La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiers pas........

Aller en bas 
+3
Milya
Argawaen
Niphred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Buvant par accoups son verre d'Abs'ynthe, elle gardait les yeux fermés comme pour mieux en apprecier la saveur, ou plutot, retrouver la saveur qu'elle connaissait jadis... incomparable...
Elle ecoutait d'une oreille pourtant attentive le renaissant.
Posant son verre, elle leva les yeux sur lui.


Cela depend mon seigneur... nos Ombres sont certainement plus portées sur leurs terres ces temps ci que sur cette taverne...
Doivent tous etre en vadrouille, à conquerir quelques villages ou je ne sais quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

Hathaldir rentra dans l'auberge, seul un seigneur et une dame étaient présents. Il avait déja vu la dame dans l'auberge, au visage effilé comme une lame et le seigneur lui paraissait un guerrier et tout aussi dangereux. Ils trinquaient comme le feraient deux alliés. Il se dirigea d'un pas rapide et nerveux à leur table. Je peux m'assoir a votre table et il les observa et surveillait leur mouvements en s'asseyant. Il dégrafa rapidement sa cape, pour pouvoir sentir et récupérer ses poignards en cas de faux pas. Ils ont essayé de me voler, voilà ce qu'il expliquerait à Argawaen. Ou il jetterait leurs corps dans un fossé pour éviter les ennuis. Hé il ne connaissait personne d'assez fou pour attaquer une ombre dans leur auberge. Il retira ses mains et les posa en évidence sur la table. Un bref sourire de bienvenue.

Je suis Hathaldir, mercenaire de la confrérie des Ombres. Pour vous servir.
Quel bon vent vous amène Seigneur? Et on dirait que vous appréciez beaucoup cette auberge ma Dame, souriant à nouveau. Il se força à laisser ses mains immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:39

il acquiessa à la réponse de dame anqualë, cela correspondait bien à un emploi du temps de mercenaire

vous avez raison très chère, j'aurais du penser à cela !!

il eut à peine le temps de finir sa phrase que la porte de l'auberge s'ouvrit brusquement, il vit rentrer une ombre inconnue, d'un pas décidé et qui s'installa à leur table, en le demandant, mais sans attendre leur approbation...
il écouta le mercenaire se présenter, le trouvant assez nerveux, ce qui faisait ressortir un manque de confiance en lui comme une évidence, et regarda la réaction de dame anqualë à cette intrusion pour le moins innopinée...
le sourire affiché du renaissant, même s'il paraissait convenu, donna un peu plus de sympathie au personnage et permit d'ouvrir une conversation plus détendue..


Ravi de faire votre connaissance seigneur Hathaldir, je suis le pr...euh le seigneur Coamenel et vous ne pouviez pas trouver meilleure raison à ma présence en ces lieux, si ce n'est qu'une rafale comme celle qui m'a poussé vers le territoire des ombres n'avait rien de bon !!

il souria, regarda la jeune femme, puis ses yeux se portèrent sur les verres sur la table, il se tourna rapidement vers Hathaldir avec un air empressé , puis tout sourire vers son hote féminin à nouveau...

Puis je vous offrir quelque chose à boire seigneur Hathaldir ?

dame anqualë, me ferez vous le plaisir d'accepter que je vous resserve ?
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Un homme entra dans la salle, et s'empressa de les rejoindre, demandant la permission une fois assit seulement. C'etait bien là une habitude d'Ombre... bien plus meme, une marque de fabrique.
Sans mot dire, elle fit un signe de tete au mercenaire, qui semblait sur le qui vive.
Ecoutant les deux hommes se presenter mutuellement, elle termina son verre posement.
L'ombre s'adressa à elle, elle leva les yeux vers lui, repondant :


Je l'apprecie oui.. on n'y sert pas la meilleure Abs'ynthe que je connaisse, mais ca ne m'etonne guere...

Elle jetta un regard en coin au tavernier toujours affairé dans l'arriere salle, croyant qu'on ne le voyait pas trafiquer les bouteilles.

Ecoutant le jeune renaissant parler de sa venue, elle tiqua quelque peu...

Une raffale hum ? Elle s'accouda à la table posant sa tete dans la paume de sa main et pris un air dubitatif marmonnant pour elle meme
Ne me dites pas que ces deux vieux fous y sont encore pour quelques choses...

Elle acquiessa d'un signe de tete à la proposition du seigneur de la resservir et esquissa un sourire à son egard.
Elle regarda le seigneur Hathaldir


Vous prendrez surement quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Ils n'avaient montré aucune hostilité et Hathaldir regrettait de s'être montré si nerveux. Il avait du les rendre méfiants parce que Coamenel n'avait pas été très franc en se présentant et et est-ce qu'il avait pas dit qu'il était un prince avant de se reprendre. Il en était pas sur mais il pouvait pas s'empecher de penser qu'il y avait peut être là une belle occasion de s'enrichir. Puis Anquale ajouta quelque chose sans trop de sens.

Oui les fous nous gouvernent, il lui dit d'un air sérieux mais il se demandait si elle avait bien toute sa tête.

Et comme ils proposaient de boire un verre, il était maintenant parfaitement détendu.

Et bien un verre ca sera pas de refus. Je vous cache pas que ca me fera le plus grand bien, cette longue période de treve me met un peu à cran, vous comprenez.
Et trinquons au vent et aux vieux fous qui vous ont amené ici, en les observant tour a tour avec un sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:35

Anqualë regarda l'homme qui souriait.

Ils ne nous gouvernent pas, nous sommes les pions de leur distraction, ce n'est pas pareil....
L'un parle fort, l'autre murmure et ce n'est pas chose facile que de les faire taire..

Elle leva les yeux sur les deux hommes qui la fixai. Elle se dit qu'ils ne comprendraient surement pas et soupira. Puis fermant les yeux, elle s'accouda et esseya une nouvelle fois de faire chanter son verre en frottant le rebord de son index.

Enfin, bref... Trinquons oui, messeigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

La jeune Renaissante n’avait plus remis les pieds à l’auberge depuis un moment. Manque de temps sans doute. Mais l’envie de quitter ses villages pour se détendre l’avait prise et elle avait pris la route de l’auberge de la Confrérie de l’ombre.

Après quelques sabliers de route à chevak, elle atteignit la place et entra dans l’auberge avec l’idée de pouvoir boire enfin une boisson désaltérante. Rien de mieux qu’un verre de lait après un long voyage.

Il y avait Argawen, la Bellette et une Renaissante que Milya ne connaissant pas avec un étranger et Hathaldir… Milya repensa à leur dernière rencontre qui correspondait à leur première rencontre et hésita…
Si elle allait vers l’autre bout du comptoir, il pourrait deviner qu’elle le fuit. Si elle allait le voir, il pourrait penser qu’elle se force à aller le voir pour éviter qu’il s’aperçoive qu’elle le fuit. Si elle faisait demi tour et quittait l’auberge, il serait évident qu’elle le fuit.
Et si elle continuait à le dévisager comme elle faisait, il se douterait de quelque chose.

Décidant de faire comme si de rien était, elle s’avança vers le groupe.


- Bonjour, vous permettez que je me joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:23

il écouta anqualë, sans trop comprendre ce qu'elle disait, en profita pour héler le serveur pour qu'il amène les verres, et regarda la jeune femme tourner son index sur le bord de son verre...

Vous vous ennuyez en notre compagnie dame anqualë ?

au même moment, une jeune femme superbe entra dans la pièce et demanda à rejoindre la table, il fut surpris de voir de nouveaux visages en si peu de temps, il répondit prestement à la damoiselle de leur faire cet honneur de s'asseoir à leur table et lui demanda ce qu'il pouvait lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:02

Oui trinquons mais c'était ennuyeux parce qu'il n'avait pas de verres et la belette n'était jamais là quand il le fallait. Il aurait pas du la relancer sur les vieux fous parce que visiblement ca remuait des mauvais souvenis chez Anquale et qu'on entendait plus que le petit sifflement que faisait son verre.

Il se sentit observé et voilà que Milya après un temps d'hésitation les rejoignait.

Hé Milya, quelle surprise de vous revoir ici, bien sur prenez place. Que devenez vous ? Dame Milya de la confrérie des ombres il dit à ses hotes. Coamenel semblait s'être subitement réveillé. Le seigneur Coamenel et euh Dame Anquale c'est bien ça? En visite chez nous. Milya semblait avoir gagné en assurance.
Ce sera un chocolat pour vous ? Il sourit à Milya et vérifia rapidement sa réaction puis préféra se lever aller chercher deux verres et cria dans l'arrière salle de préparer un chocolat, avant de revenir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:39

Les ombres, voila bien des lunes que Dreky entendis parler des ombres,
il se devait d'y aller et de voir ce qu'il en retournait.
Il prit son chevak et partis en direction de cette auberge des ombres, le chemin l'y amenant était long et sinueux... Après trois jours de chevauchée, il arriva enfin au pied de la cité des ombres...
Il pris ses quartiers dans l'ambassade qui lui était réservée, mis ses affaires dans une des chambres mises à leur disposition.
Dreky se rafraichissa pour enlever toute la poussière du voyage, changea
ses vêtements et décida d'aller se désaltérer à l'auberge des ombres.

L'auberge était encore éclairée, cela voulait-il dire que quelqu'un s'y trouvait encore.

-je vais enfin pouvoir me restaurer et me reposer un peu se dit-il en traversant la grande place et se dirigeait en direction de celle-ci

- hum du monde se trouve à l'intérieur...

Dreky poussa lentement la porte, entra et se dirigea vers le bar.
Jetant un oeil aux alentours, se retourna vers le tavernier afin de lui passer commande.


- bien le bonjour tavernier, pourriez-vous me servir de quoi
sustenter ma faim et ma soif, le voyage fut long...

Dreky s'asseya au bar en attendant d'être servis.

-excuser du manque de courtoisie de ma part, je me présente Dreky, seigneur babylonien en visite sur les terres AfterEndiennes.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

Anqualë leva les yeux sur le seigneur Coamenel.

Je ne m'ennuie pas non...

Elle esquissa un sourire à son egard quand une dame s'approcha. Son visage lui etait inconnu mais il semblait qu'elle aussi etait une ombre vu l'acceuil de son confrere.
Elle lui fit un signe de tete en guise de salut lorsque celle ci s'installa aupres d'eux.
Un homme entra à sa suite, et se dirigea vers le comptoir.
Visiblement, les Ombres devaient soit s'ennuyer, soit rentrer de guerre.
Elle reconnu alors le seigneur Dreky, et se demanda ce qui avait bien pu conduire le babylonnien si loin de son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Dreky le savait, on lui avait dit que le service était un peu long mais il
avait tout son temps et il pensait que c'est surement qu'ils sont occupés en ce moment.
Ne connaissant pas grand monde à part juste un compagnon de route avec qui il avait fait un truc bien spécial, il préféra donc rester au comptoir et ainsi attendre d'être servis.
Toutefois, on l'avais prévenu que l'alcool avait plutôt un gout de chiottes et c'est pour cela qu'il avait toujours dans ses bagages les bons crus de son ami lanitz.
Il se contenteras d'un peu de sanglimouth, accompagné de vin s'il y a de cela sur la carte.Mais justement il n'en voyait pas.


- y a pas a dire, cela me change des jardins et de la taverne de babylone!

Dreky s'accouda au comptoir et se retourna vers le groupe qui était attablé, il jeta un oeil discret pour voir s'il y avait des têtes familières mais aucune apparemment, il n'y voyait pas grand chose et surtout des ombres.
Il se retourna de nouveau vers le comptoir et attendis que le tavernier
veuille bien le servir, il mis les deux coudes sur le comptoir et se tenait
la tête entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

Milya fut soulagée de l’accueil qu’elle reçut. Elle prit avec reconnaissance le chocolat que lui offrit Hathaldir mais ne pu s’empêcher de rougir en repensant à la manière dont elle l’avait giflé il n’y a pas si longtemps.
Elle prit une gorgée en observant les autres personnes présentent à la table et se questionna sur la provenance de chacun. C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’elle ne s’était pas elle-même présentée et que les autres inconnus devaient être à se poser les mêmes questions à son sujet.
Elle préférait se présenter brièvement plutôt que de les laisser poser les questions qui pourraient être dirigé vers son passé.
Avec son doux regard bleu, sa robe rouge qui soulignait de délicieuses courbes, sa peau satinée et ses joues roses, Milya avait tout d’un ange… mais l’endroit d’où elle venait était loin d’être le paradis.


- Oh, j’ai oublié de me présenter. Milya, Dame de Muina et Ombre, comme quelques autres membres ici présent. Son regard parcoura la salle et s’attarda un moment sur un Seigneur qu’elle n’avait jamais vu et qui semblait somnoler au comptoir, puis elle reporta son attention sur les deux inconnus à sa table, curieuse d’en apprendre plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:36

Dreky tourna la tête vers la table pour voir s'ils avaient plus de succés que lui concernant leur commande.
Le groupe qui s'y trouvait semblait aussi attendre que le tavernier fasse son service.
Une dame se présenta et avait pour nom milya, elle était resplendissante dans cette robe rouge qui lui allait à merveille.
Il observa un moment puis se retourna vers le comptoir afin d'interpeller
le tavernier pour qu'il le serve.


-hola tavernier!!! où te cache-tu?? Dreky dépité jura dans sa langue natale.
hva faktum den altså denne dagdriver??
Navn av gud!! Il s'arrêta en comprenant que certainement personne
ici pouvait le comprendre.
Se retournant vers la table...

-excusez-moi je me suis emporter!! cela fais un ptit moment que j'attend et je vois toujours pas de tavernier!!
Serait-il souffrant ou c'est son jour de repos peut-être?


Dreky attendis que quelqu'un veuille bien lui répondre lorsque son ventre commenca à gargouiller, il commencait à avoir faim et ne s'était pas restaurer depuis le matin.
Il avait surtout hâte d'arriver chez les ombres qu'il ne s'était pas arrêter
pour arriver avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:01

il regardait autour de lui, s'amusait de dame anqualë qui tournait son index sur son verre, s'amusait du seigneur au comptoir qui pestait contre ce satané serveur, s'amusait de l'insistance du regard de dame milya envers lui qui laissait deviner un besoin de savoir qui il était, s'amusait du seigneur hathaldir qui n'avait d'yeux que pour la beauté de dame milya....il commençait à se plaire parmi ses hôtes et le plissement de la commissure de ses lèvres le laissait deviner, il se tourna vers dame anqualë et s'étonna de son acharnement, elle s'activait de plus belle sur son verre...

il aurait voulu poser des questions aux ombres, mais se rappela de leur réaction de méfiance dès qu'on les interrogeait et se ravisa en préférant écouter les conversations, se contentant de répondre poliment et avec le sourire si on le questionnait....

il répondit à la présentation de dame milya :


enchanté de faire votre connaissance dame milya, je me présente à mon tour, je suis le seigneur Coamenel, je suis arrivé ici par hasard, poussé par une rafale de vent, et vous dire d'où je viens ne vous dirait pas grand chose...

il souria à la jeune femme et trempa ses lèvres dans son verre, le regard encore attiré par le jeu de l'index de dame anqualë..
il la fixa, un sourire attendri aux lèvres, et lui dit en plaisantant :


je ne sais pas si vous allez réussir à faire chanter ce verre, mais vous aurez redoubler d'efforts, personne ne le contestera !!!

il leva son verre vers elle en riant et lui proposa de trinquer à la réussite de son action....
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

La jeune femme sortit de sa reverie en entendant l'homme au comptoir pester et posa les yeux sur le seigneur Coamenel qui la raillait gentillement.
Elle fit la moue puis retira le doigt de son verre. Le regardant de biais, et voyant son sourire amusé, elle finit par lever son verre, fermant les yeux avec une mine hautaine mais une esquisse de sourire au coin des levres.


Moquez vous donc seigneur...

Elle avanca son verre à ses levres lorsqu'elle surprit l'expression curieuse de la Dame. Elle la fixa un instant, puis regarda autour d'elle.
Cherchant de quoi ils bavardaient juste avant, elle se souvint que Coamenel venait de se presenter et peut etre en attendait elle autant de sa part . Fermant les yeux, le verre devant les levres, elle lanca à l'intention de la belle dame :


Appellez moi Anqualë....

Le Babylonnien semblait s'impatienter au comptoir.. Elle hesita puis l'invita à venir boire un verre à leur table pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:20

Milya était impeccable dans sa robe rouge, et sa tenue et son attitude était peu habituel pour une ombre. Il se dit qu'elle tirerait plus facilement des confidences de ses visiteurs, ce qui semblait être le cas.

Dame Milya est la dernière des ombres à avoir été engagée, il doit lui rester encore un peu d'innocence.

Il lui sourit rapidement, évita de la fixer trop longtemps, il avait pas envie de se justifier ou pire de s'excuser de leur facheuse rencontre. Un seigneur était rentré dans l'auberge entre temps, étonnament poli, mais en fait rien de plus normal puisqu'il disait faire partie de Babylone. Il l'interpella.

Bonjour seigneur. Vous cherchez quelqu'un ? Si vous etes venus pour manger, il va falloir être patient je sais pas ce que traffique la belette dans l'arrière-salle. Prenez place et dites nous ce qui vous amène.
Je suis Hathaldir de la confrérie des ombres.
Il tira une chaise pour l'inviter à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29

Milya nota qu’elle ne semblait pas être la seule à vouloir être brève sur sa présentation.

Avec un léger haussement d’épaule, elle reprit une gorgée de chocolat.

Les paroles que Hathaldir prononça à son sujet l’agacèrent légèrement et une moue apparut à son visage. (Elle n’était décidément jamais satisfaite…) Mais l’idée d’être perçue comme la plus pure des ombres ne l’enchantait guère. Même si au fond d’elle, elle avait conscience d’être loin d’être la plus impure, elle exécrait l’idée de constater qu’elle était devenue ce qu’on avait voulu faire d’elle : une image de pureté et d’innocence.

Continuant à suivre la discussion sans un mot, elle dirigea son regard vers le Seigneur au bar qui semblait impatient d’être servit.

Elle se rappela alors qu’elle avait quelque chose à remettre à Argawen. Il semblait un peu occupé pour le moment, mais elle le dérangerait à peine.

- Si vous voulez bien m’excuser un court moment…

Elle se leva et se dirigea vers Argawen, fouillant dans son sac de voyage. Elle en sortit un dé à coudre. Arrivée près du seigneur, elle le posa sur la table près de lui, comme en peur de le déranger.

- Je crois que je vous devais ça… Elle lui adressa un petit sourire, puis retourna prendre place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:40

Une dame s'aprocha pour m'inviter à boire en leur compagnie, Dreky reconnu dame anqualë avec qui, il a eu l'occasion de la rencontrer à babylone.
Un autre seigneur dont il ne connaissait le nom mais qui se présenta comme être le seigneur hathaldir l'invita aussi et tira une
chaise pour qu'il vienne s'asseoir avec eux.
Dreky accepta l'invitation et se dirigea vers la table.


- je vous remercie seigneurs et dames de m'inviter à votre table prenant la chaise il s'asseyat donc, je connais peu d'ombre et je pense que vous non plus, vous ne me connaissez pas excepter ceux qui m'ont croiser dans les tavernes.
Je suis dreky, seigneur babylonien et il m'arrive à certains moment d'avoir
envie de voyager et je fais ainsi le tour des tavernes que je connais
ainsi que celles que je connais pas.son ventre gargouilla une nouvelle fois et le géna quelque peu devant l'assemblée.
excusez-moi mais en effet je suis venu manger mais je ne sais ce que fais votre tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

Elle regarda le seigneur qui mourait visiblement de faim.

Vous tombez mal, je crois que le tavernier n'est pas d'humeur à preparer quoi que ce soit... il a parfois tendance à laisser les ventre et les hommes s'aigrir...
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

dreky entendis les paroles de dame anqualë et cela ne lui présageait
rien de bon...

- devrais-je donc m'aigrir pour fautes de victuailles absentes? ahhhh!!!
non pas ça, je veux rester tel que je suis quitte à perdre quelques kilos...
dreky se tient la tête entre ses deux mains et la laissa retombée sur la table, un boum se fit retentir...
Il se releva, repris une gorgée de son verre.

- suis-je donc restreint à boire en charmante compagnie et faire le jeun aujourd'hui? alors soit, si telle est mon sort...

Il ne pu oter son regard de celui de dame anqualë, elle lui paraissait bien triste.Dreky faisait tourner son doigt sur le dessus de son verre
tout en la regardant...

- je n'ai pas le plaisir de connaître tout le monde ici présent,excepter
dame anqualë et le seigneur Hathaldir, pourriez-vous faire les présentations seigneur Hathaldir?
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:09

Il remarqua que Milya avait mal pris sa remarque , allez savoir derrière sa moue boudeuse se cachait peut-être un passé trouble, une ame et des idées sombres à vous rappeler une bonne fois pour toute qu'il n'ya pas de plus grand danger qu'un sourire ingénu.
Les deux visiteurs restaient bien méfiants. Il écouta distraitement Anqualë et Dreky, ange ou pas elle avait quand même rejoint les ombres, ils étaient affamés, elle s'était quand même joué de lui ce soir-là, le seigneur Dreky s'impatientait et se montrait galant, il avait appris pourtant à faire peu confiance pour rester en vie, la belette se ramenait toujours pas, jusqu'à plus faire confiance. Il avait faim aussi maintenant, il aurait du l'égorger ce soir-là. La remarque de Dreky le coupa dans ses pensées.



Et bien voici Dame Milya, ne vous fiez pas à son air d'ange elle pourrait vous trancher la gorge pour un mot de travers, en bon Ombre qui se respecte. Et le seigneur Coamenel, que je viens juste de rencontrer en présence d'Anqualë. Je vais essayer de ramener la belette.

Il se dirigea vers l'arrière salle mais il ne trouva ni la belette ni Mirelen. Sur la table, il trouva une assiette de charcuterie, cela avait l'air appétissant, si ce n'est que cela avait l'air vivant. Il balaya de la main pour faire envoler l'essaim de mouches du paté. La longue absence d'Argawaen et de Mirelen avaient fait place au désordre. Il ramena aussi une boule de pain.


Voila seigneur Dreky de quoi vous faire patienter jusqu'au retour de l'aubergiste. Si nos hotes ont faim servez-vous, et me demandez pas ce que c'est... essayant d'être enthousiate et pas trop inquiet.

Seigneur Dreky, que faisiez vous avant de rejoindre l'alliance Babylone?
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

- enchanté dame milya! Une arpparence d'ange cachant un démon, qui aurait pu le croire
j'ai eu plaisir de rencontrer le seigneur coamenel au sein de notre taverne
et je m'étonne de le voir ici.
Le seigneur hathaldir ramena une assiette ainsi qu'une boule de pain.
ce qu'il y voyait n'avait pas l'air trés frais mais il avait trop faim.
Il sortit une dague et se coupa un morceau de pain tandis que le seigneur hathaldir lui posa une quetion, dreky se retourna avec un morceau dans la bouche...

-pardon? que faisais-je avant de rejoindre babylone?
Je me cherchais et en même temps je ne savais point ce que j'allais trouver. avalant le morceau dans sa bouche
Je fus d'abord admis chez citadelle mais je m'y sentais pas chez moi
et j'ai donc décider de rechercher un autre lieu, d'autres moeurs.
Il pris une gorgée de vod'ka afin de faire descendre le morceau de pain...
Et ainsi par le hasard de mes voyages au seins de différentes tavernes, je me suis arrêter à babylone et je m'y suis sentis bien.
j'ai eu un coup de foudre pour les jardins, et quand le besoin se fais sentir, je m'y rend afin de méditer...

S'essayant de mettre sur sa tranche de pain, ce qu'il y avait dans l'assiette bien que ce fut pas trés appétissant, il la tartina tant bien que mal et la posa sur la table.
Et vous? qu'est-ce qui vous a amener chez les ombres?


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

Milya suivait attentivement la discussion de la table. Dreky s’était joint à eux, et en écoutant elle appris un peu qui il était et quelques bribes de son passé, il était moins réticent que certains à parler de son passé.

Elle avait bien sentit le regard d’Hathaldir qui, par moment, semblait la dévisager, mais elle tentait de ne pas y prêter attention. Il tentait sans doute de la provoquer.

Lorsque Dreky demanda à Hathaldir de faire les présentations, celui-ci s’exécuta.


- Et bien voici Dame Milya, ne vous fiez pas à son air d'ange elle pourrait vous trancher la gorge pour un mot de travers, en bon Ombre qui se respecte.

La jeune femme fronça les sourcils, agacée. Un peu plus tôt il parlait de son innocence parfaite, et maintenant il s'agissait d’une violence sans pitié, passant d’un extrême à l’autre. Mais Milya n’était ni un être d’une pureté divine, ni un monstre. Elle était elle tout simplement! Quand allait-il le comprendre?
Foudroyant l'ombre du regard, elle entrouvrit les lèvres s’apprêtant à lui répondre, mais...
« elle pourrait vous trancher la gorge pour un mot de travers (…)»
Ces mots résonnèrent dans son esprit…

Elle se tourna vers Dreky et afficha un sourire qui se voulait sincère.


- Enchantée également, ravie de faire votre connaissance.

« elle pourrait vous trancher la gorge pour un mot de travers (…)»
Milya jeta un regard furtif en direction d’Hathaldir.
Non, impossible, il ne pouvait pas savoir.

Elle tenta de concentrer toute son attention sur ce que racontait Dreky.

Mais inévitablement, les mots d’Hathaldir continuèrent de tourner encore et encore dans son esprit.

« elle pourrait vous trancher la gorge pour un mot de travers (…)»
« elle pourrait vous trancher la gorge pour un mot de travers (…)»

Et s’il savait?
Si d’une quelconque façon il avait appris ce qui s’était passé ce soir là…

Le visage de la jeune femme avait perdue toute sa couleur. Son regard se posa sur l’assiette de charcuterie et elle fut prise de nausée.


- Je… veuillez m’excuser un petit moment, je reviens…

Elle se leva et se dirigea vers la porte de l’auberge. Elle sortit et, une fois la porte refermée derrière elle, elle s’adossa au mur de la bâtisse, prenant une longue inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:52

La jeune femme ecoutait, les yeux fermés. Un bruit de chaise repoussé violemment se fit entendre et elle ouvrit doucement les yeux pour regarder Milya sortir precipitemment.
Elle fixa un instant la porte, l'air songeur.

Ses yeux se posèrent sur l'assiette puis sur la tartine, remontant vers le seigneur Dreky. Elle retint une mine degoutée pour ne pas offusqué le renaissant qui aurait pu le prendre pour lui et fini son verre d'Abs'ynthe.
La bouteille etait à present vide, et les conversations lui passait autour sans l'atteindre.

Posant ses yeux sur le seigneur Coamenel, elle l'apercu qui semblait s'endormir dans son coin.

Elle posa sa main sur le bras du jeune homme pour attirer son intention.
Doucement, elle lui dit :


Peut etre pourrai je vous indiquer un endroit plus confortable pour vous reposer.. j'ai eu le temps de fureter dans quelques endroits, qui si on ne compte pas l'effet macabre qu'ils procurent, sont parfaits pour dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: