La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...

Aller en bas 
+15
dreky
Zine
Nosfé
rocky
Thranduil
sylar
LeFaucheur
kallyste
Nyméria
Armagedon!
Argawaen
japlo
C.Silverberg
Mirelen
Hébus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylar

sylar


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Hébus on voit que tu ne connais pas .
La base de l'amour vient du coeur et se qui suit se fait tout seul car si tu n'éprouve pas de sentiment au fond de toi sa marchera pas .( les cours de drague c'est pour LeFaucheur ou Hebus ???^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:08

mais j'suis d'accord le sentiment c'est la base, mais son sujet de conversation, sentiment ou pas, en se las vite, non? study
Revenir en haut Aller en bas
sylar

sylar


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:22

Oui mais comme je l'est dit quand tu à les sentiment la conversation et le reste vienne tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

reste à prouver...

y a truc qui marche bien aussi.
tu la regardes dans le blanc des yeux, tu essaies d'attirer son attention, et si elle aussi elle se met a te regarder droit dans les yeux, sans détourner le regard..... c'est aqu'elle t'aprécie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Nombre de messages : 1261
Age : 52
Alliance : au sud, mais à l'ombre!
Date d'inscription : 25/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

....ou qu' elle est sur le point de te dire : "kess t'as ta, tu veux ma photo!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rhuoble

rhuoble


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:56

oui lol!

on dirait que Nosfé à fait l'experience, et ca se fini comment ?
une baffe dans la tronche ? ou une rentre chez toi et tu oses plus regarder personne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

Hébus a écrit:
y a truc qui marche bien aussi.
tu la regardes dans le blanc des yeux, tu essaies d'attirer son attention, et si elle aussi elle se met a te regarder droit dans les yeux, sans détourner le regard..... c'est aqu'elle t'aprécie bien !
merci Hébus de m'apporter tant de joie, ça fait 2 minutes que je suis pétée de rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:33

c'est pas censé être drole Nym ! Mad
c'est serieux, retourne dans les jupes de ta maman, c'est des discusions de grandes personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:34

lol! Nym !

En même temps Hébus, à moins que je ne me trompe lourdement - et comme je ne me trompe que rarement, voir jamais Cool - Nyméria est une représentante du sexe féminin.

Et si j'ai bien compris le but que tu as voulu donner à ce topic, tu serais peut-être plus avisé d'écouter les propos de ces Dames...

À moins que..
Naaan c'est pas face à une Dame tous ces conseils ??


Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis, c'est vrai que si elle s'appelle Fido, avec cette facon de procéder, ce sera "à la vie, à la mort". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

mais comment une fille pourrait donner des cours de drague, sur les filles?
c'est comme si un garçon donner des cours de drague aux filles, sur les garçons, ce serait, assez spécaile... non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:54

Ah bon.
Tu penses qu'une fille est mal placée pour dire quelle genre de drague elle préfère ?

Donc si je suis ton raisonnement, je sais mieux que toi quel genre d'approche te convient ? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:08

heu scratch pas tous compris...
mais vas-y ça m'interresse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

C'est pourtant simple. Rolling Eyes

Si tu veux aller chasser la perdrix, tu feras pas une recherche sur les sangliers.

Alors, selon toi, qui est mieux placé qu'un fille pour savoir quelle genre d'approche fonctionne ou ne fonctionne pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

Hébus a écrit:
c'est pas censé être drole Nym ! Mad
c'est serieux, retourne dans les jupes de ta maman, c'est des discusions de grandes personnes....
roh il est vexé le grand !
désolé vraiment mais bon tu sais Arma a dit qu'il suffisait de faire rire et c'était dans la poche Rolling Eyes

Mir a écrit:
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis, c'est vrai que si elle s'appelle Fido, avec cette facon de procéder, ce sera "à la vie, à la mort".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

Nym, ça c'était censé être drole :

Citation :
c'est pas censé être drole Nym !
c'est serieux, retourne dans les jupes de ta maman, c'est des discusions de grandes personnes....

mais je fais tous de travers, même avec les filles ces temps ci...
tu as raison Mirelen, enfin douce Mirelen, alors je t'écoutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:11

euhh je veux bien conseiller.. mais suis très mal placée pour ce sujet précis.
J'aime pas être draguée.
Je fuis les dragueurs comme la peste ^^

Mais peut-être une autre Dame voudra bien te conseiller sans vendre tous nos secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire

Lacenaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

Mon conseil : rester naturel... mais pour ça il faut certains atouts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:40

jesuisrouge aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 68922

Mirelen qui me propose des conseils, et une fois devant le fait accomplie...
Merci Lacenaire ça nous aide beaucoup, le pauvre Faucheur est mal barré..^^
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 134
Age : 43
Alliance : sur AE bien sur!
Date d'inscription : 04/05/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:18

Tout dépend des sentiments que ressent le dragueur envers la draguée.

Si c'est de la drague pour histoire pas sérieuses.
Il faut, tout d'abord que la demoiselle soit branchée sur la même longueur d'onde, sinon, cela ne sert à rien et seul l'expérience aide à la faire tomber dans les filets du dragueurs et là, il n'y a que l'expérience (ou quelques phrases clef mais là, je ne donne pas ce genre de secrets sinon, je vais me retrouver avec la gent féminine sur le dos Razz )

Si c'est de l'amour, point besoin d'artifices, le truc... c'est qu'il n'y en a pas!
Les filles ne sont pas aveugles et savent observer!
Lorsqu'un garçon se retrouve un peu plus souvent proche d'elle, le service de renseignements de la gent féminine est aussitot sur le coup!
Le plus simple pour éviter de perdre tous ses moyens, est de devenir amis.
Chacun a le temps de se découvrir et renforce les sentiments ou détrompe avant qu'il ne soit trop tard...
Ensuite tout est très naturel et se fait progressivement jusqu'au jour où on prend son courage à deux mains!
Il ne sert à rien de forcer les choses ou de se précipiter. En matière de sentiments, le temps est un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:43

Je suis tout a fait d'accord avec le paragraphe 1 de dame zine. TOUJOUR, être franc et honete. Ca fini par payer et sa évite bien des probleme par la suite. (heu... rentrez pas dans un bar en acostant une fille en lui disant que vous voulez juste coucher avec elle non plus la.... Parce que ses la gilf assurer ou en tout cas vous finirez la soirée seul. Mais ne jamais laisser croire que vous voulez plus que ça.) Et puis vous serriez surpris du nombre de fille qui elle aussi ne désire que s'amuser parfois. (c'est juste que c'est tabou pour elle et il faut pas en parler, je sais pas pourquoi ses mal vu dans la société. Un mec peux draguer a droite et a gauche. C,est pas grave, une fille c'est une salope si elle le fait... Rolling Eyes ) Mais bon ses un autre débat. Ici on parle d,un mec qui est amoureux je crois non?

donc....

Second paragraphe Shocked

Désoler mais moi tout les mecs que j'ai vu devenir "ami" avec une filles. Zont finalement jamais réussi a rien n'être d'autre pour elle apres qu'un ami.

Soit la phrase était : " dsl je préfere qu'on reste ami" ou " j'ai trop peur de briser notre belle amitié et de te perde si jamais sa tourne mal".

bon tu me diras que c'était peut être que la fille était pas intéresser a plus des le départs. Mais si le mec est vraiment amoureux d'elle il ne pourra jamais se contenter que d,une amitié. Ca ne fera que le faire souffir d'avantage. Bas oui on a des sentiment nous aussi meme si on le dit pas souvent lol. Il est préférable d'avoir un non d'entrer de jeux que de s'impliquer seul a batir quelque chose pour se faire fermer la porte au nez apres. Remarque que ses de sa faute aussi, il n'avait qu'a etre HONNETE des le départ et de pas essayé de ce faire passer pour un ami. (revoir le paragraphe 1 toujours etre franc et honnete tongue )

Ou bien

La fille accepte de sortir avec apres, mais ne vois que l'ami en lui ou bien ses le gars qui se rend compte qui ne epux pas la voir autrement que comme amie. ( je dit pas que ses toujorus les filles la cause que sa marche pas un couple en Wink ) Mais résultat ils finissent par se séparer.

Bon j'ai vu que 3 histoire de la sorte autour de moi, peut être que ses possible que ca marche pour d'autre mais les 3 histoire que j'ai vu ca a fini d,une facon ou d,une autre comme d'écrite plus haut.

------------

Je dit pas qu'il faut sauté dessus non plus lol!

1- Se faire connaitre de la dame déja. Idéalement se faire introduire (présenter bande de pervers) au pres d'elle par une connaissance commune. Parce que ca la rassure, si on est l'ami d,un ami ou d'une amie. Normalement on est pas un salaud. Elle est donc moins rétissante a acecpter une rendez-vous ultérieurement.

2- Si vous connaissez une activité qu'elle aime, l'invité a la faire avec vous. Sinon a un classique. Il est important de faire des trucs ensemble pour apprendre a ce connaitre.

3- SI elle a aimer et que vous avez aimer la sortie vous pourrez remettre ca. Et au bout de quelque sortie vous verrez vite si oui ou non sa "clique" entre vous.

Enfin ses que mon humble opinion et sa vaut ce que sa vaut.

Mais poru moi ce qui doit toujorus primer c'est l'honneté, une relation quelqu'elle soit, ne peux mener qu'a rupture et / ou a blesser des gens si elle n'est pas batie d'abord sur l'honneté.
Revenir en haut Aller en bas
sylar

sylar


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:19

Entièrement d'accord avec toi Arga pour le moment je ne vois rien à ajouté. ( si se n'est les petites fautes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:26

Pfff je t'ai pas proposé de conseils Hebus.
Je t'ai tout simplement conseillé d'écouter un peu plus ces Dames dont tu évincais l'avis un peu trop rapidement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:00

je ne reprendrai pas tout ce qui a été dis jusqu'ici mais le
point essentiel pour draguer une fille, et cela mirelen l'a bien
dis : demande a une fille comment elle aimerai être draguer.

moi je ne suis pas un dragueur né mais si j'avais un conseil
a donner, ce serait celui-ci :

toujours être à l'écoute de ces dames et ceci même si ça vous gonfle.
n'est-ce pas messieurs?

un point que tu as soulever hebus : le regard, le regard est le premier élément qui détermine comment on perçoit la personne en face et comment elle, elle nous perçoit.

sinon moi je préconise le mystère, ce qui laissera le temps au 2 amoureux de se découvrir au fur et à mesure, au lieu de déballer le paquet tout de suite.

non non ne me taper pas sur la tête ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria

Nyméria


Nombre de messages : 309
Alliance : LES VERTS !
Date d'inscription : 23/02/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:06

dreky a écrit:
sinon moi je préconise le mystère, ce qui laissera le temps au 2 amoureux de se découvrir au fur et à mesure, au lieu de déballer le paquet tout de suite.
scratch

...

...


bon aller j'ose : tu parles de quel paquet ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

ben un p'tit peu ce qui a été dis précédemment : le genre où on ne s'intéresse qu'a une chose et ensuite on verra...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...   aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-nous à apprendre au Faucheur à draguer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Flood en général-
Sauter vers: