La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+19
Baldrik
Hébus
Froward Thorfrid
Edenlys
Ce'Nedra
Hathaldir
Niphred
Atalante
Kiarra
Delduwath
Nienor
Dame Sha
Milya
Mirelen
Argawaen
Jade Hime
Astyanax
davime
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:12

Il rejoignit l'arrière du comptoir en maugréant, au moment où Mirelen quittait pour la cuisine. Il était bien sur ravi de tout ce monde à l'auberge, ca lui apporterait quelques mistrels. Mais il avait horreur de travailler.
Il laissait donc le soin a Mirelen de servir, pendant qu'il se la coulait douce.

Avisant Argawaen au bar, il fit mine de s'approcher, mais dès qu'il reconnu dame Nienor, il préféra se diriger vers les nouveaux venu.
Pas qu'il n'aimait pas la dame, mais il en avait un peu peur, même s'il l'admettait, elle avait un fort joli cul.

Arrivé près du couple, la Belette prit une voix doucereuse, convaincu qu'il arriverait bien à se mettre quelques sous en poche à l'insu du chef des Ombres s'il arrivait a bien les arnaquer.


Bonsoir ma dame, bonsoir messire
Je peux vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
davime

davime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Les présentations ne s'arrétaient plus, il avait l'impression de se trouver à l'aube d'une bataille où on passait son temps à saluer ses chefs de tribus pour les encourager à la guerre.
Il ne comptait plus les "bonsoir, je suis le seigneur davime, chef de l'alliance des freres de sang".
L'attitude de Argawaen s'était adouci à leurs égard, en tant que chef de cette confrérie, il devait toujours sur le qui vive au regard des inconnus se présentant sur ses terres.
Milya sembla s'amuser sur ma remarque sur le cirfeu.
Tant de représentants de differentes alliances dans la même taverne aurait pour un oeil étranger une impression d'un grand complot, pensa t'il en regardant tous les visages qui l'entouraient.


L'alliance babylone..., je suis heureux de vous voir, nous avons signé un pacte avec vous, vous saluerais le seigneur napo khan de ma part, dame Jade Hime.

Un renaissant s'approcha tout doucement de Davime et Milya, et leurs proposa son aide d'une voix mielleuse, Davime le regarda bizarrement, il n'aimait pas son regard.

Je vous remercie mais nous avons tout ce qu'il faut.

Il se tourna vers milya et lui demanda.

Vous venez de quelle alliance, dame milya ? J'ai l'impression que vous semblez perdues dans cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:46

Nienor avait été vite servie.
Elle but une longue gorgée de sa Vod'kha, et reporta son regard sur Jade.
Elle avait fait bon voyage! Tant mieu.

Ensuite, elle remarqua la jeune femme timide dans l'auberge.
L'attention de l'assemblée semblait progressivement se porter sur elle.
La mercenaire était mal à l'aise avec ce genre de personne, elle qui a vécu avec des hommes ou des femmes assez "extraverties".
Elle fit tout de même un sourire à la jeune fille, pour lui signifier qu'elle ne la mangerais pas!

Delduwah était entré à son tour dans l'auberge.
Elle lui fit signe de la main, acompagné d'un grand sourire.

Nienor remarqua l'aubergiste qui rôdait encore, comme à son habitude.
Décidément, elle ne l'aimait pas celui-là.
Elle lui adressa un regard méprisant lorsqu'il esseya d'arnaquer les nouveaux venus.
Si le seigneur Davime n'avait pas refusé, elle se serait fait une joie de le remettre à sa place, à savoir dans la benne à ordures.

Enfin, le Chef vint s'assoir à ses cotés.
Elle soutint le regard qu'il posa sur elle, non sans rougir un peu.
Il la questionna sur la mission qu'elle venait de terminer.
Elle aurait préféré lui faire son rapport dans son bureau, seule avec lui, mais tant pis!


Tout c'est passé à merveille!
J'ai pris connaissance de ma prochaine mission.
Un peu plus hardue celle-là mais je devrais pouvoir la mener à bien.

Elle ne quittait pas Argawaen des yeux, esseyant de capter son regard.
Elle rapprochait doucement son tabouret du renaissant, pour sentir son parfum et sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Milya observa Argawaen s’éloigner vers le comptoir, perplexe par sa dernière remarque. La Dame qu’il était allé rejoindre lui adressa un sourire et Milya y répondit.

Son regard se posa sur le cirfeu qui éclairait à lui seul encore la pièce, elle observa la flamme osciller, hypnotisée. Mais elle fut tirée de sa rêverie. Elle était assaillit de questions et légèrement étourdie par toute cette animation autour d’elle dont elle n’avait pas l’habitude.

Elle commença par répondre au salut de Jade, puis répondit au seigneur Delduwath de sa voix douce.


- Être ici pour affaire? L’idée lui paraissait saugrenue, qu’elle genre d’affaires pourrait-elle être venue régler ici. Ils furent interrompus par un homme qui semblait travailler là, l’aubergiste sans doute.


- Ah, je me demandais en fait… Ce n’est pas que l’intimité que créée l’éclairage de l’unique cirfeu m’embête, mais je me demandais s’il y avait moyens d’éclairer un peu la salle? Enfin, si ça ne pose pas problème.
Elle jeta un regard songeur vers Delduwath, il lui avait demandé si elle désirait boire. Elle se retourna vers l’aubergiste.

- Et, Mirelen est allée voir s’il y avait de quoi faire un chocolat chaud suite à ma demande, mais je m’aperçois que j’ai vraiment soif… Apportez moi ce que vous voudrez, ce qu’il y a de mieux. S’il vous plait.

Se tournant vers Davime, elle sourit en entendant sa question. D’un regard malicieux elle regarda Davime et Delduwath tour à tour.

- J’ai la vague impression que certains se demande ce que je fais ici. C’est compréhensible. Mais… voilà…. Perdue? Je crois bien que je peux être en situation d’avoir la tête de quelqu’un qui l’est. Mais, je ne viens d’aucune alliance. J’évolue seule, pour le moment. Et vous? Delduwath vous êtes de la confrérie de l’ombre si j’ai bien compris? Mais, dites, une autre question me brûle les lèvres…

Son regard bleu regarda tour à tour les gens autour d’eux, plusieurs semblaient plongés dans leur discussion. La question semblait délicate, elle mordit sa lèvre inférieure, visiblement embêtée.

- M’enfin, c’est que… enfin c’est ridicule. Elle fronça les sourcils. Non, oubliez ça… Parlez moi plutôt de vous et vos alliances! Si ça ne vous embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:05

Un personnage inconnu pour lui s'approcha d'eux. Son air, son attitude et le ton qu'il adopta pour entrer en conversation, tout lui disait de se méfier de lui.

Dame Mylia semblait le connaître et s'adressa à lui comme si il était l'aubergiste. Delduwath fronça les sourcils. N'était-ce pas dame Mirelen qiu tenait ce rôle ? Mais alors, peut-être était-ce son compagnon ? Il évacua rapidement l'idée, le personnage ne cadrait pas avec la dame. Il laissa Mylia donner sa commande. Il tirera cela au clair plus tard.

Dame Mylia le regarda, lui et le seigneur Davime, d'un regard qu'il connaissait que trop bien. Pendant qu'elle parlait, il soutint son regard bleu tout en buvant une rasade de gratsch.

Elle s'interrompit soudain, l'air gênée.


Je n'ai rien à dire sur moi. Je suis un mercenaire et ma vie d'avant je la garde pour moi, elle est trop compliquée. répondit-il et rajouta dans sa tête, "..et celle présente également"

Puis il reprit avec le sourire pour l'encourager.


Mais posez-moi votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 147
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 09/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:16

Jade se préparrait à partir

Je passerait le bonjour au seigneur Napo khan pour vous soyez en sure
Je me presse de partir avant de ne plus retrouver mon chemin...

Je vous dis à bientot

Celui qui venait de sortir de nul part lui donnait la chaire de poule et ne lui inspirait aucune confiance...

Au revoir à tous et merci pour votre accueil à bientot peut etre...

Jade sortit un restant un moment devant la porte glacée par le froid du vent nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

Dame Jade quitait l'auberge.

Et bien vous partez déja, faite bonne route alors madame. VOus pouvez repasser quand bon vous semblera et envoyé nous vos alliers.

Delduwaht discutait avec mylia et davime. Ne restait plus que lui et nienor au comptoir. Répondant à nienor....

Et bien, vous voulez que nous passions dans un endroit plus tranquil pour discuté de votre nouvelle affectation? A moins que tous soit déjà claire et que vous ayez déja tous préparer et penser a tous.

Un petit sourir en coin se dessina sur ses lèvres, pourquoi est-ce que la proximité de la dame lui fessait-il cette effet. Il n'avait plus jamais ressentit cela depuis... ho... fort longtemps, il avait bien rencontrer des dames, plusieurs et en plusieurs occasions diverse même.... Mais jamais comme avant, jamais comme... ce que lui rappelait nienor... Il vida le reste de son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha

Dame Sha


Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : Renaissante de l'Apocalyps
Date d'inscription : 25/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

Dame Sha, qui avait depuis longtemps entendu parler de l'auberge des Ombres, qui avait une renommée grandissante, avait enfin fini par se décider à y mettre les pieds.

Elle était jeune et d'une nature assez curieuse. Etant une Renaissante, les Ombres faisaient partie deses alliés. Elle avait peut-être eu l'occasion d'en croiser un ou deux pendant des négociations, mais elle ne s'était jamais attardée et n'avait jamais chercher à faire plus ample connaissance. Peut-être à cause de son "foutu caractère", comme on lui avait remarquer plusieurs fois auparavant.

Enfin, elle avait décidé de prendre son courrage à deux mains, enfin à quatre fers, puisqu'elle était venue à cheval et avait pris la direction de l'auberge.

La chevauchée n'était pas très longue, mais elle était cependant heureuse d'arriver à destination. Elle erra un peu dans la ville, demanda sa route à un gamin, lui donna quelques mistrels et repartit.

Le bâtiment semblait neuf. Elle chercha l'écurie et ne la trouva pas. "Etrange" se dit-elle. C'est la première auberge que je vois sansécurie. Elle voulu demander des renseignements à un brave homme, mais il ne lui répondit pas.... il devait soit être ivre, soitn e pas comprendre son langage, sot être muet. Pas de chande se dit-elle.

Elle décida d'attacher la longe de son cheval à une barrière et d'entrer dans l'auberge. Quelqu'un à l'intérieur pourrait sûrement la renseigner !

Elle entra, cligna des yeux pour s'habituer à l'obscurité et balaya la salle du regard. Il y avait un peu de monde. Quelque regards s'étaient tournés vers elle, et elle les salua du regard. Elle ne reconnutpersonne et s'approcha du comptoir :


" - Bonjour, auriez vous quelque chose de frais à boire ? Alcoolisé ou pas, cela à peu d'importance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:21

Ce qu'avait dit Argawaen la surprit, mais elle en fut très flattée.
Tout ce qui se passait dans l'auberge ne l'intéressait plus désormait.
Elle n'avait même pas remarquée la renaissante, nouvelle venue dans la salle.
Son attention était totalement portée sur le chef des Ombres, lui qu'elle s'employait à séduire depuis le début, et lui qui semblait faire le premier pas vers elle.
Il fallait faire attention maintenant.
Nienor avait réussi à obtenir ses faveurs, il ne fallait plus les perdre maintenant.


La mercenaire approcha encore plus son siège de celui d'Argawaen, collant sa jambe contre la sienne.

Votre proposition est très attrayante je dois dire.
J'ai à vous faire un rapport de mission, et il ne faudrait pas que des oreilles indiscrètes entendent ce que j'ai à vous dire!

Un sourire malicieux s'imprima sur son visage.
Elle accompagna la suite de ses paroles en dessinant des vagues avec son index sur le torse du chef, partant du haut du sternum et s'arrétant au nombril.


Et en ce qui concerne ma nouvelle mission, j'aurais besoin de plus de précisions.
Je dois avouer que je suis un peu perdue avec toutes ces formalités administratives...

Une moue de jeune fille en détresse se dessina sur le visage de la renaissante, ne masquant pas ses yeux de prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

La renaissante de plus en plus pres de lui, il pouvait meme sentir le doux parfums quel dégagait. Puis sa cuisse rencontra la sienne. Il l'écouta en silence avec un sourir. Après quel lui ai dit pour le rapport de sa première missions. La main de argawean se possa doucement sur la cuisse de Nienor. Il se rapprochait doucement d'elle.

Lorsqu'elle fit sa petit moue, un sourir se dessina sur le visage d,argawaen. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu se genre de sourire. Glissan doucement sa main sur la cuisse de la dame il lui dit.

Je comprend tous a fais vennez nous trouverons bien un coin ou nous serons plus à l'aise pour discuté.

Il se leva doucement, c'est a ce moment que la bellettes vient le voir Elle chuchota a son oreille quelque chose. Il le regarda et lui tendit une bouteille.

Très bien, mettez cela dedans et assurez vous que mirelen en boive.

La fouine lui fit un clin lui disant qu'il en versait discretement dans sa nouriture ou dans son brevage et il tendit la main. Argawaen le paya. Et il remarqua une nouvelle venu.

La bellette, ne manque pas de servir la dame qui vien d'entrer. Il fit un petit salut a dame sha

puis tendit la main vers Nienor.

Désloer de cette interruptions nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

Le seigneur Davime et Dame Mylia étaient quelque peu absents depuis un moment. Ils restaient là, immobile, sans dire un mot. Goguenard, Delduwath les regardaient et les imaginaient comem des statues trônant au-dessus des fontaines. Les modèles étaient interressants et il se prit de fou rire en imaginant par où devaient émergés les jets d'eau.

Un peu mal à l'aise face à l'image qu'il n'arrivait pas à se ôter de la tête, il se décida à s'éclipser et à rejoindre le comptoir.

Mais oups, son regard fut attiré par une main balladeuse. Là aussi, il sourit. Le chef était tombé dans le traquenard de la dame. "Facile", se dit-il, "trop facile, il devrait se méfier". Mais il perdit son sourire quand il comprit que cela n'annoncait rien de bon pour la Confrérie, sinon querelles, disputes et jalousies. Ne jamais mélanger le plaisir de la chair et le plaisir de la guerre. Pourtant Argawaen devait le savoir.
Il haussa les épaules, quand une dame entra dans l'auberge.

Comme elle se trouvait également proche du comptoir, il se dirigea vers elle.


Bonjour, chère dame. Puis-je me présenter. Delduwath, de la Confrérire des ombres.

Il héla la belette qui était occupée à réceptionner un colis du seigneur Argawaen.

Alors, ca vient, la dame à soif !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha

Dame Sha


Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : Renaissante de l'Apocalyps
Date d'inscription : 25/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:52

La jeune Renaissante était en train de somnoler au comptoir en attendant son verre. Elle sursauta quand un seigneur arriva et l'aborda :

" - Excusez moi, j'étais ... ailleurs. Enchantée, Dame Sha, renaissante de l'Apocalyps, actuelle vendeuse de potions en haut de la tour."

Elle bu d'un seul coup le verre que le tavernier venait d'apporter.

" - Je commençais à me dire que cette auberge était déserte. Il y a bien ces deux seigneurs là bas... mais ils semblent bien occupés !"
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:58

Il regarda dans la direction que la dame indiquait, puis reporta son attention vers dame Sha.

Ah oui, le seigneur Argawaen et dame Nienor.

Il sourit et lui donna sa réflexion.

Je crois que bientôt la confrérie ressemblera à un cerbère à deux têtes. Va savoir si l'une des têtes ne prendra pas le dessus sur l'autre.... On verra, mais je vais surveiller ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha

Dame Sha


Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : Renaissante de l'Apocalyps
Date d'inscription : 25/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Sha écouta le jeune seigneur lui parler des deux autres gens attablés. Elle ne comprit pas l'allusion au Cebère et se dit que ce devait être l'humour des ombres.

Tout à coup, elle vit son amie entrer et alla la saluer.


" - Eh bien, j'offre une tournée générale à tout le monde. "

Elle retourna voir le seigneur Delduwath attablé au comptoir.

" - Vous connaissez déjà Dame Kiarra je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra

Kiarra


Nombre de messages : 166
Age : 35
Alliance : de retour d'un long voyage
Date d'inscription : 15/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Kiarra venait d'entrer dans l'auberge, cherchant justement Dame Sha qui en la voyant offri une tournée general.

Bonjour, une tournée general, tu est riche desormais ?

Puis Sha l'emmena voir le seigneur Delduwath.

Oui nous nous connaissons deja, comme moi il semble aimer visiter les tavernes. Vous aller bien seigneur Delduwath ?
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:47

Oui, bonjour dame Kiarra ! Et vous même comment vous portez-vous ? Il me semble vous croisez souvent ces temps-ci !

Le tvernier venait de lui déposer son verre. Delduwath le leva vers la Renaissante.

Je vous remercie pour la tournée dame Sha !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha

Dame Sha


Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : Renaissante de l'Apocalyps
Date d'inscription : 25/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

" - Seigneur Delduwath, je viens de vous annoncer que vous avez été victime d'un sortilège malheureux.... celui ci vous oblige à développer votre complexe de superiorité..."
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

Voyant Dame Nienor et le chef se rapprocher dangereusement et craignant de ne pas recevoir le petit purboire que lui avait promis l'Ombre, il se dit qu'il ferait bien d'aller lui rendre des comptes, avant qu'ils ne quittent.

Il prit une choppe et la rempli d'un liquide ambré qu'il posa promptement devant Milya sans tenter de lui soutirer des mistrels supplémentaires, puis se dirigea vers Argawaen, évitant volontairement le regard de Nienor.

Après ce rapide échange à voix basse, Argawaen lui remit une petite fiole et lui dicta les indications qu'il devait suivre. Puis, rapidement il s'éloigna de la vampire et de sa proie, se demandant comment il allait faire pour mettre le contenu de la fiole dans le repas de Dame Mirelen.

La réponse lui vint quand il regarda en direction de Dame Milya. N'avait-elle pas dit que la serveuse leur préparait du chocolat !?

Il se rendit à la cuisine et ressortit quelques instants plus tard, une fiole vide dans la poche. Puis, comme l'avait demandé le chef des Ombres, il se dirigea vers la nouvelle venue qui discutait maintenant avec le Sieur Delduwath et une inconnue.
Il avait entendu parler du commerce de la Dame et se disait qu'ils pourraient sans aucun doute se rendre utile et qu'il pourrait se faire quelques mistrels faciles, si elle lui faisait un peu de publicité comme complice de ses futurs client.

Il se présenta et tendit la main en direction de la Dame, accompagné d'un clin d'oeil qui se voulait complice, envers l'autre Dame, même s'il ne la connaissait pas.


Dame Sha je présume ?
J'ai beaucoup entendu parler de vous.
Je suis Niphred, l'aubergiste. Mais vous pouvez m'appeler la Belette, comme tout le monde.
Et vous, Ma dame, vous êtes?

Puis-je vous servir quelque chose à boire?

HRP/ Désolé s'il y a quelques incohérances, cE'st que vous avez tous posté pendant que j'écrivais Embarassed


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra

Kiarra


Nombre de messages : 166
Age : 35
Alliance : de retour d'un long voyage
Date d'inscription : 15/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Effectivement il semble...

En meme temps je suis sur les terres des ombres, il est donc sensé de vous y trouver.

Kiarra recupera pris son verre aussi que lui tendait le tavernier.

Merci Sha, je n'aurais pas de dettes en pus ici aujourd'hui grace à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:06

(HRP : Sort du Complexe de Personnalité )

Le tavernier s'était approché d'eux. Pendant qu'il accaparait l'attention des dames, il trouva le temps de verser le contenu de sa fiole dans le verre de dame Sha. Il sourit du tour de pendu qu'il venait de jouer là.

Il ressentit une drôle de sensation. La tête lui tourna durant un bref instant.

Il rebut une gorgée de gratsch pour se remettre d'aplomb.


Oui, bien sûr dame kiarra, il est logique que vous nous trouviez en cette taverne.

Il se tourna vers dame Sha.

Alors les affaires tournent dans votre commerce ? Nous avons entendu dire également qu'un mariage se prépare ? Serait-ce une rumeur ou y-t-il quelque chose de vrai là-dedans ?

Sous l'influence du sort du complexe de la peronnalité : 1 post/10


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha

Dame Sha


Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : Renaissante de l'Apocalyps
Date d'inscription : 25/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:50

Dame Sha qui avait failli s'étouffer avec son verre décidemment de parler le moins possible et d'essayer de se taire. Cependant, le Seigneur Delduwath ne semblait pas de cet avis et essayait de la faire parler :

" - Un mariage ? C'est fort probable
serait ce le mariage d'une dame
qui aurait lieu actuellement dans des terres reculées
au niveau de contrées anciennes et éloignées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:54

Mirelen redescendit enfin dans la grande salle de l'auberge. Elle avait troqué sa robe de nuit et son peignoir contre simple robe de jour.

L'auberge s'était remplie pendant son absence et on plusieurs renaissants discutait près du bar.
Toutefois, la salle étant toujours plongée dans une semi-obscurité, elle se dirigea vers les différents cirfeux de la place et les alluma les uns après les autres, baignant la salle d'une vive lumière.

Elle se dirigea ensuite vers les cuisines, d'où elle ressortie bientôt, portant deux tasses de chocolat fumante.
Elle en posa une sur le comptoir, devant Dame Milya et, après avoir salué les ouveaux arrivant d'un discret hochement de la tête, elle se rendit à une table où elle entreprit de boire tranquillement, soufflant parfois sur le liquide brulant afin de le refroidir un peu, tout en regardant l'air désinteressée, ce qui se passait au bar. Le chocolat lui sembla un peu trop sucré, il faudra qu'elle réduise ses quantités. Elle continua néamoins de le siroter.


Le sieur Argawaen et Nienor semblaient presque faire un tellement ils étaient rapprochés, Delduwath discutait avec deux nouvelles venues, tandis que Niphred se dirigeait vers eux et le sieur Davime et Dame Milya faisaient connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

"Tiens", se dit-il, "elle fait des rimes maintenant ?"

Il fit mine de ne rien remarquer et poursuivit la conversation avec dame Sha.


En fait, nous ne savons plus qui, mais il nous semble que la rumeur parlait de vous.... Comme vous semblez bien étonnée de la nouvelle, nous pouvons dire que la rumeur est fausse. N'est-il pas?

Sous l'influence du sort du complexe de la peronnalité : 2 posts/10


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sha

Dame Sha


Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : Renaissante de l'Apocalyps
Date d'inscription : 25/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:29

Dame Sha essayait de se calmer. Décidemment, la poésie n'était pas son for.

" - Les rumeurs restent des rumeurs
N'écoutez pas ce que disent les moeurs
Qui a bien pu te renseigner ?
Je suis trop jeune pour me marier"
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor


Nombre de messages : 377
Age : 38
Alliance : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:38

Nienor ne se fit pas priée pour prendre la main tendue par Argawaen.

Je vous suivrais où vous le désirez.

La main du renaissant s'était retrouvée pendant un moment sur sa cuisse.
Celà était loin de lui déplaire et prouvait que tout allait pour le mieu.
Cependant, ce geste avait eu le mérite de lui faire perdre tous ses moyens.
Elle ne s'était pas attendue à ce que le chef fasse preuve de tant d'attetions envers elle, et surtoutpas en public devant certains de ses subordonnés.
Nienor se rendit compte que le chasseur était devenue la proix et que les rapports de force avaient été inversés.

La renaissante avait perdu le contrôle de la chasse, mais la place de proix la satisfaisait.


L'auberge commence à se remplir *et surtout par des présences féminines*, nous ferions bien d'y aller.
Il peut se cacher des oreilles indiscrètes partout.

Elle avait prononcée sa dernière phrase en regardant la belette d'un air assassin.
Décidément, il ne lui inspirait pas confiance et elle regrettait de plus en plus de ne pas l'avoir scalpé quand elle tenait ses cheveux entre ses mains le jour de leur première rencontre.
L'aubergiste semblait beaucoup se méfier de Nienor, et il avait fort raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: