La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À boire ! À boire ! S'il vous plait !

Aller en bas 
+7
napo khan
Astyanax
Shawty
Mirelen
Niphred
Baldrik
Hathaldir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:30

La Belette remit le tableau affichant les prix des différents breuvages en place et se frotta les mains de contentement.
Voilà quelques cycles qu'il augmentait progressivement les prix de l'auberge et ces imbéciles n'y avait vu que du feu. Autant de profit qui finissait directement dans sa poche et qui lui permettrait de rejoindre les copains pour la super soirée de poker prévue dans 8 cycles, en Cité Neutre.

Ah pour ça oui, il avait bien travaillé.
Et cette nouveauté, "l'Importée" il se demanda comment il se faisait qu'il n'y ait pas pensée avant. C'était simple, facile et payant.
Tout comme il l'aimait.

Il ricana, attendant le prochain client.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

Baldrik penetra dans la taverne.Il fut surpris de la trouver vide enfin seul ce maudit Niphred était là.
Il s approcha du bar et s adressa a la Belette.


Comment vas tu Niphred ?
C est plutot calme ces temps ci, le commerce ne doit pas etre bon pour toi.

Met moi un verre de Vold'ka et sers en un pour toi, je suis dans un bon jour .

Il s asseya pour attendre que Niphred lui serve son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:09

"Ah non ! J'vais avoir du mal avec celui là." Pensa-t-il

Il s'approcha de Baldrik et pris son ton doucereux


Sei-gneurr Baaaldrik! Comment allez-vous ?
Je vais biien, trrrès bien même.
Quelle joie de vous revoirr.


Grogne
"Bon, il va encore rien payer et tout mettre sur le compte de la Confrérie."
Il sourit à l'Ombre


Une vold'ka, mais avec plaisirr !

Il posa une vold'ka fraiche préalablement coupée avec un peu d'eau et s'en servit une choppe. Puis, il s'accouda au bar, suffisament éloigné du Mercenaire.

Oui, en effet, les affaires sont plutot calme ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Niphred se posta assez loin de Baldrik

N ai crainte, je ne te ferai rien laissa un blanc pour l instant tout en souriant a cette pauvre Belette

Tu n as vu personne de la confrérie dans le coin, je sais qu en cette période de guerre ils sont forts occupés.
Pris son verre et le porta a sa bouche et le vida d une traite

Un autre et comme d habitude tu rajoutes sur la note du seigneur Argawaen .
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Euh non, perrsonne de la Confrérie.

"A la vitesse ou Le Chef règle son compte ici, c'est pas demain que je vais être riche moi"

Sauf cette sotte qui dit jamais un mot.

Il ramena une seconde choppe au Seigneur, après avoir rajouté encore une fois un peu d'eau. puis se reposta au même endroit que précédement, jetant un oeil à la porte au cas où un client à arnaquer s'amènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

Shawty arriva devant l'auberge. Visiblement elle avait connue plusieurs siècles, sa façade avait besoin d'un coup d'entretien. On disait les ombres guerriers, il rajouterai désormais peu bricoleurs.

Quand il ouvrit la porte, elle grinca... ça ne fit que confirmer ces pensées précédentes.

Il regarda autour de lui, visiblement il y avait peu de monde.

Tout en s'approchant d'une table il commanda.


Bonjour, mettez-moi la spécialité du pays ! Je suis sur que vous avez une boisson de chez vous bien corsée.

Soudain il pris conscience qu'avec ces propos, on le prendrai surement pour un étranger perdu et qu'on essayerai de le duper

A propos combien cela va-t-il me couter?

Il finit de s'installer et en attendant que quelqu'un vienne lui faire la discution, il scruta les moindres recoins de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Hathaldir s'arrêta à l'auberge. Il constata qu'elle était presque vide. Il remarqua un seigneur attablé seul, à l'allure digne et respectable. Sa présence lui parut surprenante dans l'auberge des Ombres. Il s'approcha de la table de Shawty, et enleva sa capuche pour se présenter. Son visage était couvert de terre, après son long voyage à chevak. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire satisfait et mauvais.


Bonjour seigneur, je suis Hathaldir, mercenaire de l'ombre. Vous êtes ici pour affaire ?
Hé la belette, une vold'ka pour moi. Et sers donc notre hote.
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

Shawty vit un inconnu s'approcher de sa table l'air decidé. L'inconnu fraichement arrivé dans la taverne était couvert de terre.

Surement un de ces fameux guerriers de cette confrérie legendaire rentrant de campagnepensa-t-il

Bonjour seigneur Hathaldir, je suis Shawty, de Tribal. J'ai fait un long voyage jusque chez vous afin de vous rencontrez. On dit tellement de choses sur vous dans mes contrées que j'ai tenu à vérifier de moi même.

Mercenaire vous dîtes, Vous rentrez peut être de bataille, vous êtes couvert de terre.

Une vold'ka? est-ce fort? qu'est-ce donc?

D'un geste de la main, il invita le seigneur Hathaldir à s'asseoir à sa table pour poursuivre la discution avec un franc sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:14

Hathaldir prit place à la table. Shawty se présenta comme un seigneur de Tribal, et son sourire s'accentua au souvenir de la guerre éclair contre la Toile. Mais Shawty lui apparaissait d'une autre trempe que les seigneurs de la Toile qu'il avait eu à affronter.

Oui je reviens tout juste de guerre, quelques batailles rondement menées. La guerre s'annonce aussi expéditive que celle contre la toile. J'ai laissé mes dernières troupes se débrouiller seules.
Les autres ombres doivent être encore en campagne vu qu'il n'y a personne ici. J'espère que vous aurez l'occasion de les croiser, elles confirmeront tout le bien que l'on dit de nous dans vos contrées. Les ombres si chaleureuses, toujours prêtes à vous offrir à boire et vous égorger dans la seconde pour un regard de travers.

Avez vous des projets seigneur Shawty ?

Hathaldir jeta un coup d'oeil vers le bar, ou pouvait bien être fourré la belette.
Vous connaissez pas la Vold'ka! et bien on va vite réparer cette erreur et on trinquera à notre future guerre. Hé la belette magne-toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Il n'eut pas à attendre sa prochaine victime très longtemps. Un Seigneur inconnu poussa la porte et entra dans l'auberge.
Niphred jubilait. C'était sa journée, il le sentait. Le Seigneur avait l'air fortuné.
Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de Baldrik, il voulait être certain que le mercenaire ne viendrait pas gâcher ses plans, mais celui-ci semblait perdu dans ses pensées.
"Parfait" se dit l'aubergiste alors qu'il s'approchait de la table où le nouveau venu s'était installé.

Tout en examinant si le renaissant possédait quelques objets de valeur apparents, Niphred prit son ton emmiellé pour l'accueillir.


Bien-venue à l'Auberrge de la Confrrérrie.
La spécialité du Pays? Bien sûrr!

C'était trop beau pour être vrai. Voilà qu'il n'avait nullement besoin de faire appel à quelques ruses que ce soit. Le renaissant s'offrait de lui même à l'arnaque.
Ce jus de baies qu'il avait ramené de sa dernière virée en Cité Neutre lui servirait finalement. Dire que celui-ci ne lui avait coûté des peccadilles.
Une goutte d'alcool dans le verre et le tour était joué. Comme il n'y avait aucune chance que le Seigneur connaisse le breuvage, il pourrait charger le prix fort.


Je vous apporrte cela im-mmédiatement!

Alors qu'il tournait les talons pour préparer son jus de fruits à l'étranger, Hathaldir entra à son tour dans la place et s'installa à la table de l'étranger. Niphred pesta.
Les Ombres s'étaient donné le mot pour l'emmerder aujourd'hui!

Hathaldir commanda une vold'ka pour lui et l'étranger.
L'aubergiste retourna derrière son comptoir préparer les boissons en maugréant à voix basse. Il pourrait toujours les couper avec un peu d'eau.

Il avait remplis les verres au trois quart et tenant le pichet d'eau en suspension, il en versait lentement en filet dans l'un des verres d'alcool lorsqu'un cri lui intima de s'activer.
Surpris il sursauta, ce qui fit déborder le verre.
Il secoua la tête, dépité. Voilà que ses profits s'envolaient en fumée.
Mais en y réfléchissant bien, l'étranger avait dit ne pas connaître la vold'ka. Il pourrait lui donner quand même le verre d'eau alcoolisé et celui-ci n'y verrait que du feu.

Il posa les verres sur la table.

Voilà, mes Sei-gneurrs

Il retourna vers son comptoir d'un pas rapide. Un doute venait de l'assaillir. Avait-il bien posé le verre contenant le plus de vold'ka devant Hathaldir?
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

L'aubergiste semblait ne pas avoir apprécié que Hathaldir lui tenait compganie. Depuis qu'Hathaldit avait commandé, l'aubergiste ne cessait de ronchonner derrière son comptoir. Il était aussi particulièrement long-Hathaldir lui fit même la remarque-.

Shawty pensa donc, que soit cet aubergiste est nouveau dans le metier, soit il tenait pas à faire des profits.

Finalement, la belette comme l'appelait Hathaldir, apporta les deux verres. Shawty remarqua qu'il roulait les "R". C'était un accent assez peu répandu dans sa région.


Ainsi, vous rentrez de campagne. Je me souviens bien de celle que vous avez mené contre Sthis Thor, notre alliance soeur. Oui vraiment vous avez raison, c'est une guerre éclair.

Shawty se rappela cette période. Il avair rongé son frein de ne pouvoir aider. Les attaquants étaient trop éloignés de lui, ses troupes s'étaient préparés mais pour rien. Ils avaient desesperé de voir ces camarades subir des assauts et ne pas riposter.

Des projets? Concernant ma venue ici? Aucun, je suis venu nouer des contacts surtout.

Shawty souleva le verre devant lui. La boisson était incolore. Il invita Hathaldir à trinquer. Il laissa le verre en suspend, songeur, il ne savait commun les usages du pays lui obligeait à boire ce verre. En une fois surement pensait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Elle poussa la porte de l'auberge et entra dans celle-ci discrètement, comme à son habitude.
Une cape de couleur sombre recouvrait la combinaison noire qu'elle portait lors de ses missions. On pouvait lire sur son visage le soulagement qu'elle éprouvait de se retrouver de nouveau sur le territoire des Ombres et loin des batailles.
Elle détestait ces périodes où elle devait respecter "son" contrat et prendre les armes au nom de la Confrérie. Comme à chaque retour de guerre, elle était épuisée. Toutes ces batailles sanglantes la vidaient de son énergie et la laissait lasse, le moral à zéro.
Elle avait fini par laisser ses armées se débrouiller seules, certaine qu'elles pouvaient fort bien se passer d'elle pour continuer leur travail macabre et mener à bien la mission qui lui avait été confiée.

Deux clients étaient attablés, s'apprêtant à trinquer. Son allié, Hathaldir, ainsi qu'un Seigneur qu'elle se souvenait vaguement avoir rencontré lors de la guerre contre La Toile.
Le Seigneur Baldrik était, quant à lui, installé au comptoir et semblait perdu dans ses pensées, tandis que Niphred semblait s'activer, nerveux, derrière le bar.
Elle hésita, ne sachant où s'installer.
Elle n'avait pas très envie de se prendre des remarques acerbes qui ne manqueraient pas de venir, de la part d'Hathaldir, mais d'un autre coté elle ne voulait pas déranger Baldrik. Elle continuait d'être nerveuse et de perdre ses moyens en sa présence.

Le temps de ses réflexions, elle s'était dirigé vers les cuisines afin de se préparer un cal-a-fé. Elle en ressorti bientôt, tenant une tasse fumante qu'elle posa sur le coin d'une table à proximité.
Elle retira sa cape, révélant le vêtement moulant qui, contrastant avec sa tignasse rousse, faisait ressortir d'avantage celle-ci. Puis, elle se dépêcha d'enlever le sabre accroché à sa ceinture.
Soulagée, elle posa l'objet des horreurs ainsi que sa cape sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Il leva son verre le cogna a celui de Shawty et le porta à ses lèvres. Il était un peu étonné par la franchise et la tranquillité de Shawty venu simplement discuter dans une auberge ennemie. Mirelen entra à l'auberge et se dirigea sans s'arrêter vers les cuisines.

Il descendit le verre d'un trait. Il faillit s'étouffer en avalant l'eau sucrée et en recracha une partie par le nez. Il jeta un regard noir vers la belette, sortit son long poignard ciselé et le passa sur sa gorge d'un geste équivoque.


Et bien mon brave, si vous aimez l'eau sucrée allez-y. J'ai l'impression que la belette s'amuse à couper l'alcool. Encore un qui ne tient pas à sa tête.


Hathaldir s'apprétait à se lever quand Mirelen revient dans l'auberge. Elle s'étais assise à l'écart, avec ce même air détaché et triste qu'il lui avait toujours vu.

Mirelen, venez donc vous assoir à notre table. Le seigneur Shawty de Tribal est venu en ces lieux pour rencontrer les Ombres. Je suis sur qu'il a hate de vous entendre raconter votre dernière campagne.

Hathaldir fit un sourire complice au seigneur, en espérant son soutien. Il se rappelait très bien que Mirelen n'avait pas décroché un mot lorsqu'ils avaient fait bataille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

A peine Hatahldir avait-il but dans son verre qu'il recracha tout. Il se leva l'air furieux. D'un geste plein de haine, il passa un long couteau sous sa gorge en regardant la belette.

Celui semblait beaucoup moins tranquille depuis quelques secondes.

Cet événement fit comprendre aussi à Shawty combien ce lieu pouvait être dangereux mais il n'en fit rien paraître.


Je ne crois pas que l'eau salée convienne non plus à un invité. Je ne tiens pas à la boire. Hey aubergiste, sert nous donc un vraie boisson ce coup ci.

Quand Hathaldir interpella Mirelen, Shawty se rappela vaguement la guerrière discrete. Le regard qu'adresse Hathaldir à Shawty était sans équivoque et lui demandait de lui venir en aide

Bonjour dame Mirelen. Je suis heureux de faire votre connaissance. Ainsi vous rentrez vous aussi de campagne?

Oh suis-je bête, je manque à la plupart de mes obligations. Prenez donc un siège et installez-vous avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:55

Elle venait à peine de s'asseoir lorsque le Seigneur Hathaldir l'interpella.
Elle salua l'étranger d'un bref signe de la tête lorsque son allié le mentionna, mais fronça bien vite les sourcils en entendant la suite.
Parler de ses guerres, et pour dire quoi ? Toutes ces morts sanglantes, toutes ces têtes qui la regardent sans un mot.
Mirelen frissonna.
Elle ne se souvenait pas de ses batailles, comme si son esprit refusait volontairement d'assimiler le mal qui se déroulait autour d'elle. Mais chaque fois qu'elle émergeait de son monde pour constater les dégâts autour d'elle, elle en était que plus démoralisée et horrifiée.

Elle se leva néanmoins et rejoignit la table des deux renaissants, son cal-a-fé à la main.


Bonjour Seigneur Shawty,
Bienvenue à la Confrérie.

Elle salua son allié d'un imperceptible hochement de tête, et prit place sur une chaise, concentrant son regard sur les vapeurs qui émanaient de sa tasse, évitant ainsi de les regarder l'un et l'autre.
Puis, elle enchaîna d'une voix à peine audible, se sentant encore coupable du carnage de ses armées, sur le territoire de la Toile.


Vos terres et vos alliés se portent bien ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

Shawty vit mirelen, se lever et se diriger vers eux. Ainsi elle accpetait donc l'invitation et se joignait à eux.

Elle lui dit bonjour courtoisement, l'air reservé ce qui constratait fort avec son emploi de mercenaires sanguinaires.

Elle evitait même son regard ainsi que celui de Hathaldir pourtant un des siens. Il était perplexe vis à vis de ce comportement


Mes terres ne se sont jamais aussi bien portées. C'est pourquoi je me permets de vous rendre visite.

Mes alliés se portent un peu moins bien depuis le passage de vos troupes. Je m'emploi à tenter de les aider.

Bien entendu, pendant longtemps nous avons eu quelques rancoeurs contre vous. Surtout les seigneurs dans ma position, les plus preparés à la guerre mais n'ayant pu se battre.

Néanmoins, nous savons qu'en parti c'est de notre faute. Nous aurions du nous preparer à cette guerre, et nous sommes heureux finalement que ce soit tombé sur vous et que votre sens de l'honneur vous conseille de ne pas exterminer les plus faibles d'entre nous.

Il avait prononcé ces paroles avec sincérité. Il ne leur en voulait pas. Lui même lançait ces troupes de temps en temps sur des seigneurs plus faibles pour ne pas qu'elles perdent la main.

Il voulait apprendre à les connaître. Peut-être en sortirait-il plus fort, que ce soit avec de nouvelles connaissances, de nouveaux alliés ou même tout simplement de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

Hathaldir regarda Mirelen rejoindre leur table et esquiver sa question. Shawty se montrait tout à coup un peu moins avare en confidence. Il acquiessa aux paroles de celui-ci et comprit sa rage de ne pouvoir aider à ses alliés pendant la guerre. Il avait la gorge de plus en plus sèche, l'eau sucrée qu'il avait avalée n'aidait pas et il jetait un coup d'oeil à la belette en tripotant son poignard.
Il sursauta quand Shawty parla d'"honneur". Il planta son couteau dans la table et fixa Shawty


Il ne s'agit pas d'honneur. Peut-être de la pitié, et encore les Ombres n'ont pas de pitié pour leurs adversaires.
Il fixa un instant Mirelen en se demandant ce que elle pensait ou éprouvait, sans doute elle désapprouvait ses paroles.

Seigneur, si vos alliés s'en sont sortis, c'est qu'ils ont réussi à nous échapper tout simplement. C'est tout à leur honneur, mais nous les aurions pourchassé jusqu'à leur mort si on avait pu.

Il retira son poignard de la table et caressa l'empreinte qu'il avait laissé.
Mais au final, vous avez raison sur un point, les ombres vous ont rendu plus forts.
Siegneur Shawty, avez-vous déja participé à une guerre d'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Au cours de ses diverses missions, il était souvent passé
devant ce batiment d'où sortait bien souvent des bruits de
conversations, disputes réelles ou feintes. Cela l'avait tenu éloigné
de ce lieu, il aimait autant le silence que la nuit
. Pourtant
ce soir quelque chose le poussait vers l'interieur, il ne savait pas
definir quoi . Il s'arretat sur le pas de la porte, ajusta sa capuche,
seul le bas du visage était visible. Ceux qui avait pu croiser son
regard ne pourrait jamais le décrire, Pourtant l'idée de voler une vie
ne le satisafaisait jamais.




Il poussa la porte en Silence et avança de quelques pas. Pendant un
instant, il prit la mesure de ce lieu si étrange pour lui . Comment
font ils pour venir de si loin pour venir jusqu'ici.



il remarqua la présence de trois de ses freres d'armes, dont Dame
Mirelen qui partageait son gout pour la bataille. Il les salua
d'un Hochement de tête.




Salut à toi Seigneur à l'étincelente armure, Sois le bienvenu dans le territoire sans lumière.

se retournant vers l'aubergiste:

Ressers donc ces personnes, pour feter ma premiere venue en ce lieu.

Pour moi ce sera un Kaf'er. la couleur du breuvage lui était familiière et bien souvent lui donnait des indications sur l'avenir.



Il s'assit dans un coin de la salle pour attendre son Kaf'er.



Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Baldrik était la ,acoudé au barsans bouger , plusieurs renaissants étaient entrés dans l auberge mais rien n y faisait ,il n y portait aucune attention.
Un de ces generaux arriva pres de lui


Seigneur, nous avons gagne le village Abydos city sans trop de perte mais la seconde attaque a été un désastre, 70 % des troupes y sont restés.

Le seigneur éclata le verre dans sa main . Voila qu il connait defaite sur defaite depuis un certain temps .

Qu on tue ceux qui ont survecu, ils se seraient battus plus vaillamment ils auraient soit gagné ou soit ils seraient morts en brave .

Mais seigneur leur courage n est plus a démontrer mais leur moral est au plus bas, ils n arretent pas de combattre depuis plusieurs mois deja.

Baldrik saississa cet etre inferieur par le cou

Tu discutes mes ordres maintenant.

Non seigneur mais je voulais juste vous dire qu un peu de repos et votre presence remonterai le moral des troupes.
Le relacha

D accord ils veulent des vacances, ils en auront mais en ce qui concerne ma visite je ne pense pas pouvoir passer en ce moment mais j essayerai quand meme.

Merci Seigneur Baldrik


Le salua et sorti de la taverne

Baldrik se retourna et vit un renaissant en compagnie d Hathaldir et de Mirelen, il fit un signe de la tête mais ils etaient trop occupé pour le remarqué.Tandis que le seigneur Astyanax s etait refugié dans un coin de la salle.

Il chercha la belette car son verre était vide et cassé .



La belette un autre verre et qu'ca saute !!

Et se remis a penser a ses dernieres nouvelles 70 % de pertes mais quelle honte pour lui, envoyer ses hommes dans une telle boucherie.

Que se passe t il , l envie de bataille n etait plus la comme avant.
Qu est ce qui l as changé comme ca ?
Etait ce la fatigue , le ras le bol , qui l avait décidé a posé les armes un temps pour se mettre aux pinceaux.Ou alors se demandait il si sa cause etait juste dans ses choix de bataille.

Tout s embrouiller dans sa tête .Il lui fallait a tout prix boire pour oulier.


La belette UN VERRE J AI DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Il déglutit avec peine devant le geste menaçant que fit à son intention le Sieur Hathaldir.
Il cherchait un moyen de se sortir de cette situation, lorsque le Seigneur Astyanax entra dans l'auberge. Il était plutôt rare qu'on le voit en ces lieux et malgré qu'il restat dans l'ombre, celui-ci commanda à boire pour tout le monde.

Il prit une bouteille de Vold'ka non entamée qu'il posa sur un plateau, puis alla préparer un kal-a-fé pour le nouvel arrivant.
Mais cette fois c'est le mercenaire au comptoir qui lui hurla dessus.

C'en fut trop pour le pauvre aubergiste qui trembla à l'idée que ce soit lui cette fois qui fasse les frais du caractère emporté des Ombres.
Il posa un verre de plus sur le plateau, puis se tourna vers la salle.
Il héla la seule personne sur laquelle il parvenait encore à avoir le dessus.


Mirelen!
Vous faites le service plutôt que de vous prélasser comme vous le faites!

Il ajouta, un sourire mauvais accroché aux lèvres, ravi de pouvoir passer sa colère et sa peur sur quelqu'un d'autre
On sait vous et moi que vous avez encore beaucoup à rembourser.


Sur ces mots, il fila à la cuisine et sorti en catimini par la porte arrière, en grommelant encore après le sort qui avait fait s'installer la Confrérie à cet endroit.
Il reviendrait demain, lorsque ces mercenaires l'auraient un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Un verre éclata. Elle se retourna rapidement, craignant qu'une nouvelle bagarre soit en train d'éclater.
Elle vit le Sieur Baldrik avec l'un de ses généraux. Leur discussion lui sembla plutôt animée.
Ne voulant pas être surprise et mettre l'un et l'autre mal à l'aise, elle détourna le regard, le replongeant illico dans sa tasse.

Elle sursauta lorsque Baldrik éleva la voix et une fois de plus se retourna involontairement vers le mercenaire. C'est ce moment que profita Niphred pour lui rappeler pourquoi elle était à la Confrérie.
Rougissante sous le reproche, elle s'excusa d'une voix à peine audible auprès des Seigneurs à la table, puis se leva afin de reprendre le service de l'auberge, malgré l'épuisement de ses dernières guerres.

Elle amena le plateau qu'avait préparé l'aubergiste et le porta à la table. Elle posa la tasse devant Le sieur Astyanax et versa trois verres de vold'ka plein à raz bord. Elle en posa un devant chacun des deux autres renaissants, puis amena le troisième au mercenaire toujours au comptoir.

Légèrement intimidée, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait en présence de l'Ombre, elle le salua d'une petite voix.


Bonsoir Seigneur Baldrik.

Elle le regarda un moment, puis baissa les yeux au sol. Elle ne su pas quoi ajouter d'autre. De toutes évidences le sieur ne semblait pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Baldrik s impatienter

Nip...

Dame Mirelen était la avec son verre .
Bonsoir Seigneur Baldrik dit elle tout en baissant les yeux

Le renaissant pris le verre

Bonsoir Dame Mirelen, excusez moi mais je pensais que Niphred etait toujours de service si aurais su que c etait vous je n aurais pas crié a ce point.
Puis je vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ?
Et ne me dites pas qe vous n avez pas le temps, je vois que tous les veres sont pleins donc vous avez au mins cinq minutes a consacrer.
Et puis vous me raconterez comment s est passé vos mois sur le front.

A ses cotes le sieur oublia ses problemes
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:00

Le ton du Seigneur s'adoucit dès qu'il l'eut reconnu et pris son verre.

Elle refusa gentiment son offre, son cal-a-fé finissant de refroidir là où elle l'avait laissé.
Toutefois, comme il l'avait mentionné, tout le monde était servi et le Sieur lui avait semblé soucieux quelques instants auparavant, elle pensa qu'il avait envie de parler et s'apprêta à l'écouter.

Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, elle avait du mal à garder la tête froide lorsqu'il se trouvait près d'elle et même si elle ne réalisait pas porter encore sa tenue de mission - ce qui aurait contribué à augmenter son malaise - elle prit la précaution de passer derrière le comptoir, croyant que cet obstacle entre le renaissant et elle serait bénéfique.

Appuyant ses coudes sur le bar, elle posa le menton sur ses mains et s'apprêta à écouter le mercenaire, mais elle fronça bien vite les sourcils lorsqu'il lui parla de ses dernières guerres, croyant que lui aussi se moquait d'elle.

Elle examina son visage un court instant afin d'y déceler le regard narquois auquel elle s'attendait.
Elle finit par conclure que sa question n'avait rien d'ironique, et malgré qu'elle eut horreur de se rappeler de ces moments, elle lui répondit.


Rien de bien glorieux j'en ai peur.
Mes généraux ont le coeur à la fête et passent leur temps à m'envoyer des rapports qu'ils disent favorables, mais beaucoup de sang a coulé.

Elle soupira.
Beaucoup trop!

Un court silence.

Enfin, les soldats doivent être sur le chemin du retour à l'heure qu'il est.
Je présume qu'Argawaen sera heureux, lui, des résultats.

Elle se tut encore une fois, hésitant à poursuivre dans cette direction, mais fini par enchaîner.

Et vous, Seigneur Baldrik, tout c'est bien passé de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:05

Shawty regarda vivement réagir Hathaldir. Enfin il voyait bien que les ombres bien que bons hôtes savaient se faire respecter

Il n'eut cependant pas peur. Sa vaillance l'avait fait venir ici, et ne souhaitait en repartir pour l'heure.

Un autre seigneur avait fait son entrée, selon ces dires il méttait pour la première fois les pieds ici. A coup sur c'était une ombre, il connaissait visiblement les personnes attablés avec lui


C'est très gentil à vous seigneur ce verre, joignez-vous donc à nous.

Pour en revenir à votre question Hathaldir, une guerre d'alliance à proprement dîtes, je n'est pas eu ce plaisir. Mon alliance ne se jette pas dans de grands projets sanguinaires et la diplomatie chez nous est assez apprécié. Mais les rares escarmouches que nous avons eu avec Tribal bien entendu, ont permis de tester un peu le moral de mes troupes et je dois dire que je suis prêt. Mon peuple est fier et vaillant.

Connaissez-vous Eagle notre diplomate?

D'un coup, un verre éclata, le seigneur aussi au bar semblait contrarié par une nouvelle. La nouvelle venait visiblement du front et semblait mauvaise.

Il sembla un temps à Shawty que les choses allaient se gater. L'homme s'agitait et reclamait à boire vivement.

L'aubergiste ne semblait pas dans son assiette face à cette personne. Mais il passa bien vite ces nerfs sur Mirelen qui fut obligé d'allez servir le seigneur mécontent


Cet aubergiste me fait penser à une charogne pret à passer ces nerfs sur plus faible que lui[i]pensa-t-il

Il questionna alors Hathaldir[i]

Qui est donc ce seigneur au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

Ayant suffisamment observé, l'auberge, qu'il trouvait plutôt vide, il s'approcha de la table du Seigneur Shawty.



J
'espère que votre séjour parmis nous se deroule bien, permettez moi de m'assoir à votre table.

il n'attendit pas la réponse, pris un siège et s'assit te se retourna vers l'aubergiste

Oh là! une tournée pour ces personnes,puis après un silence, sur le ton juste nécesssaire pour etre entendu de l'aubergiste,

Je te conseille de respecter Dame Mirelen.



Un homme entra dans l'auberge, et vint lui murmurer à l'oreille que les
troupes revenaient de manoeuvre comme prevu, il aurait donc un peu de
temps à consacrer à la vie sociale qui se deroulait à l'auberge.

Finalement ça ne lui deplaisait pas.

L'homme sombre partit comme il etait venu, sinelencieusement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À boire ! À boire ! S'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: