen fit son entrée, bien vite suivi de Dame Jade, qu'elle avait croisée rapidement dans l'un des édifices de la Confrérie.

Elle servit une choppe qu'elle posa devant son chef qu'elle ne prit pas la peine de saluer.
Puis, se tournant vers la Dame.


Bonsoir Dame Hime, je peux vous servir quelque chose?

Vous restaurer? Euh certes, je vais voir si je peux trouver quelques grignotines.

S'éclypsant vers la cuisine, elle revint rapidement avec une assiette de fromage et quelques craquelins qu'elle posa sur le comptoir, devant la Dame.

J'espère que ceci vous conviendra. J'irai bientôt réveiller le cuisinier afin qu'il nous prépare à tous le petit déjeuner, si vous le désirez.
(Je fais pas la cuisine moua, c'pas dans mon contrat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:31

Merci Ma dame j'ai si faim que je pourrai manger n'importe quoi...ou n'importe qui...

Elle rit puis s'installa pour manger...

Vous ne savez pas cuisiner ou vous n'aimez pas cela? Je vous amènerez de quoi faire un festin pour la prochaine fois...Je n'ai rien pour vous payer malheureusement...Enfin pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

Elle regarda la Dame un moment sans répondre, puis:

Je n'ai jamais eu à cuisiner, donc je n'ai pas appris, non.

Pour ce qui est de payer, je vous laisse vous arranger avec le Seigneur Argawaen...

Elle termina pour elle même, en levant les yeux au plafond:
"...mais je ne doute pas qu'il trouvera une solution..."

Elle resserra son peignoir, repoussa discrètement une mèche rousse derrière son dos et regarda de biais en direction des trois autres, afin de voir s'ils s'étaient décidés.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:24

Une autre personne était entrée derrière lui. Et bien l'auberge commencait à s'animer. Il attendait toujours la réponse à ça question. Dame mirelen lui avait servit un verre. Il le pris et la remercia, d'un sourir en coin et d'un petit salut.

Il en prit une gorger ce désintéressant momentanément de la conversation qu'avait Mirelen avec la nouvelle venu. Attendant que L'homme ou la femme se présente. Puis il entendit sont nom prononcer. Il se retourna et s'approcha alors du comptoire et des deux dames.

Il dévisagea Jade avec un grand sourire.

Mais il y a toujours moyen de s'arranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:51

Euh...Jade ne savait trop comment interpréter les paroles du seigneur et pris le parti de l'innocence.

Ah oui vous êtes bien aimable, et comment pourrais je vous rembourser ce repas, peut être à ma prochaine venu, vous pouvez avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:03

Nienor venait de terminer une mission, et venait en reprendre une autre.
Avant de rendre son rapport, elle se dit qu'un petit passage par l'auberge s'imposait.
La jeune femme entra dans la pièce sombre, un long manteau cachait ses formes féminines.
Il y avait déjà pas mal de monde pour une heure si inhabituelle!

Le chef était là aussi!
Quelle chance, mais la présence était à majorité féminine, tant pis.
Son manteau glissa de ses épaules, laissant apparaitre sa tenue de guerrière, saillante et pratique pour se faufiller partout.


Bonjour tout le monde!

Son regard s'attarda plus longuement sur Argawaen par rapport aux autres renaissants présents.

Je prendrais bien un petit verre de Vod'kha s'il vous plait!

Elle se dirigea vers le comptoir de sa démarche chaloupée et sensuelle.

Bonjour Dame Jade, je ne m'attendait pas à vos voir ici!
Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

Milya mis un temps à comprendre que l’on s’était adressé à elle… Dame? C’est vrai que c’était en effet le titre qui la représentait le mieux. Elle se perdit un instant dans ses rêvasseries. Un jour, alors qu’elle avait échappé à la surveillance de son tuteur, elle avait eut la chance de pouvoir admirer une peinture. L’œuvre représentait une Dame élégante vêtue d’une grande robe rose. Milya s’imagina à la place de cette femme, vêtue du vêtement.

Mais l’arrivée de nouveaux venus la tira de ses pensées. Le groupe s'était considérablement agrandit. Il faudrait qu’elle pense à se présenter à ces gens qui semblaient si chaleureux...


- Euh… Bonjour, enfin bonsoir, je… Mais la fin de sa phrase se perdit parmi les voix de des autres qui discutaient.

Elle baissa les yeux, craintive d’avoir dérangé.

Mais ses sourcils se froncèrent… Elle était une Dame, personne ne lui dirait de se taire, ici…

Relevant la tête, elle retenta de prendre parole de sa douce voix :


- Bonsoir? Elle semblait avoir réussit à capter l’attention. Je me nomme Milya. Euh… Dame Milya. J’espère que je ne dérange pas, je suis venue ici en quête d’un endroit où trouver refuge pour la nuit. Je… Elle jeta un bref regard en direction de Argawaen, cet homme l’effrayait légèrement… Je ne veux pas d’ennuis! Si vous voulez de l’argent, je vous donne tout ce que j’ai, même si c’est bien peu… Mais je ne veux pas d’ennuis! Son regard se posa sur Mirelen, cette Dame avait quelque chose de rassurant. Je prendrais bien quelques chose à boire, il y a quoi à boire? Vous avez du jus de fruit? Ou du lait peut-être? Si vous avez du lait au chocolat ça me réjouirait vraiment.

Milya se retourna vers Astyanax.

- Merci de votre hospitalité, j’accepte volontiers l’offre de passer la nuit ici. Elle eut un sourire joyeux, elle semblait prendre plaisir au simple fait de bavarder avec ces gens. Elle se tourna vers Davime Finalement, elle est loin d’être déserte cette auberge!


[HRP]Poste croisé avec Davime, j'ai édité[/HRP]


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davime

davime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56

Le seigneur Davime attendit quelques minutes qui lui parurent une éternité.
Il commençait à s’impatienter et il avait vraiment soif.
Il ne pouvait se résoudre à attendre trop longtemps.
Peut-être aurais-il la chance de trouver une autre auberge ouverte dans les environs.
Il commença à prendre le cirfeu dans sa main pour le reposer où il l’avait trouvé.
Quand il entendit la porte de l’auberge s’ouvrir.
Une jeune femme s’avança vers lui et lui demanda si elle pouvait dormir ici.
Il la regarda d’un air surpris et lui dit.


Je ne peux vous répondre, ma dame, je suis arrivé, il y a quelque instant, et j’ai l’impression que personne ne vit dans cette auberge. J’allais juste à l’instant m’en aller pour trouver une autre auberge.

Au moment où il allait lui proposer de l’accompagner, un étrange renaissant fit son apparition et leur proposa le gîte et le couvert.
Il se nommait Astyanax mais le regard du seigneur Davime se tourna rapidement vers une belle renaissante qui était apparu derrière le comptoir comme par magie, habillé seulement d’une robe de nuit où elle avait posé fin peignoir blanc.
Il ne pouvait pas retirer son regard sur ces formes majestueuses et il comprit à moitié sa question.


Bonjour dame Mirelen, je prendrais bien quelque chose pour me désaltérer car le voyage fut long et je suis heureux de rencontrer d’aussi bonne compagnie.

Il se retourna vers la jeune femme et lui proposa de commander quelque chose sur son compte. Pendant ce temps là, un autre renaissant venait de rentrer dans l’auberge et se dirigea directement vers eux. L’auberge commençait vraiment à s’animer, il commençait à regretter le silence de tout à l’heure. Ce renaissant nous demanda le pourquoi de notre présence sur ce territoire et le seigneur Davime lui répondit sereinement.

Bonsoir noble seigneur, je me présente seigneur davime, chef de l’alliance des frères de sang, je me suis arrêté dans cette auberge que pour une seule raison, j’étais fourbu par un long voyage et je voulais m’arrêter un instant pour reprendre un peu de force.
Seigneur …, je n’ai pas saisi votre nom ?

Pendant sa question, une renaissante était entrée dans l’auberge, elle donna l’impression de connaître ce renaissant mais elle ne fit pas attention à lui et alla directement parler à dame Mirelen.
Une autre renaissante entra à son tour, il n’avait jamais vu autant de dames dans un tel endroit. Etait-il mort pendant son long voyage et il venait d’arriver au paradis des guerriers.
Si c’était cela, la mort était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

décidement l'auberge s'animait, trop peut être à son gout, il était devenu une ombre et fuyait en général la lumière, et le bruit. Finalement, avec ces presences, une lueur d'humanité revint vers son âme. Les humains lui manquaient, en définitive.


Argawaen est un excellent combattant, mais n'est pas fait pour le commerce.
son regard croisa celui du Patron

Vous serez nos invités pour cette nuit, et pour le reste nous verrons à votre prochaine visite, vos alis seront les bienvenus également.

il regarda ces soeurs d'armes. Elles déclenchaient souvent des visions paradisiaques, mais étaient elles ce qu'elles laissaient paraitre?? en tout état de cause ils préférait combattre à leur coté que contre elles.

le tavernier fit enfin son apparition


Ces Gens sont mes hotes pour la nuit, peux tu t'en occuper? Merci

J'en suis désolé mais le devoir m'appelle, je ne puis rester plus longtemps.
il salua ses hotes, et partit dans la nuit son domaine. Il reviendrait le contact des humains l'avait fait revivre
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:02

Quant il s'était réveillé, comme d'habitude dans un endroit inimaginable, il ne se souvenait plus de rien. Qu'avait-il donc encore fait durant cette nuit?
Il rentra à l'aurore.
Les troupes étaient prêtes à partir conformément à l'ordre qu'il avait donné le jour précédant.
La guerre toujours la guerre. Ces chiens de Niflheim avaient payé, c'était maintenant au tour des Berserkers.

Vu la nuit passée à arpenter, du moins le pensait-il, les couloirs de son château puis à chevaker à travers son domaine, Delduwath ne se sentait plus la force de partir au combat. Il laissa donc ses généraux, qu'il avait formés, prendre la tête des troupes.

Il dormit quelque peu, pour reprendre des forces, et décida ensuite d'aller passer sa mauvaise humeur à la taverne de la Confrérie. Son mal de tête, comme d'habitude lui tiraillait encore le crâne. mais la douleur déjà disparaissait avec la course de l'astre-jour.

Quant il arriva devant la bâtisse, la nuit était déjà bien entamée. Il discerna la silhouette du seigneur Astyanax qui s'en allait sur ses terres.

Il poussa la porte et entra tout en scrutant les alentours à la recherche d'une quelconque menace, les mains sur ses poignards. Il y avait beaucoup de personne, dont des compagnons d'armes qui étaient en discussion avec d'autres seigneurs.

Il retira ses mains des poignards et s'avança vers le groupe. Il salua du regard ses alliés, dame Mirelen, dame Nienor et le seigneur Argawaen, puis s'adressa aux autres.


Je voous salue et bienvenue sur les terres de la Confrérie. Je suis le seigneur Delduwath.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:35

Cette dame avait choisi la voie de la naiveté semblait-il. Il réfléchit rapidement, oui il lui semblait qu'elle avait pronnoncé le mot Babylone. Il regarda alors Mirelen.

Et bien tu peux servir à cette charmante dame tout ce qu'elle désire. Nous ouvrirons un compte au nom de l'alliance Babylone, je sais qu'ils ont de l'argent et qu'ils pourront satisfaire à la facture.

Puis se tournant vers Jade de nouveau.

Avec bien sur un taux d'interet faible, comme il est du a votre rang.

Nienor fit alors son entrée, à sa manière toute particulière... Elle se dirigea vers le comptoir, lorsqu'elle passa devant lui, il lui fit un petit sourire.

Puis Milya répondit à sa question, d'abord elle pris la parole timidement puis un peu plus fortement. Il se tourna donc pour l'écouter... Refuge pour la nuit... Et bien et bien.... Elle cachait quelque chose, il n'était pas curieux avec les ombres. Mais ceux qui venaient, ici et amenaient leurs secrets... Des secrets peuvent apporter des problèmes et les problèmes coutent toujours cher. Lorsqu'il s'agit de problème qui regarde une ombre, il n'y a pas de prix, mais ceux d'une étrangère....

Avant qu'il ai pu parler, Astyanax avait prit la parole... Na mais gratuit et puis quoi encore... Ha... il veut qu'ils reviennent avec leurs alliers.... Peut être ce seigneur, mais la dame, avait-elle des alliers? Surtout que l'homme prétendait être de l'alliance les Frères de sang. Intéressant.... Il lui demanda alors son nom.

Hum.... vous pouvez m'appelez Argawaen si cela vous chante mon cher. Il en vaut bien d'autre après tout, ce nom. Si je comprend bien vous et la demoiselle ne faites que passer.

Il regarda la Milya.

Gardez vos sous, notre ami Astyanax semble fort désireux de vous inviter sur son bras. Tout comme votre ami ici présent.

Il pointa davime du menton.

Il en sera donc fait ainsi, il sourit et dit à haute voix, à l'attention de l'aubergiste.

Préparez leur des chambres mon brave, vous n'aurez qu'a faire la note pour Astyanax. Dame Mirelen, tout ce que ces deux jeunes gens veulent, sur le compte de Astyanax . Il sait se montrer si généreux quand il le veut.

Il regarda Astyanax qui quittait la piece, avait-il rêvé ou ses épaules avaient tiquées un peu. Argawaen était maintenant tout souriant du petit tour qu'il venait de jouer à son confrère. Peu de temps apràs que Astyanax ait quité l'auberge, Delduwaht fit sont entrée........
Revenir en haut Aller en bas
davime

davime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:35

La voix de Astyanax lui fit quitté ses instants de songe.
Il revint très vite à la réalité quand ce renaissant lui offrit l’hospitalité pour la nuit.


Je vous remercie, seigneur Astyanax pour votre invitation, et je vous prends au mot, j’ai réellement besoin de me reposer ce soir.

Argawaen répondit aux renaissants autour de lui d’un air hautain, ça devait être le grand chef de cette contrée. Il le regarda donner des ordres tout en souriant et lui répondit.

Oui seigneur Argawaen, je ne fais que passer, des relations importantes m’ont fait faire un long voyage et je reprendrais la route demain pour donner les bonnes nouvelles à mes seigneurs.

Puis Astyanax annonça son départ. Davime se sentait un peu mal à l’aise face à Argawaen, il n'appréciait pas trop les grands airs qu'il paraissait se donner.
Il prit le breuvage que dame Mirelen avait aimablement mis à coté de lui, et trinqua avec Milya.


Je suis d’accord avec vous, je n’ai jamais vu autant de monde d’un seul coup, j’ai du allumer un cirfeu magique, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Un renaissant entra dans l’auberge et nous souhaita la bienvenue en se présentant.
Davime lui fit signe de s’approcher de les rejoindre.


Vous boirez bien quelque chose avec nous seigneur Delduwath.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

Comme il s'approchait du groupe, un renaissant lui fit signe. Le seigneur Argawaen semblait être en grande discussion avec lui et les autres clientes dont il ignorait le nom.

A qui ai-je l'honneur ? il ne me semble pas vous connaîttre, fit-il au seigneur.

Il se tourna vers dame Mirelen.


Pourrais-je avoir un gratsch ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:42

La jeune Dame qui se trouvait dans l'auberge lorsqu'elle était descendue prit enfin la parole. Mirelen fut étonnée, elle avait une voix si douce, si peu assurée, on aurait pu croire qu'elle n'était qu'une enfant.
Elle releva la tête et la regarda un moment, sans dire un mot.
Cela la changeait tellement de la clientèle rustre qui venait habituellement à l'auberge, qu'instantanément la jeune fille lui fut sympatique.


C'est là une requête peu habituelle, mais je vais voir si je ne trouve pas un peu de chocolat dans la cuisine. Un breuvage chaud serait le bienvenue.

Sur ces derniers mots, Nienor s'était approchée d'eux. Après avoir retiré son manteau, dévoilant une tenue de guerre qui mettait en valeur ses formes féminines, Mirelen ressera d'avantage son peignoir autour de sa taille fine. Elle commencait à se sentir légèrement dénudée parmi tout ces gens et de voir ainsi son alliée exposer ses charmes sans gêne la mettait mal à l'aise.

Elle attendit un instant que l'inconnu, Davime, lui ai passé commande, entendit les ordres d'Argawaen, puis ayant vu Delduwath entrer à son tour dans le batiment, elle posa sur le comptoir deux chopes de gratzsh mousseuse, avant de disparaitre à la cuisine afin de trouver un peu de chocolat.
Elle pourrait profiter que le lait réchauffe, pour monter à sa chambre se vêtir convenablement.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:14

Milya remercia Mirelen de tenter de répondre à sa requête, espérant ne pas être une cliente trop capricieuse…

Le jeune femme sentit un regard poser sur elle, le Seigneur Argwaen semblait songeur… Quelque chose qu’il avait dans la façon de la regarder lui faisait sentir qu’elle n’était pas dans ses bonnes grâces.

Elle tenta de chercher ce qu’elle aurait pu faire, depuis son arrivée, qui déplaise à cet homme.

Soudain, la voix autoritaire lui revint à l’esprit :

« On ne mange pas et on ne boit pas avant d’aller au lit. Sinon tu risquerais de faire des cauchemars… Et je n’ai pas envie que tu me réveilles pour ça! »

Un vide étrange se créa dans son estomac, comme un vertige… Elle avait désobéit! Allait-il la punir? La faire dormir à la cave (si cette auberge en avait une)? Ou la jetterait-il tout simplement à la rue dans cette nuit froide?

Milya garda les yeux baissés jusqu’à ce que Argawaen reprenne la parole en s’adressant à elle. Il disait de garder son argent puis... demanda à ce qu'on prépare les chambres! Le jeune femme ne pu empêcher à un sourire soulagé de se dessiner sur son visage angélique. Une infinie reconnaissance apparue dans son regard lorsqu’il se posa sur cet homme si bon. Oui, décidément ce Astyanax était quelqu’un de bien. Dommage qu’il les quitte déjà.

Le cœur léger, elle reporta son attention sur la conversation. La remarque sur le cirfeu magique que fit Davime lui rappela un conte qu’elle avait lu par le passé. L’idée était amusante.

Un autre Seigneur se joignit au groupe et leur souhaita la bienvenue, il devait être un habitué de la place.


- Bonsoir Seigneur Delduwath. Enchantée de vous rencontrer. Je me nomme Milya, je ne suis ici que de passage, pour passer la nuit uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:22

Une fois tous les arrangement pris et s'être assuré que toutes les sommes seraient bien versées, Argawaen commença à se décontracter. Comme pour tout ce qui touche la Confrérie, contrat ou autre. Les bénéfices de l'auberge étaient partagés entre tous les membres selon le pourcentage auquel chacun avait droit. Et il savait pertinament que tous réclameraient leur dû à la fin du mois.

Il s'approcha de Milya et lui dit gentiement,

Vous allez voir, on ne passe que pour une nuit et on finit par s'attarder.

Il lui fit un clin d'oeil amical, puis se dirigea vers Nienor au comptoir. Il s,installa entre elle et jade. Il s'accouda sur le comptoir, regarda nienor longuement puis détourna les yeux et regarda droit devant lui.

Et bien, tout s'est passé comme vous l'espériez j'espère dame Nienor. Vous n'avez rencontré aucun problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

(aie aie aie...vite vite j suis ou moi ^^)

Jade était perdue dans ses pensées

Elle acquiesça pour le compte au nom de Babylone…


Cela sera parfait ainsi merci Seigneur Argawaen. Je crois même que je vais dormir ici…Ou bien je pars dans quelques instants, je ne sais pas …

Nienor prit place à ses cotés.

Bonjour dame Nienor, parfaitement merci…J’ai toujours un peu de mal à retrouver mon chemin, mais je ne doute pas que j’y parviendrait bientôt sans mal.

Bonjour dame Milya, maintenant qu’elle avait mangé elle se tourna vers Davime

Excusez mon impolitesse, j’étais affamée, Je suis Jade Hime de l’alliance Babylone.
Et vous même ?

Elle salua le départ d’Astyanax

Puis Delduwath entra elle le salua brièvement et Argawaen déjà venait s’installer entre Nienor et elle.


Elle se sentait perdue par tout ce monde. Elle était habitué à voir du monde, mais elle ne connaissait pas tres bien ses gens et ne savait quoi leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:42

Il remercia dame Mirelen d'avoir répondu à son envie de boire et se dirigea vers le comptoir prendre possession de sa chope. Dame Mirelen venait de disparaître mais il lui semblait avoir discerné qu'elle n'était habillée que d'un peignoir.

Mais son esprit n'eut pas le temps de divaguer plus à fond, dame Milya venait de s'adresser à lui. Il reporta son attention vers le groupe. Il poursuivit la remarque de son commandant pendant que ce dernier rejoignait le comptooir et les deux dames qui y étaient, Nienor et une inconnue.


Enchanté de vous connaître, dame Milya! J'ai cru que vous êtiez là pour affaire. Mais vous n'avez rien à boire, le seigneur Argawaen manque de savoir vivre. Que voulez-vous boire ?

Il s'interrogeait. La dame avait l'air peu sûre d'elle et devait se sentir perdue parmi toute cette foule. Il se demandait comment elle avait survécu, toute seule, aux dangers d'Afterend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: