La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...

Aller en bas 
+15
dreky
Zine
Nosfé
rocky
Thranduil
sylar
LeFaucheur
kallyste
Nyméria
Armagedon!
Argawaen
japlo
C.Silverberg
Mirelen
Hébus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
japlo

japlo


Nombre de messages : 1358
Age : 55
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 11/07/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

Pour ma part je n'ai aucuns conseils à donner vu que chez moi c'est naturel mais comme le dit dreky le regard détermine les suites à donner ou pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brieres.miniville.fr/
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:14

Ben le regard, ui..

Mais pas ca s'il vous plait.. Rolling Eyes
Hebus a écrit:
y a truc qui marche bien aussi.
tu la regardes dans le blanc des yeux, tu essaies d'attirer son attention, et si elle aussi elle se met a te regarder droit dans les yeux, sans détourner le regard..... c'est aqu'elle t'aprécie bien !

C'est le genre a vous prendre une baffe ou deux (ou qu'elle s'enfui en courant aux toilettes vérifier ce qui cloche chez elle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:21

kallyste a écrit:
hum... alors, pour les filles...
éviter les mecs qui donnent des conseils de drague aux autres mecs, et éviter les mecs qui écoutent ces conseils de drague ou qui les commentent!
lol!

voici l'ultime conseil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:37

pas d'accord^^!
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Nombre de messages : 191
Age : 53
Alliance : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:47

De toutes façon, les garçons, faut bien vous dire une chose : on vous voit toujours arriver avec vos gros sabots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 134
Age : 43
Alliance : sur AE bien sur!
Date d'inscription : 04/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

Comme le dit Maellelian: on vous voit TOUJOURS arriver!!! aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 72961
Après, certaines ont plus de tact que d'autre quand elles veulent refuser....
Les "techniques d'approche", c'est de la poudre aux yeux.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

Cool > ça marche toujours lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

euh toujours t'es sur ? soit tu te fait de grosse illusion soit ton nez vient de rallonger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

je penses que c'est les deux ! ^^

il est vrai que genre drague, certains mecs devraient revoir leurs classiques ^^
mais je vous rassure mesdames, je suis bien un mec aussi et question drague, je préfére le côté subtil, charmeur et sensualité que le côté gros bourrin en croyant que tout est permis...^^

Si j'ai vraiment un conseil à donner aux mecs pour la drague :

soyez à l'écoute de la gente féminine, une petie attention ne fais pas mort d'homme et elles aiment bien ça. n'est-ce pas mesdames?


aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 869655
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Nombre de messages : 191
Age : 53
Alliance : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:37

Pour l'écoute tu as raison Dreky ! Cela dit, subtile ou pas, une approche est quasiment toujours visible ! C'est juste qu'on vous le dit pas qu'on vu a vu venir... Vous seriez tellement déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:18

Ho...... la vilaine menteuse.... Wink Quand vous le dites pas, c'est pas pour nous faire plaisir, ses que ca fait votre affaire, c'est pas pareil, le mec vous plait ou vous a fait rire et vous voulez lui donner ca chance. Razz

Sinon vous le dites... JE SUIS PAS INTÉRESSER DÉGAGE.... aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 397689

Mais ses vrai vous nous voyez venir, mais heu j'ai pas compris pourquoi vous pensez qu'on sais pas que vous nous voyez venir? Ou pourquoi vous pensez qu'on fait ca pour pas que vous nous voyez venir?

Parce que c'est justement le but de la manoeuvre que vous sachiez que vous nous intéresser. Si j'approche une fille et quel se rend pas compte qu'elle m'intéresse. Bas

1- je suis un mauvais dragueur
2- Je vais finir la soiré tout seul.

lol!


Le but n'étant pas de vous courtisser sans que vous vous en rendiez compte. Sinon ses fichu des le départ vous vous intéresserez pas a nous tongue Le but c'est de vous approchez d'une magnière (quand on est réussi et qu'on a pas l'air de con lol) : "agréable, drole, gentille, audacieuse, pas banal, ect..."

Parce que soyez honnete mesdames.

Si je rentre dans un bar, que je vais vous voir et que je dit : " Salut, je m'appelle Fred, je t'ai remarquer de la ou j'étais et je te trouve pas mal du tout. J'aimerais qu'on apprenent a ce connaitre je peux m'assoir? "

Il vas se passer quoi et vous penser quoi de moi alors? Wink

Et meme la il s'agit encore de drague ses une approche. Banal ou je risque de me faire rembrouer, par la majorité. Et si vous êtes une bande de copine, la ses fou rire assurer chez c'est derniere jocolor

On sais que vous le savez qu'on essaye d'être subtil, mais pourquoi est-ce que les hommes essaye de ce renouvellé dans leur sytle d'approche de la gente féminine?

Parce que sinon on se fait rembrouer des le départs. Par contre si on peux vous faire sourire, nos chance d'apprendre a vous connaitre vienne de monté d'un point.

Wink

Faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:18

Je tiens juste à dire, pourquoi l'aider à draguer ? Puisque les règles du jeu ont changées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

j'en ai marre de cette nana la, marre de cette nana,
j'étais bien avant, caliné par maman, tous le temps...
tous le temps...
tous le temps...



j'en ai marre,
de me plier en quatre,
pour des 4 heures, qui ne remarquent rien! RIEN!



Remix, by Hébus lol! !


( 4heures = filles ^^)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:19

ce qu'il est con

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucheur

LeFaucheur


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:20

Mais nan, il est pas con, arrêtez.

C'est naturel chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:27

Hey La Faucheusse, un peu de respect pour celui qui tente de t'aider dans ta quéte^^!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucheur

LeFaucheur


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Où ça? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21

Où ça ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:29

Là ? Ou La ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

"là" parce que pour désigner un lieu faut mettre un accent lol
Revenir en haut Aller en bas
Thane

Thane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

Je sais ça, mais tu parles du même "là" qu'Hébus alors, fallait le dire tout de suite alien
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Nombre de messages : 191
Age : 53
Alliance : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Hébus, si elle remarque rien, c'est qu'elle te fait croire qu'elle remarque rien, parce qu'elle est pas interessée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Flood en général-
Sauter vers: