La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Événement "spécial"

Aller en bas 
+4
Delduwath
Baldrik
kallyste
Hermès
8 participants
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Événement "spécial", car je ne le considère pas comme tel. Mais c'est un événement, du moins pour moi.

Je suis mort Smile

Bon, j'suis pas venu vous déranger bien longtemps, c'est juste pour vous dire au revoir. J'espère qu'au moins vous avez eu du plaisir dans cette guerre. De mon côté, vous devez savoir déjà. Mais bon, pour en revenir au sujet de départ : j'arrête AE. Bonne continuation à vous tous, même arga lol

Je t'ai dit que la vengeance n'était pas mon genre, et elle ne l'est toujours pas, même si j'suis pas content du tout des motifs de cette guerre (Mir pourra en témoigner).

++
Revenir en haut Aller en bas
kallyste

kallyste


Nombre de messages : 1862
Age : 38
Alliance : En vert et contre tous les pas bô!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:58

Événement "spécial" 405924

c'est dommage que tu arrêtes AE... j'espère que tu trouveras un jeu qui te satisferas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:09

Crying or Very sad c est bete d arreter mais c est ta decision

sinon a bientot lol! (on ne sait jamais y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:28

Oui, c'est dommage que tu arrêtes, maintenant que tu avais lancé le projet du journal et qu'il tenait bien la route. En tout cas bravo pour cette initiative.

J'espère que tu reviendras. Ca sera avec plaisir que j'en découdrais avec toi Very Happy . Là j'ai paa pu, tu t'es réservé Mirelen... y'en a toujours que pour les filles ! Very Happy

Sinon, bonne route et j'espère à bientôt !

Et encore merci pour la bannière d'un de mes PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:24

Salut a toi Hermes!

bonne route ! et, comme les autres, j'espere apprendre ta renaissance sous peu, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:25

Ah oui c'est dommage de perdre un valeureux adversaire. Bonne route à toi en espérant que tu reviennes sur ta décision, nouveau compte nouveau perso nouveaux projets, que du bonheur quoi Wink Et puis finis en beauté le rp de ton duel avec Mirelen, même les ombres pleurent (en cachette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:46

Hathaldir a écrit:
Ah oui c'est dommage de perdre un valeureux adversaire. Bonne route à toi en espérant que tu reviennes sur ta décision, nouveau compte nouveau perso nouveaux projets, que du bonheur quoi Wink Et puis finis en beauté le rp de ton duel avec Mirelen, même les ombres pleurent (en cachette Very Happy )

Bah valeureux adversaire...j'ai pas vraiment pu le montrer car on a éclaté mon compte...m'enfin...longue histoire...

Oui on va terminer le RP du duel, et un autre RP aussi Wink J'vous en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

On a réussi à toucher le coeur de pierre d'Hathaldir ?
J'en suis flattée Razz

Sinon, pareil que vous. J'espère encore qu'il reviendra sur sa décision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil




Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : En AfterEnd
Date d'inscription : 16/03/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

Ah bon ? il a un coeur hathaldir ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:07

je parlais pas pour moi mais pour les ames sensibles des ombres Wink j'ai les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45

Vous avez vu? Il l'a dit : en cachette. C'est pour ça que vous le saviez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:07

Bon eh bien c'est mon dernier message dans ce forum. Au revoir à tous. Bonne continuation IG et IRL.

Au fait, si jamais je recommence AE...personne ne le saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:52

pas grave!...on sera content quand meme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Événement "spécial"   Événement "spécial" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement "spécial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement spécial
» Evenement sur la FAE
» Evénement exceptionnel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le grand hall :: Événements spéciaux-
Sauter vers: