La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À boire ! À boire ! S'il vous plait !

Aller en bas 
+7
napo khan
Astyanax
Shawty
Mirelen
Niphred
Baldrik
Hathaldir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:27

Baldrik s'avanca vers le comptoir jusqu'à se pencher dessus afin de lui demander à voix basse que Niphred lui serve son repas dans sa chambre.

Il prit ensuite sa clef et se dirigea vers l'escalier menant à l'étage avant qu'elle ait pu lui répondre que l'aubergiste avait filé en douce et qu'il risquait d'attendre son repas longtemps.

Elle hésita une seconde si elle devait le rappeler afin de le prévenir, puis se ravisa. Elle le lui monterait elle même un peu plus tard lorsque qu'elle pourrait se permettre d'abandonner le service quelques instants.

Elle s'en fut à la cuisine et mit à réchauffer une portion de soupe de calet¹ et de légumes, puis retourna dans l'auberge s'assurer que tous les clients étaient servis.




¹ Calet : Tiré du dictionnaire Afterendien. C'est une petite volaille élevée dans les fermes et essentiellement utilisée en cuisine. (Du poulet)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:44

L'homme s'approcha sans un mot, sans un regard, est s'asseya dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Anqualë tourna la tete en direction de la porte lorsque qu'un homme entra.
Il s'agissait encore d'un inconnu pour elle, et il ne semblait pas en jour de bavarderie.
Elle jetta un regard vers lui puis detourna les yeux, lui preferant son verre, qu'elle poussa d'un doigt vers la bouteille de vold'ka, pour se resservir


Elle s'amusa d'avance en devinant que le seigneur Argawaen finirai par aller le voir, comme il sait si bien acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

La transe dans laquelle il se trouvait se dissipa lentement les légères convulsions qui parcouraient son corps cessèrent rapidement... Peut a peut il disparaissait dans les méandres du cerveau de ce pauvre Dr. Jeckill.

Il fut pris d'un dernier petit tic l'obligeant a bouger sa tête jusqu'a son épaule une dizaine de foi.

La folie se stoppa, Doucement l'air glacial qui régnait en maître lieux dans ce coin le fit grelotter. il se rapprocha du feu, sans donner le moindre coup d’œil aux autres personnages présent dans cette auberge.

Même si les flammes lécher presque les pieds du Docteur, le froid ne disparaissait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Delduwath était un tantinet préoccupé. Il s'était fait piéger à Babylone comme un bleu. Il s'en voulait. Maintenant il devait assumer et préparer ce pour quoi il s'était engagé.

Un peu dépité, il poussa la porte de la taverne, espérant y trouver de quoi se remettre d'aplomb.

La salle était pareil. Une pénombre noyait les silhouettes en un amas glauque. Il soupira et se dirigea vers le bar.
Il salua dame Mirelen d'un sourire.


Toujours fidèle au poste !, fit-il avec un ton qui laissait apparaître un brin de désapointement.

Il se retourna et cligna des yeux pour mieux discerner dans l'obscurité.
Dame Anqualë était assise à une table ainsi qu'un nouveau venu.

Il se tourna vers Mirelen.


Tu le connais le nouveau là ? Ecoute envoie-moi un gratsch à sa table, je vais voir de quoi il retourne.

Il se dirigea vers le la table de l'inconnu et, en passant devant dame Anqualë, la salua d'un sourire et d'un simple geste.

"Tiens je me demande si Argawaen a réussi à la désarmer"

il arriva face au nouveau seigneur qui s'était rapproché du feu et semblait trembler.


Bonjoour, je suis Delduwath de la Confrérie. Bienvenue en nos terres.
Mais vous n'avez rien à boire ! Je vous offre un gratsch ou une vodkha ?
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

Elle salua le seigneur Delduwath d'un signe de tete.
Se faisant, elle vit du coin de l'oeil l'inconnu tressaillir etrangement.
Elle le fixa un moment, puis.. bu une lampé du liquide que contenait son verre.
Anqualë continua à observer sans mots dire, se tenant prete au cas où l'homme reagirai etrangement... on n'etait sur de rien ni de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Un homme s'approcha.

Dieux ne vous a donc pas prévenus... il vaut mieux pour vous ne pas m'approcher si vous ne souhaitez être engloutis par les ténèbres qui me consument.

Les tics et les rictus s'amplifièrent. Il n'avait pas l'habitude d'être approché de si prêt.

Votre gentillesse ne lui inspirera ni pitié, ni amitié lorsqu'il se réveillera et qu'il vous brisera le coup dans un rire sadique.

Les tremblements ses faisaient de plus en plus fort.

Evitez moi jeune seigneur, ou la mort vous tendra les bras plus vite que dieux ne l'avait prévus.

Brusquement, sa tête tomba en avant. On aurait dit qu'il dormait... Quelques minutes passèrent... Puis la tête se releva. Laissant apparaître un énorme sourire et des yeux grands ouverts.
B'soir m'sieurs dames. J'le présente Mr. Hyde pour vous servir. Surtout vous jeunes demoiselles.

Il se leva rapidement, bougeant dans tous les sens, s'approchant de la barman, et de la dame au fond du bard... Puis il se dirigea vers le seigneur qui s'était approché...
Tiens donc, vous offrez des verres aux nouveaux sans qu'il vous ai forcé la mains par des méthodes plus que critiquables... Vous êtes trop aimable dans les parages... Dans la dernière ville que nous avons visiter, nous avons dus égorger les patrons du bistrot pour pouvoir boire en paix... Pas vrai Jeckill... Faux dire qu’ils n’étaient pas très gentils. Mais je sens que l’on va bien s’entendre Vous et Nous. Tout du moins tant que les boissons sont offertes…

Ahhh ! Mais Nous allions oubliez… Votre nom noble seigneur.

Mister Hyde s’approcha s’y prêt de l’homme a la carrure plutôt imposante qu’il lui titilla le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

Delduwath fut assez surpris par les premiers propos de l'inconnu. Plutôt déconcertants !

Il en eut les bras qui tombaient. Après ce qui lui était arrrivé à Babylone, c'était le comble. Il tombait sur un givré de service.

Puis ce dernier se mit à gambader dans toute la salle, importunant les dames présentes. Et pour finir il en vint même à lui gratouiller le menton.

Il n'avait qu'une envie, lui mettre une baffe, une raclée et le sortir illico de son espace vitale qui se résumait ce soir à la taverne de la Confrérie.

Il se retint. Il ne savait toujours pas pourquoi l'inconnu était là. Peut-être un contrat, peut-être un émissaire diplomatique. Va savoir.

Il grimaça et se gratta la nuque. Un mal de tête commencait à s'y loger. Pourtant ce n'était pas soir de pleine lune. Il l'avait vérifié avant de venir.

Il ne voulait surtout pas tenir la jambe à cet empêcheur de tourner en rond, il était pas dans l'état pour cela.

Il ne répondit pas aux provocations. Surtout ne pas le faire, rester zen....

Il se retourna, alla vers dame Anqualë et se pencha à son oreille.


Dites! Vous n'auriez pas de la Belladonna sous la main.... ou une substance approchante.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Anqualë regarda Delduwath du coin de l'oeil

Et bien Sir, vous ne semblez pourtant pas etre du genre à employer des methodes si.. hum..
elle reflechit un instant
douces et.. discretes...

Un sourire se dessina sur le coin de ses levres, faisant briller l'emeraude de ses yeux d'un eclat malin et froid. Elle semblait ravie de la demande du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:59

Les apparences sont parfois trompeuses jeune demoiselle.

L'homme se dirigea très rapidement vers elle en esquivant les tables et les chaises qui se trouvaient sur son passage. il n'en toucha aucune.
Il attrapa doucement la mains de la demoiselle puis y approcha ses lèvres d'une blancheur a faire pâlir le plus blanc des gothiques de ce monde, pour y déposer un léger baise-mains...

Même si je sais être galant et aimable il m'arrive parfois de ne plus écouter ce p'tit Dr Jeckill qui m'oblige a être gentil, et d'étre légérement impulsif... Si vous voyez ce que je veux dire.

Il se retira aussi rapidement qu'il était arrivé. Se frappant la tête de toutes ses forces:

Haïkaï non! Jeckill, commence pas a m'énerver, sa faisait longtemps que je n'étais pas sortit, alors tu me laisse tranquille!

Il mit sa tête entre ses mains et ferma les yeux.
L’homme fit tournoyer lentement sa tête pour se relaxer...


Saleté de double personnalité. Vous n'imaginer pas la chance que vous avez d'étre une personne normal.

Le sourire était revenus sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:13

Elle regarda la scene avec consternation pendant un instant, puis sourit

Tout depend ce que l'on appelle normal..

Elle regarda le fond de son verre vide et sombra dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Delduwath tiqua à la remarque de dame Anqualë... "Aie, non... il va s'engouffrer dedans !"

Espérant couper court à un monologue sur la différence et la tolérance, il se tourna vers le quidam.


Vous m'avez toujours pas dit ce que voulez boire ? Et ce que vous faites ici ! Etes-vous venu pour affaire ?

Et puis, qui êtes-vous?

Il se mordit les lèvres de sa bêtise. La question à ne pas poser face à ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Argawaen arriva sobrement a son accutoumer. Il vit dame anquale attabler, il se dirigea d'abord vers elle et remarquer un incconu avec delduwaht. Il fit un petit signe de tete a la dame et se dirigea vers l'étragner.

Bonjour, je susi argawaen. Peut on s'avoir a qui nous avons a faire et la raison de votre venu en ses lieux?
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Anqualë sourit.
Mister Hyde n'etait semblait il, pas en disposition de repondre aux questions des seigneurs.
La jeune femme se leva, prit son verre à la main et avanca.


Je crois que l'etranger va finir par trouver que vous posez beaucoup de questions...

Elle sourit en direction de Delduwath, puis passant devant Argawaen, lui rendit son salut.
Elle s'accouda au bar, et tapota le comptoir de son index pour commander une autre vold'ka.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

L'air étonné, Mr. Hyde se tourna vert le nouvel arrivant... Gâchant son plaisir éphémère, l'envie lui pris de lui cracher a la figure, mais un voie intérieur l'en empêchée... Il avait certes, était bien accueillit, mais il avait toujours détestait que l'on coupe ses délires psychédéliques. Le Dr Jeckill avait encore de l'emprise sur ses fais et gestes, et en ce moment il l'empêchait de mettre a bien son idée saugrenue.

La jolie dame a qui il venait de baiser la mains parla...


Beaucoup de question, répliqua Hyde
Certes, mais bon, si elles servent a quelques chose pourquoi pas, je vais donc m'obliger a vous répondre seigneur Argawaen... c'est quoi ce nom bizarre... Il poussa un soupir.

Alors… Pourquoi je suis ici? Je n'en sait trop rien je me suis réveillé alors que le gros barbare me payer a boire ! Héééé ! Sa fait des rime, j’adore sa !...Reprenons, c’est une discutions entre gens civilisé ici… Donc vous vous douterez bien que la raison pour laquelle je suis ici m'est inconnue... Faudra attendre le retour du p'tit Jeckill s’te plait!

Je peux reprendre ma conversation avec le gros barbare? Il n'attendit même pas la réponse du Sieur Argawaen et il se tourna vers Delduwath:

Heuuu... Pour moi ce sera un truc fort. Une vod'kah, histoire que la première soirée débute sur les chapeaux d'roues! Allez barman! Enfin Barmaneeee...

Puis rapidement, il se précipita aux cotés de la jeune demoiselle accoudés au bar, attendant sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath

Delduwath


Nombre de messages : 1208
Alliance : La Confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:31

Le seigneur Argawaen était arrivé et s'était promptement approché d'eux.

Delduwath soupira de soulagement.
"Ouf, j'voulais pas me le coltiner tout seul celui-là, surtout dans l'état où je suis".

Dame Anqualë s'était approchée du bar. "Bonne idée, j'vais la rejoindre et m'éloigner un peu du phénomène..."

A peine avait-il pensé cela, que l'individu en question continua à le prendre à partie et surtout pour la tête de turc de service. "Gros barbare ? Non mais... J'suis pas gros!"

Il le regarda prendre sa place au comptoir et jeta un regard vers Argawaen pour lui signifier que si l'individu continuait ses divagations, il n'attendrait pas une quelconque autorisation pour lui metrre un pain.

Il prit place au comptoir, se faufilant entre Mr Hyde et Anqualë.

Bon écoutez mon petit... j'vous conseille de changer d'attitude si vous voulez faire de vieux os dans cette taverne. Le champs la-bas derrière accueille déjà un nombre de seigneurs qui ont manqué de respect aux ombres.

Et puis la vodkha je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu votre état. Un lefrez fera sans doute mieux l'affaire. M'enfin soit, si vous voulez mourir....

Il se pencha au-dessus du comptoir et prit une bouteille et quelques verres qu'il remplit. Il en poussa un vers dame Anqualë et un autre vers le seigneur, il en garda un pour lui et un pour le seigneur Argawaen, qui n'allait sans doute pas tarder à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:44

L'etranger s'etait precipité à ses cotés pour attendre son verre, alors que le seigneur Delduwath semblait perdre patience.
Cette qualité etait surement une qui lui faisait le plus defaut et celà la fit sourire.
Anqualë ecouta, avec une ebauche de sourire au coin des levres, Delduwath menacer le soit disant malade de le guerir d'une certaine maniere si il ne se tenait pas un peu mieux puis,elle le remercia pour le verre qu'il venait de lui tendre.
La jeune femme jeta un oeil sur Argawaen qui semblait avoir pris racine au milieu de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:58

Argawaen s'installa au bar a son tour. Plus ou moins s'attisfait de la réponse de l'homme. Il pris un air incrédule quand l'autre annonca ses deux personnalité. Ce disant que les fous ne le sont que parce qu'il le veulent bien.

Et bien soit, profité bien de votre présence chez les ombres. Et taché d'évité les embrouilles si vous voulez avoir la chance d'y remettre les pieds un jours.

Del, tu me donne un wiskley au passage steplais.

il fit un petit sourir a la dame présente au bar également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À boire ! À boire ! S'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: