La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À boire ! À boire ! S'il vous plait !

Aller en bas 
+7
napo khan
Astyanax
Shawty
Mirelen
Niphred
Baldrik
Hathaldir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

Une ombre masquée était rentrée. Hathaldir reconnut Astyannax qu'il avait croisé lors des débriefing de la confrérie, il leur offrit une tournée. Mirelen se chargea de leur apporter la boisson, la belette semblait connaitre quelques secrets sur elle et avait profité pour s'éclipser. Il écouta Shawty faire l'éloge de la diplomatie. Sur qu'il sentait un nouvel ordre souffler sur le monde et les hommes à l'habile parole faire taire les canons un à un. Ses soldats piaffaient d'impatience mais il devait maintenant leur apprendre à cultiver des champs. La voldka avalée trop vite, il lui restait un gout d'amertume.


Oui votre diplomate est sacrément efficace. Je ne l'ai jamais croisé, j'ai tendance à éviter les diplomates.


Il entendit un verre se briser, Baldrik s'était soudainement agité mais Mirelen était parvenue a le calmer. Shawty lui demanda qui il était, il y avait comme un soupçon de reproche dans sa voix. La soirée s'annonçait finalement plus agitée que prévu.

C'est le seigneur Baldrik, membre de la confrérie. Surement l'ombre la plus bagareuse et évitez de le dévisager comme ca sinon même votre bon diplomate ne pourra rien pour vous.

Hathaldir sourit en pensant qu'il avait failli perdre un oeil la dernière fois qu'il avait croisé. Asthyanax venait de les rejoindre avant qu'un de ces hommes vienne lui parler.

Des bonnes nouvelles seigneur Astyannax? Et merci pour la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

De rien, de rien, Seigneur Haltadir. Des bonnes nouvelles si on veut, nous en reparlerons lors de la réunion.



Se tournant, vers le Seigneur Shawty.



Ne peut on pas considérer, la guerre comme un élément de la diplomatie, ou au moins l'une de ses nombreuses facettes.

Certains pensent au contraire que la diplomatie est l'arme du plus faible dans une guerre.

Dans les deux cas, ces deux activités en vogue dans notre monde sont très liées

Pas de guerre sans diplomatie, pas de diplomatie sans guerre.

Quoi qu'il en soit votre diplomatie est très efficace. Je me rejouis de croiser un jour votre Seigneur Diplomate



Je me sens l'ame généreuse pour une fois, Tavernier une autre tournée
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28

Shawty écoutait attentivement ces seigneurs. Visiblement tous les deux semblaient peu apprécier l'art de la diplomatie.

Mais cela ne le surprit guère. Il faut dire que discuter avec des hommes armées, membres de la terrible alliance des ombres dans une taverne lugubre ou l'aubergiste n'étaint point honnète, ne pouvait conduire qu'a ce genre de conversation.

Cependant pour une fois il fut d'accord, la diplomatie prenait une part de plus en plus importante dans leur monde et assurement il ne saurait pratiquer cet art aussi efficacement qu'Eagle.

Il pensa à lui. Toujours prêt à defendre ces amis, celui ci voyageait d'ambassade à ambassade préchant le plus souvent la paix. Shawty lui preferait les armes bien qu'en ces lieux, il souhaitait ne pas en dire trop à ce sujet. Il ne souhaitait pas devenir un défi pour les ombres


Alors ainsi, ce seigneur Baldrik est l'une des ombres les plus féroces. Je dois bien avouer que je suis surpris de cotoyer des guerriers de renom aussi facilement mais à la fois heureux. Bien entendu vous faites parti pour moi des guerriers de renom.

Vous savez moi la diplomatie, ce n'est pas mon fort. Je prefere de loin, sentir le vent dans mes cheveux, l'épée à la main sur les champs de bataille que de respirer l'air vicié des ambassades.

En guerre les hommes sont fier et fort. La diplomatie fait parfois apparaitre les traîtes.

Seigneur astyanax, encore une tournée. Soit, mais je prendrais la prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

Argawaen passa la porte a son habitude, tien il y avait du monde remarqu'a t'il. Il se dirigea au comptoir, il avait grand soif... Arriver devant se dernier il passa commande.

Un wiskley, sans eau pour moi mirelen, quand tu aura fini de faire la belle avec bal.

Puis il se retourna en s'acoudant au comptoir pour avoir un vu d'ensemble de la scène. Quelques ombres trainait dans le coin et un étranger...

J'espère pour lui que sa sera tranquil se soir ou il aurra visiblement le desous se dit-il a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Ca faisait un long moment que dame mirelen attendait une reponse de Baldrik mais il n osait pas lui dire qu il avait conduit presque tous ses hommes a la mort.
Il restait la, le regard collait sur son verre.

Argawaen penetra dans l auberge et lui sauva la mise en demandant a la dame de le servir.


Il leva la tete

Oh comment vas tu arga?
Ca faisait longtemps que l on ne s etait vu.

Se retournant vers Mirelen

Pourriez vous me remettre la meme chose et un verre pour vous et le seigneur argawaen

Puis en souriant
Pas le meme verre bien sur, un pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
napo khan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:24

Napo Khan poussa la porte de l'auberge, ôta sa cape de voyage et se dirigea vers le comptoir...

Un verre d'eau de vie pour moi belle inconnue... mirelen, c'est bien ça ?... je n'ai encore jamais eu l'honneur de vous rencontrer, je ne regrette pas d'être venu...

Il balaya la salle d'un coup d'oeil, aucune figure connue n'était à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Et oui mon cher baldrik, le temps me manque parfois pour les simple plaisir.

Répondit-il en souriant.

C'est alors qu'il vit arriver un autre étranger, décidément cet race prospérait c'est dernier jours...

L'homme s'adressa a mirelen de manière quelque peux cavalière.... IL regarda du coin de l'oeil baldrik histoire de voir comment se dernièr réagirait. Il ne devait pas le laissser l'étrangler complétement au cas ou l'homme venait pour un contrat. Mais il pouvait toujours le laisser faire mumuse avec un peu.

Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvre....
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Shawty vit deux seigneurs faire leurs entrées.

Tout d'abord, l'un à l'allure fiere et noble semblait être un habitué des lieux puisqu'il fut saluer par le seigneur Baldrik. Lui même parraissait content de voir arriver ce seigneur car bien embarassé visiblement d'une question de mirelen.

L'autre seigneur lui était aussi inconnu mais semblait être aussi un inconnu des lieux. Il se demandait comment les ombres allaient réagir

Shawty pris néanmoins le parti de saluer les deux seigneurs avec un signe de tête appuyé au seigneur accoudé au bar avec Baldrik
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Pendant sa discussion avec argawaen, un inconnu penetra dans ces lieux.
Il etait vetu d un cape qu il ota de suite, et se dirigea aussitot vers le bar pour commander une boisson.
Baldrik entandit distinctement ce qu il commanda et la maniere dont il le fit.

Bonjour belle inconnue

A ces mots, Argawaen souria a Baldrik attendant sa reaction.

Le seigneur Baldrik ne prit meme pas la peine de saluer le nouvel arrivant.Regarda Mirelen et lui dit.

J espere vous revoir tres vite, je vais vous laisser travailler tranquillement car ma presence risque de ne pas vous aider et je n e pense pas que refaire la decoration tout le temps soi agreable pour vous.

Il lui prit la main et l embrassa.


En se retournant il vit Hathaldir attable avec un inconnu.

Bon seigneur Argawaen si tu me cherches je ne serais pas loin,.

Se dirigea vers la table ou se trouver son ami

Comment vas tu Hathaldir ?
Puis je me joindre a vous?
Regarda le seigneur qui l accompagné

Bonjour je me presente Seigneur Baldrik .
A qui ai je l honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Le seigneur Baldrik quitta le bar precipitament et se dirigea vers eux.

Il salua Hathaldir puis se presenta à lui


Bonjour, seigneur Baldrik. Hathaldir m'a présenté les personnes ici présentes sauf les nouveaux arrivants bien sur donc je connaissait déjà votre nom.

Je suis Shawty. Peut-être avez-vous entendu parlez de moi? Moi en tout cas j'ai entendu parler de vous. On dit de vous que vous êtes un grand seigneur dans les lointaines contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

Le seigneur se presenta sous le nom de Shawty.

Puis il rajouta qu il aviat deja entendu parler du seigneur Baldrik.

J ai entendu parler de vous mais je n y prete aucune attention vu que je me fais mes opinions tout seul et non par les ragots de certains seigneurs.

Et pour moi n ecoutez pas ce qu on raconte , je ne suis qu une ombre parmis les autres et je peux vous dire que j ai pas mal voyagé et que j ai constaté que pas mal de grands seigneurs vivent dans les contrées.

Je remarque que votre verre est vide, an voulez vous un autre c est moi qui offre.

Il profitait de n importe quelle occasion pour que Mirelen se rapprochait toujours de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shawty

Shawty


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Je prendrais volontiers un verre mais c'était à mon tour de payer une tournée, joignez-vous à nous c'est moi qui vous l'offre.

Repensant aux paroles de Baldrik

Vous m'étonnez guère quand vous dites que vous avez voyagé. On parle de vous dans des contrées éloignées.
Bien sur qu'il y a de grands seigneurs ailleurs que chez les ombres bien que l'on raconte que vous soyez parmi les meilleurs.

Il parlait avec précaution, Baldrik parraisait fort et plus nerveux que ces amis atablés. En tout cas, il était heureux, sa table était de plus en plus frequenté. Il avait souhaité rencontré les ombres, il était servit
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Anqualë poussa la porte de l'auberge, y entra et apercut du monde.

Elle hesita un instant sur le pas de la porte, puis avanca jusqu'au comptoir, fit un signe de tete au Seigneur Argawaen et ses comparses puis, se decidant à retirer sa cape, elle la posa près d'elle de peur que le tavernier louche ne lui fasse les poches, en passant discretement.

Elle tapota le comptoir de son index


vold'ka s'il vous plait.

Anqualë jetta un coup d'oeil furtif sur la piece
Revenir en haut Aller en bas
napo khan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:20

Tandis qu'il sirrotait sa boisson, Napo Khan regardait du coin de l'oeil la douce Mirelen qui, elle semblait absorbée, entre inquiétude et amusement, par un autre seigneur... un langage visuel semblait se nouer entre eux, ils semblaient se connaître de puis longtemps... :

" Je vois... la décence, l'honneur et la courtoisie me contraignent, à mon grand dam, à vous laisser"

Il commencait à se diriger vers la sortie, après avoir salué d'un signe de tête courtois mais franc les deux seigneurs parmi lesquels il avait pu reconnaître Argawaen... quand il aperçut une éblouissante dame qui s'approcha discrètement du comptoir pour commander un rafraîchissement...

"Ton instinct te jouera des tours, mon vieux, n'y va pas..."

L'attirance était trop forte, il ne put s'empêcher...

"Bien le boujour, je me présente, Napo Khan, représentant de la Babylone, pour vous servir. Elle avait commencé à sortir deux pièces pour payer, il la coupa Laissez, c'est pour moi.
Il lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Argawaen attendais toujours après ca commende. Le seigneur lui fit signe de la tête. Puis baldrik le rejoint et il partir à discuté dans un tête a tête. Il n'avait pas envie de se meler au autres se soir. Il resta donc seul au comptoir.

Un des étranger partait alors que anquale entra dans l'auberge, elle vient s'installé pas très loin de lui. Il s'apprétait à ce retourner pour lui parler quand il vit accourir l'homme qui se présenta sous le nom de napo kan. Il aurais mieux fait de se nommé le coureur de jupons invétérer se dit argawaen en le regardant aller.

Il n'empèche qu'il le fit sourir, d'abord tous plein de compliment pour mirelen. Abandonnant pour un simple regard et revenant à la charge dès qu'une nouvelle dame entra. La situation devenait intéressante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

C'est seulement en voyant une main l'arreter dans son paiement qu'elle tourna la tete et posa ses yeux sur l'homme.
Son regard emeraude fixait les yeux de l'inconnu, mais aucune expression ne se dessinait sur son visage.
Elle le regarda sourire, se demandant pourquoi...

Anqualë reflechit un instant à ce qu'il convenait de dire dans pareille situation.

Merci lanca t'elle finalement, cherchant du regard Mirelen ou bien la Belette qui lui servirai son verre
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Il salua Baldrik qui venait de les rejoindre.
Très bien, mes terres se portent à merveille. Et toi Baldrik, tout baigne?
Baldrik semblait plutot nerveux, la présence de Mirelen peut-être. Un seigneur était rentré, et à son discours il devait s'agir d'un diplomate. Il causait à l'inconnue aux allures de mercenaire qui venait de rentrer.

Shawty proposa une nouvelle tournée, ce qui le réveilla.
Des grands seigneurs bien sur qu'on en rencontre partout. Mais ce qui fait la force du loup c'est la cohésion de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

Toujorus a l'affu de ce qui se passait autour de lui, Argawaen entendit hathaldir parler. Il sourit à ça dernière phrase, voila qui est bien dit ce dit il. Il possa un regard sur chacun des ombres présente par la suite. Bien qu'isu de millieu différent et possédant chacune leur caractère prope. IL s'avait quelle formait un groupe unis et dépareillé. Voilà bien longtemps que la confrérie n'avait pas eu de telle mercenaire à ça disposition.

Il était fort heureux de savoir qu'il pouvait compter sur chacune d'elle. Et que tous était près a donner leur vie pour leur confrére. Il revien a la belle dame à c'est coté et à l'entreprenant. Comme ils étaient suffisament proche pour engager la conversation il demanda a napo :

Dites moi mon cher, êtes vous ici par plaisir ou pour affaire, un petit contrat pour nous peut être?
Revenir en haut Aller en bas
napo khan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:09

Napo Khan détacha, un peu refroidi par la réponse inattendue d'anquale, son regard de la belle pour reprendre son sérieux et répondre...

En fait, j'effectue ce qu'on peut appeler une tournée de toutes nos connaissances, pactes et amitiés, dont vous faites partie. Mon rôle de représentant m'oblige à me tenir au courant des dynamiques diplomatiques et autres tractations... comme vous le voyez, rien (il posa un oeil dicret sur anquale) ne peut me distraire dans ma mission... pas même (il continua avec un regard de plus en plus insistant vers la dame) les ravissantes créatures qui hantent les lieux...

Il salua alors toute l'assemblée, prenant congé pour aller visiter d'autres contrées éloignées...

Ce fut un plaisir ! Et il sortit, après avoir fait un baise-main à anquale, pendant lequel il se répétait : tu es incorrigible vieux loup...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:25

Argawaen regarde napo avec incrédulité. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Il rentre dans l'auberge, salut mir, vient pour repartir... puis se précipite au bar pour voir anquale....

On lui pose un question, il dit qu'il est la pour ??? voir des gens? entretenir des relation? Établir ou faire évoluer des relation? Bas peut importe. Faire quelque chose qui demande un certain temps et le voila reparti. Que sa soit pour établir ou entretenir des relation ou pour séduire une femme.

Il le regarda sur le pas de la porte alors qu'il était sur le point de partir. IL ne lui fit aucun geste et se retourna face au comptoire jettant un petit coup d,oeil a anquale pour voir si elle semblait aussi mélanger que lui.

Il prit son verre qui trainait sur le comptoir et le vida cul sec. Et il ne peux s'empecher de dire a voix haute.

Et bien si c'est lui le représentant diplomatique des Baby, ils sont pas sortie du bois les pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Anqualë regarda Napo khan du coin de l'oeil, l'entendant dire que rien ne pouvait le distraire.
Un sourire ironique se dessina sur le coin de ses levres.
L'inconnu lui fit un baise main.


Adieu... lui lanca t'elle, un sourire malicieux pendu au coin des levres.
Elle se doutait qu'il reviendrai surement en ces terres, pour sa mission...

Le galant s'etait enfui, aussi vite qu'il etait venu.


Elle regarda le chef des ombres et lui sourit

Il semble en effet que l'homme cherche plus à se representer lui meme que son peuple...

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:44

Suite à sa question, le Seigneur Baldrik sembla se perdre dans la contemplation de son verre. Un léger malaise s'immisça entre les deux Mercenaires. Mirelen commença à se demander ce qu'elle avait bien pu dire qui ait mit l'Ombre dans cet état.
Pourtant, il valait mieux ainsi. Lui avoir raconté que plusieurs centaines d'hommes avaient été envoyés vainement à la guillotine l'aurait insupporté. Déjà qu'elle avait du mal à voir périr les guerriers adverses.

Argawaen entra dans l'auberge, ce qui coupa court au malaise et sembla soulager Baldrik.
Elle n'eut pas le temps de se poser d'avantage de questions. Un étranger entra dans l'auberge et s'installa au comptoir, bientôt suivi de Dame Anqualë. La Belette s'étant de nouveau volatilisé, la laissant seule servir la clientèle, elle devait remettre à plus tard le repos qu'elle comptait s'octroyer après cette dernière guerre.

Elle servit d'abord Baldrik et Argawaen, puis, juste comme elle s'apprêtait à servir l'inconnu qui l'avait interpellée à son arrivée comme s'ils se connaissaient, il ressorti de la taverne.
Elle donna donc son verre de vold'ka à la Dame, avant de la saluer.
Elle s'apprêtait à lui demander comment elle trouvait son séjour à la Confrérie, lorsqu'on la héla depuis la table où s'étaient agglutinés la plupart des autres clients.
Affairée, elle n'avait pas remarqué que le Sieur Baldrik s'était joint au Seigneur Shawty, qu'elle avait rencontré un moment plus tôt, ainsi qu'à leur deux alliés, attablés en sa compagnie.

Elle prépara un Kal-a-fé pour le sieur Astyanax et prit une bouteille de vold'ka neuve qu'elle apporta à la table. Elle posa la tasse fumante devant son allié, ramassant du coup celle du Mercenaire et la sienne qui était complètement refroidie à présent. Elle rempli ensuite les verres des autres, prenant tout son temps afin de prolonger innocemment, sa présence à la table.


Prendrez-vous autre chose ?
Je crois qu'il y a des restes d'un rôti de sanglimouth, la spécialité de la maison, si la faim vous tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Baldrik s expliqua avec le seigneur

Vous m avez mal compris quand je dis que j ai beaucoup voyager c est que j ai visite pas mal de domaine tout en restant une ombre bien sur.

Dame mirelen rapporta de nouveux verres et proposa que l on se restaure

Non merci ma chere pour moi ca serait une chambre.

Il se retourna vers les seigneurs


Desole mais je dois vous quitter apres ses semaines de guerre la fatigue prend le dessus.
serrant la main du seigneur shawty
J ai été ravi de vous connaitre et j espere vous revoir bientot

Se leva et serra la main d Hathaldir
A plus tard vieux

Se dirigea vers le comptoir pour que dame Mirelen lui donne les cle de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mirelen

Mirelen


Nombre de messages : 2228
Age : 50
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 19/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:08

Le Seigneur Baldrik refusa de se restaurer, mais lui dis vouloir une chambre. La jeune femme attendit un moment, afin de savoir si d'autres avaient faim, puis elle s'excusa auprès des Seigneurs attablés et se dirigea vers le comptoir.

Elle se planta devant le panneau regroupant les clefs des différentes chambres de l'auberge, ne sachant laquelle attribuer à son allié.
Elle se sentait idiote, mais ne pouvait s'empêcher de penser que le Mercenaire passerait la nuit au même endroit qu'elle.
Et là, elle hésitait sur quelle chambre lui donner.

Elle songeait qu'il faudrait que ce soit la plus éloignée de la sienne, sachant qu'il lui arrivait encore de s'éveiller la nuit, suite à des cauchemards.

Elle fini par fermer les yeux et en prit une au hasard, qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrik

Baldrik


Nombre de messages : 1094
Age : 49
Alliance : en enfer
Date d'inscription : 22/02/2007

À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

Mirelen s etait posté devant le panneau ou plusieurs cles s y trouvaient.
Elle avait l air embetté et ne savait laquelle donner

Elle ferma les yeux et en prit une au hasard.


Oh la chambre deux, j espere qu elle est confortable tout en souriant

Puis je vous demander un petit service.
Murmura dans son oreille

Si vous avez le temps de preparer un de vos plats et me le faire monter par Niphread si cela vous derange pas je prefere manger seul c est pour ca que j ai refuser tout a l heure
Il prit la cle et se dirigea vers la chambre en esperant que celle de la dame n etait pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À boire ! À boire ! S'il vous plait !   À boire ! À boire ! S'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À boire ! À boire ! S'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: