La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 premiers pas........

Aller en bas 
+3
Milya
Argawaen
Niphred
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

Trainant ses guêtres le long des chemins en quête de l' auberge, il ne manqua pas de remarquer le charme des lieux. Son chevak était en lieu sûr maintenant et il pouvait enfin aller s'adonner à son sport favori, le lever de coude....Il arriva enfin en vue de l'enseigne de l'échoppe, remit sa cape et pénètra dans la pièce.
D'un vif coup d'oeil, il remarqua les personnes présentes et trouva le décor fort sympathique, avant de s'avancer jusqu'au comptoir et chercher du regard le patron de l'auberge.
Ne voyant pas de qui il pouvait s'agir, il lança à la cantonnade...


Est-il possible de se restaurer ici et qui fait le service dans ce bel établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

La porte s'ouvrit sans bruit. De la table où elle etait installée, tentant de faire chanter son verre en en frottant le contour, elle leva les yeux sur le nouvel arrivant.
Elle ne l'avait qu'apercu sur la place publique, et s'etait autorisée à le saluer.
La jeune femme l'observa un moment, pendant qu'il prit parole, et cherchait le tavernier, elle essaya d'examiner l'homme qu'il pouvait etre. Difficile à dire en ces temps troublés, chacun portait un lourd secret dans ces lieux.
Celui ci pourtant semblait etre un voyageur, et pour quelle obscure raison venait il ici ?
Le seigneur Argawaen, comme à la moindre nouvelle presence serait bientot sur place pour acceuillir leur visiteur et s'enquerir de ses desseins.
Elle se contenta de lui adresser un signe de tete, lorsque celui ci regarda en sa direction et detourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:03

Eh bien eh bien eh bien, voila un nouveau visiteur.

Argawaen avança vers le nouvel arrivant. Son visage figé, sans expression, à son habitude face à tout inconnu. Arrivé à quelques pas de lui il arreta et le regarda des pieds à la tête.

Eh bien est-ce qu'on se serait perdu mon bon monsieur?

Il le dévisageait.

Ou bien vous êtes ici par affaire? Besoin des ombres pour sauver vos terres ou bien faire abattre quelqu'un? Nos tarifs sont des plus abordables vous savez. Bien que parfois on le fait gratuitement et sans raison...

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

Vous restaurer... Vous n'avez qu'à me suivre au comptoir, je ne doute pas que la Belette sortira de son trou. À moins que vous ayez de la chance et que que la belle Mirelen s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Il vit s'avancer vers lui un chevalier à l'air patibulaire mais néanmoins sympathique, il lui semblait l'avoir déjà vu et pensa bien reconnaitre le chef de la confrérie des ombres....

Perdu ? eh bien écoutez, je voulais rejoindre l'auberge et me semble -t-il, cet endroit y ressemble fortement non ?

il regarda l'homme, d'un air malicieux et amusé....

C'est donc vous le fameux Argawaen et ça tombe bien que je vous trouve en ces lieux, pour tout vous dire, cela va me permettre de vous offrir un verre, si un tant soit peu, il y a un serveur ou une serveuse dans cet établissement....

Il scruta l'horizon à la recherche d'un employé, en profita pour saluer et sourire à la charmante dame brune qui lui faisait signe et qu'il n'avait pas manqué de remarquer en entrant, puis se retourna vers l'homme qui cherchait lui aussi la fameuse "belette" comme il disait....

avec un air agacé, il dit à Argawaen :

Je me demande si nous pourrons boire un coup ce soir !!

puis il reprit le fil de la conversation, la gorge sèche....

Je vous remercie pour votre offre, mais je n'ai pas pour habitude de faire traiter mes affaires par les autres.
Ceci étant, rien ne dit que je n'aurais pas besoin de vos services un jour....

il remonta légèrement sa cape et montra son épée flamboyante à Argawaen, il esquissa un léger sourire et changeant de conversation, il demanda :

mais dites moi, vous me parlez de la belette et de la belle mirelen, qui sont -ils ? et racontez moi aussi comment vous vivez ici, quelles sont vos coutumes et vos habitudes ?
y a -t-il des gens à éviter par ici ?

il se pencha vers Argawaen et parla plus doucement :

et cette dame brune la au fond de la salle qui m'a salué, qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:50

Occupé dans l'arrière boutique à diluer l'alcool avec de l'eau, il n'avait pas entendu les nouveaux clients entrer tout d'abord. Se concentrant sur les doses exactes pour faire monter ses profits sans pour autant que les consomateurs s'en appercoivent.

Grrr, ce qu'ils peuvent être mauvais ces ombres quand ils veulent et juste pour un tout p'tit peu d'eau...

Finalement il entendit du bruit venant de l'auberge. Il se leva et se dirigea donc vers son bar. Arrivée devant celui-ci il appercu un étranger, le chef des ombres et la sublime petit femme qui trainait toujours dans le coin ces derniers temps. Peut-être devrait-il tenter à nouveau sa chance se dit-il.

Bonjours mes seigneurs, qu'est-ce qu'on peut vous servir de bon.

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait laissé ses bouteilles coupées dans l'arrière boutique. Il prit un air dépité... Puis se dit qu'à cela ne tienne, si Argawaen ne regardait pas de trop près il pourrait peut être charger un peu plus cher à cet étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:22

Argawaen écouta attentivement les paroles de l'étranger... Dommage pas de contrat pour les ombres. L'homme posait beaucoup de questions, beaucoup trop il trouvait...

Mirelen, c'est une ombre qui donne un coup de main ici à l'auberge. Lui manquer de respect, comme à toute ombre, revient à une sentence de mort.

Il laissa sa phrase en suspent quelques secondes.

Quand à la belette et bien c'est...

Il fut coupé dans son élan par l'arrivée impromptue de l'aubergiste justement.

C,est ca

le pointant du doigt.

Tu tombes bien, on a soif, sers nous donc deux wilskey.

Reprenant où il en avait laissé...

Pour le reste vous me semblez bien curieux. Vous ne seriez pas à la solde du gourvernement d'Afterend par hasard? Parce que si oui, on a de joli poteau avec de belles cordes qu'on offre gratuitement à tout membre du gouvernement passant dans nos parrages vous savez.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:09

Argawaen s'etait approché du seigneur comme elle le pensait, et n'etait visiblement pas de la meilleure humeur. Une atmosphere plus éléctrique commencait à se faire sentir lorsque le chef le prit pour un espion et le menaca du gibet.
Elle leva les yeux vers l'homme qui à son air malicieux, devait avoir plus d'une repartie dans son sac.
Le jeune femme regarda son verre vide et se leva en direction du comptoir, s'y accouda et tapota de son index pour annoncer à Niphred qu'elle desirait la meme chose, jettant un oeil au renaissant etranger, un leger sourire au coin des levres, elle etait curieuse d'entendre sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:04

Il regarda Argawaen, interloqué, se demandant ce qu’il avait fait
pour connaître pareille méfiance et essaya de comprendre :


Manquer de respect à Mirelen ?? Vous me prêtez là de biens mauvaises intentions, que connaissez-vous de moi pour penser cela ? Quand à la mort, elle ne m’a jamais fait peur et ce n’est pas demain la veille, je suis plutôt fataliste..

Il continua de l’écouter, et découvrit enfin le serveur de l’auberge qu’il salua à la présentation que lui en fit Argawaen… Enfin je vais boire un coup pensa –t-il !!
Il attrapa son verre, le leva vers Argawaen…


Trinquez plutôt avec moi que de me chercher des poux dans la tête, je ne suis point ici pour les raisons que vous évoquez, je suis ici par hasard, poussé par les vents.
Ce n’est point de la curiosité mal placée, mais simplement une envie de découverte de votre monde pour moi qui en vient d’un autre.

Il trempa ses lèvres dans son verre, afin d’étancher sa soif trop longtemps inassouvie et écouta Argawaen lui parler de gouvernement et d’afterend, se demandant bien ce qu’il baragouinait. Trouvant cet homme peu enclin à parler de ses affaires, il se contenta de lui sourire et dégusta son wiskey….

Un peu surpris par son arrivée, il vit la dame brune venir au comptoir et esquissa un sourire lorsqu’elle le regarda, il remarqua la beauté de ses yeux émeraude et se replongea dans son wiskey, de peur qu’elle aperçoive un léger trouble…

Il regarda la dame commander un verre et gêné par le fait de ne pas lui avoir offert, fit signe discrètement à la belette de le mettre sur son compte…

Il demanda à la belette s’il fut possible d’avoir de la glace pour son wiskey..il n’osait plus trop parler, de peur que Argawaen le soupçonne de quelconque intention belliqueuse, et se demandait toujours ou il était tombé et qui était cette dame qui ne semblait pas être chez elle non plus…

Il pensa qu’il lui demanderait à l’occasion……
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

mouais...

Argawaen vida sa choppe d'un trait.

Voyez vous, on vient rarement ici sans raison. Enfaite qui fait quoi que se soit sans raison... Et connaitre les motivations des gens nous aides à mieux les cerner.

Il fit signe a la belette de lui remettre un verre.

Sans oublier que nos terres sont riches et envier. J'en connais plusieurs qui serait bien pres a mettre la main dessus. Même le gouvernement ne s'en priverais pas si il en avait la chance.

Il sourit

Enfin voyez vous, chaque propriétaire doit payer une taxe dont l'importance varie selon ses revenu. Et disons qu'ici nous oublions plus souvent qu'autre chose cet état de fait.

Il rit

Ils ont bien tenter d'envoyé quelque collecteur, mais comme il ne sont jamais revenu....

Il observait anquale du coin de l'oeil, l'homme semblait quand à lui, lui apporter une certaine attention. Voila peut etre la réelle raison de sa visite...

De plus, le gouvernement d'aferend a bien sur des armées, mais s'engager dans une guerre contre nous leur couterais bien plus cher que ce que ca pourrais leur rapporter... Donc pour le moment on se tient tranquil chacun de son coté.

Il s'étira quelque peux.

QUand a ce que vos intentions soit bonne ou mauvaise, ces mots ne son que du vent pour moi. IL n'y a n'y bien, n'y mal. On agit selon les situation, les valeurs et les acquis que nous possédons. Et pour ce qui est de partager notre culture...

Il haussa les épaules...

Disons que les ombres ne sont pas très encline a parler d'elle même. Mais si vous désirez visité le royaume. Enfin une partie, cela doit pouvoir s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:57

La belle dame ramena son jolie petit derrière jusqu'au comptoire. Niph fit alors son plus beau sourire. Elle lui indiqua qu'elle voulais encore a boire. Il s'empressa donc de la servire. Il s'approcha tous d'abord d'elle puis pris son verre en prenant soin d'effleurer sa main. Puis le remplit jusqu'a rabord et le lui tendit a nouveau.

J'espère que la boisson est a votre gout belle dame.

Il appercu que l'homme lui fit signe qu'il payerais la consomation de la dame. Bien, voila qui était tres bien. IL pourrait facilement lui charger le double de ce que ca vaux sans peine. Voulant faire le beau face a la dame, il n'osera jamais se plaindre que la consomation lui coute bien trop cher.

Il se pencha un peux en avant sur le comptoire.

Il y a ici bien des guerriers qui passe. Et souvent les dames se pame devant ses preux hommes oubliant la sagesse. La sagesse madame. Car voyez vous, ils auront peut être la gloire, mais trouveront certainement la mort tot ou tard. ALors qu'un aubergiste, un homme de bonne situation avec un bon revenu stable, peux assurer la tranquilité d'esprit.

je dirais même

S'approchant d'avantage, c'est alors que l'étranger le déranga... Et pour des galcons... Il devrait penser a faire payer les glacon a l'avenir...

OUi oui mon bon monsieur.

il retourna a sa place et lui déposa des glacon dans son verre. Se disant que comme il aime les glacon, La prochaine fois son verre serait a demi remplis de glacon et a demi de boisson, ainsi double profit a nouveau. Son sourire ne quita pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

il écouta Argawaen avec intérêt et observa en même temps le petit jeu du serveur qui lui paraissait quelque peu fourbe derrière ce sourire forcé....
il observait la dame brune et brulait d'envie de savoir si elle était de ce monde ou pas, et si elle ressentait la même chose que lui...des gens très accueillants, mais très soupçonneux vis à vis des étrangers...ce qui lui parut finalement assez logique....


La visite du royaume, avec grand plaisir !!

il sourit


il tourna la tête vers la dame brune et lui demanda si elle voulait lui faire l'honneur de boire un verre
Je me présente seigneur Coamenel, pour vous servir, serait il possible de connaitre votre nom je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

Niphred la servit, profitant de la situation. Le voyant se rapprocher d'elle et faire des allusions peu à son gout, elle se recula tournant la tete, et avant meme qu'elle ne put le remettre à sa place, le seigneur l'avait apostrophé pour demander des glacons.
Elle croisa le regard du jeune homme qui bientot, se presentait à elle.
Le fixant quelques instants, sans mots dire comme pour chercher son ame au fond de ses yeux, elle fini par laisser sortir, maintenant son regard :


On me nomme Anqualë. Merci de l'invitation, mais je crois que le verre precedent etait dejà de vos presents. Laissez moi à mon tour, vous rendre la pareille.

Elle regarda Niphred

Servez donc ce monsieur et cette fois, ne le noyez pas d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:10

Il fixait anqualë et sans détourner son regard, mais laissant paraitre un léger sourire, il accepta volontiers l'offre....

Il écouta anqualë parler au serveur et fut très amusé de voir qu'elle confirmait ce qu'il pensait à propos de sa fourberie....

Il regardait à nouveau anqualë levant son verre :


à notre rencontre, qui j'espère sera le début d'une amitié possible !!

Il porta le verre à ses lèvres et pensa que décidément, il avait beaucoup de points communs avec elle, il se retrouvait en elle quelque part, comme s'il la connaissait déjà et ça le rassurait, il se sentirait moins seul dans ce monde...

il pensa également à son charme naturelle qui était fort agréable et qui rajoutait à son envie de lier avec elle une amitié....

il se tourna vers elle, posant son verre sur le comptoir :


Ne soyez pas offusquée par ma curiosité, mais vous n'êtes pas d'ici, n'est ce pas ?

il la fixa, ses yeux émeraude etaient fascinants....
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

"Amitié"... Ce mot resonnait dans l'air et vint à ses oreilles avec un son particulier. Se lier avec quelqu'un... Ca meritai mure reflexion. La jeune femme leva son verre, sans mot dire
La question du seigneur interrompit sa breve et rapide introspection, comme elle en faisait souvent, et elle le regarda. Il ne la lachait pas du regard, et semblait avide d'une reponse. Elle prit le temps de boire une gorgée avant de repondre.

D'ici ou d'ailleur, qu'importe, je suis presentement en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:26

il regarda anqualë, qui visiblement n'était pas enchanté à cette idée d'amitié, il haussa les épaules et finit son verre...

soit !!! dame anqualë, je ne vous importunerai plus avec mes questions indiscrètes et merci pour le verre...
bonne soirée à vous !!

il esquissa un léger sourire de politesse, remit sa cape et tourna les talons pour rejoindre sa couche...
Il entendit vaguement anqualë bredouillait quelques mots mais sans les comprendre....
il s'arreta, elle voudrait parler maintenant pensa -t-il ?
il se ravisa et reprit son chemin en se disant : bah peu importe, la journée a été assez difficile comme ça...je rentre...

Sur le chemin, il fit un bilan de sa journée et trouva que sa présence sur ces terres dérangeait pas mal de monde, il se demandait s'il était raisonnable de rester en un lieu ou il n'était visiblement pas très bien venu et décida de prendre la nuit pour conseil, avant de choisir de partir ou non au petit matin....


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

M'importuner ??

Elle trouva l'idée assez etrange.
Voyant l'homme se lever et la saluer elle lui repondit :


Bonne soirée Seigneur Coamenel, et si les vents vous remenent ici, je vous paierai un autre remontant.

Elle se detourna et s'accouda posant sa tete dans la paume de sa main et frottant le contour de son verre de l'index de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:19

Il se réveilla en sursaut, pris dans un cauchemar qui lui faisait revivre des évènements douloureux du passé, se frotta les yeux et se prépara à partir...

La nuit ne lui avait pas permis de prendre une décision quant à l'avenir...
Il décida d'aller communier avec la nature pour favoriser sa réflexion...

Il récupéra sa monture et la chevaucha....
il s'arrêta à hauteur de l'auberge, descendit du chevak et se trouva devant une porte fermée...
il regarda alentour et alla remplir sa gourde à l'abreuvoir...

il remonta sur son destrier, et partit au galop, en quête de découverte des terres alentours et d'un endroit paisible pour réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:28

La jeune femme entendant les sabots d'un chevak approcher s'etait tapis dans un recoin noir d'une ruelle, ramenant sa capuche sur sa tete pour mieux se camoufler.
Elle apercu le nouveau seigneur faire halte devant la taverne.
Il semblait pret à repartir.
Elle le regarda remplir sa gourde et remonter sur son destrier.
Un soupir emana d'elle et s'en surpris.
La jeune femme baissa les yeux, puis les releva, regardant le seigneur partir au galop. Elle sorti de sa cachette, immobile dans la rue,fixant l'horizon où l'homme disparaissait.
Silencieusement, elle poussa la porte de la taverne qui n'avait de fermée que l'aspect et s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:14

Il galopa un moment sans se préoccuper de la direction et du temps que cette promenade lui prendrait, puis aperçut un flan de montagne, il s'arrêta, accrocha son chevak au premier arbre venu...

Il s'allongea dans l'herbe sur un coude, la paume de la main tenant sa tête, il attrapa une brindille de son autre main et commença à la mâchouiller en pensant à ce que pourrait être son avenir....

Il se rappela sa vie passé, se demanda un instant ce qu'il faisait ici, mais se souvint douloureusement de la raison qui l'avait fait quitter ses terres...

Il grimaça et cracha sa brindille, regarda son chevak qui mâchouillait lui aussi l'herbe environnante...

Voir l'animal se délecter de ce fourrage lui arracha un léger sourire, puis un soupir...

Une bouffée de fatalisme l'envahit, il avait toujours agit à l'instinct et se retrouvait là à réfléchir sur son avenir, il se demanda ce qui avait bien pu le pousser à en arriver là sans pouvoir y répondre....

D'un bond, il se leva, détacha son chevak et reprit la route du territoire des ombres....

Il galopa vivement pendant des heures et enfin arriva en vue de sa destination..

Il s'arrêta devant l'auberge, attacha sa monture devant l'abreuvoir et entra dans la salle...

Il vit dame anqualë, seule, au fond de la salle...il s'approcha et lui demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table afin de partager un verre...
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:29

Un claquement de porte se fit entendre, la jeune femme, levant les yeux de son verre apercu le seigneur Coamenel s'approcher d'un pas décidé.

Elle le regarda et en entendant sa demande, esquissa un sourire et deplia sa main en direction de la chaise face à elle.

D'un signe au tavernier, elle lui expressa de venir servir le seigneur.


Je vous l'offre mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

il s'asseya, répondant à l'invitation qui lui était faite, mais refusa que dame anqualë lui offre la consommation, prétextant que c'était son tour...

il regarda anqualë en souriant poliment et se garda bien de poser une quelconque question qui pourrait l'embarasser...il attendait son verre avec impatience, tout prêt à pester sur le vil serveur....
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

Ses yeux se posèrent tour à tour sur le tavernier puis, sur l'homme attablé en face d'elle.
Baissant les yeux sur son verre, elle ne savait trop quoi dire.
Apres quelques instants, elle releva la tete et repondit a son sourire par la pareille.
Le tavernier mettant du temps à se decider, elle se leva et s'approcha du comptoir, chercha la bouteille d'Abs'ynthe qu'elle avait fait gardé et revint à sa place, servant l'homme d'une bonne rasade d'alcool, remplissant le sien par la meme occasion.
La jeune femme regarda l'homme dans les yeux et leva son verre en sa direction


Yech'ed mat seigneur Coamenel.

Elle fit tinter son verre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:24

Il regarda la jeune femme se lever et aller chercher l'absynthe, il pensa que c'était une très bonne idée et lui adressa un sourire franc et marqué pour le lui montrer...

Il la vit lever son verre en sa direction et entendit la phrase qu'elle prononça comme un couperet..il se figea, la regarda, les paroles qu'elle venait de prononcer retentissait dans sa tête, comme un douloureux rappel de son passé...

il se demanda, empli de curiosité et d'étonnement comment cette femme connaissait cette langue, venait elle du même monde que lui ?

il repondit, laissant passer sa surprise et souriant à pleines dents, sans trop se poser de questions, il verrait bien...


Ir mat dame anqualë !!
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

Le renaissant sembla quelque peu desappointé devant sa facon de trinquer, avant de lui repondre avec perfection et sourire.
Elle ferma les yeux, esquissant un sourire et porta son verre à ses lèvres.


Il est plaisant de rencontrer quelqu'un comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:05

Il fut agréablement surpris de la réflexion de dame anqualë, il prit le compliment à sa juste valeur venant de quelqu'un qui exprimait peu de sentiments, il souria pleinement donc et lui retorqua tout en levant son verre en sa direction :

Je vous retourne le compliment dame anqualë...

Il regarda autour de lui et s'étonna du vide de la pièce, il regarda dame anqualë, l'air un peu étonné, le sourire toujours accroché à ses lèvres :

Vous qui êtes la depuis plus longtemps que moi, cette auberge est toujours aussi peu fréquentée d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas........ Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: