La confrérie de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de l'ombre

Alliance de AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premiers pas........

Aller en bas 
+3
Milya
Argawaen
Niphred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coamenel

Coamenel


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 03/08/2007

premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:58

Il s'était assoupi sans prendre garde, les conversations auxquelles il ne comprenait rien et se sentait bien étranger, avait eu raison de lui...

Il sursauta légèrement en sentant quelqu'un tapoter son bras, il se reprit rapidement en se raclant la gorge, un peu géné, et vit le sourire de dame anqualë, elle lui parla doucement...

Cette offre de découvrir d'autres endroits en ce lieu si inconnu pour lui et en si charmante compagnie le fit sourire à pleines dents...

Il lui repondit doucement en souriant...

Ce sera une grande joie pour moi de vous suivre !
je ne pouvais rever meilleure guide !

Il regarda les gens à la table et se leva en les saluant

il est temps pour moi de vous quitter, je vous laisse entre vous, je vais aller me reposer, la fatigue me gagne....
j'ai été ravi de passer ce moment avec vous !
à une prochaine !

il regarda une dernière fois dame anqualë avec un sourire complice, se leva et sortit de l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen

Argawaen


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:40

(bon absence d'un mois, voyage en france oblige, de retour j'essaye de me replacer, mais faut pas m'en vouloir si j'oublie des truc en..)

De plus en plus de personne entrait dans l'auberge, tans mieux les affaires serait bonne. Des gens qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps ou même jamais se présentait dans ce lieux. Voila qui était très bien.

Hathaldir, milya qui semblais toujours jouer au chat et a la sourit le fit sourire. Puis milya viens le voir et lui tendit un petit dé a coudre. Il le prit délicatement, refermant la main desus avec un petit sourir en coin et le déposa au fond de sa poche sans dire un mot puis elle alla rejoindre les autres.

Dreky avait également fait son entrée, d'abord était-il venu s'installé au bar, puis apres avoir pesté contre le service il avait rejoint les autres a la table. Probablement plus attirer par la présence de anquale que par autre chose.

Quelque temps plus tard, milya sortie en vitesse, puis coamenel sortie a son tour. Trop loin pour suivre les discutions il se demanda si c'était pour suivre milya qu'il avait sortie. Il avait pourtant eu l'air plus intéresser par anquale. Bizzare... Il s'approcha du petit groupe qui restait.

Alors on s'amuse bien par ici?


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphred

Niphred


Nombre de messages : 30
Alliance : Auberge de la Confrérie
Date d'inscription : 14/03/2007

premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:48

Arrivant par la porte de derrière la bellette était de mauvaise humeurs. Il avait perdu beaucoup d'argent au carte. Malgrer le fait qu'il avait tous fait pour tricher. Il passa de l'arrière boutique a la salle principal. A enfin des clients... voila la chance de se refaire.

En plus la belle dame était toujours la attabler avec hathaldir, zut alors... argawaen était la aussi pfff...

Au moins il y avait un nouveau seigneur qui semblais assez riche au vu de ses habits, il se frottait déja les mains. Il avança juste qu'a la table et appercu l'assiette de charcuterie qui trainait.

Mais comment a ton pu vous servir une pareil horreur dans mon établissement noble seigneur et belle dame. Surement cet sote de Mirelen encore... Veuillez nous en excuser.

Il se pencha en guisse d'excuse et puis il ramassa l'assiette.

D'aussi jolie dame et de pareil seigneur mérite une nourriture bien meilleur.

Il lorgna d'abord vers le décolté de anquale puis regarda derky qui semblait le plus affamer et le plus a même de bien rémunérer ses service.

Dite moi ce qui vous plairais et je vous assure que je ferrais tous pour vous l'optenir mes seigneurs....
Revenir en haut Aller en bas
anqualë

anqualë


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:25

le seigneur Coamenel se levant, les ombres commencaient à bouger.
Argawaen pointait le bout de son nez en leur direction et la bellette deignait enfin faire apparition.
Elle le regarda faire des courbettes devant le seigneur Dreky, cherchant certainement à l'extorquer de quelques facons et la reluquant graveleusement. Elle le toisa et ses yeux prirent une lueur noire qui en disait plus long sur les vilainies qu'elle pouvait infligées à ses victimes que tous les mots pour les decrires.

Elle se leva et remis sa cape, faisant un signe de tete à ses compagnons de table.


La jeune femme s'eloignait de la table, et à la porte, se retourna.

Adieu messieurs. Ces formules etaient de coutume chez elle, ne sachant jamais si elle les retrouveraient vivant, puis elle sorti, rabattant sa capuche sur ses yeux, chercher et conduire le seigneur Coamenel dans un lieux reposant mais neanmoins macabre.
Revenir en haut Aller en bas
dreky

dreky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2007

premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:41

Dreky vit arriver ce qui faisait office de tavernier, il avait plutôt l'air de vouloir escroquer ses clients qu'autre chose.
Le seigneur coamenel se leva et nous salua, la fatigue était là et il allait se reposer ailleurs.
Un grand seigneur avait fait aussi son apparition, il s'agissait probablement du maître des lieus car bon nombre des personnes
présentes semblaient le craindre.


- pardon? en se retournant cers le petit homme qui courbait le dos en faisant un révérence et ainsi proposer autre chose que ce qu'il y avait dans l'assiette qu'hathaldir avait rapportée.
non merci j'ai plus trop faim aprés ce que je viens de voir, mais rapporter nous donc une autre bouteille comme celle-ci!!! Dreky lui jeta trois piéces d'or quand dame anqualë se leva et mit sa cape pour s'en aller en nous saluant d'un adieu qu'il avait déjà entendu...

-Décidement, vous n'êtes pas là il y a du monde et vous apparaissait hop tout le monde s'en va!! dreky souria ironiquement Auriez-vous une maladie contagieuse ou quelque chose dans ce genre là??
Jetant un oeil à l'assiette qu'il tenait dans sa main, dreky eu comme un haut de coeur car il venait de s'appercevoir qu'il était passé pas loin d'une intoxication...
- Allez donc nous chercher cette bouteille afin de trinquer avec les seigneurs ici présents et ensuite j'irai rejoindre mes quartiers afin
de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hathaldir

Hathaldir


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:15

Il regarda Milya partir se demandant ce qui avait bien pu le mettre dans cet état. Le mieux serait peut être d'aller la voir mais il avait faim. Argawaen sortait enfin de sa torpeur. Il salua les deux visiteurs, c'était dommage au moment ou Argawaen si habile à recevoir venait les rejoindre. Le seigneur Dreky proposait de trinquer il lui fit un grand sourire pour dire qu'il l'accompagnerait jsuqu'à plus soif. Avant que la belette ait eu le temps de se retourner, il récupéra un morceau de pain et planta son poignard dans l'assiette pour découper une tranche.
C''est pas toi la belette qui va nous apprendr ce qui est bon.

Il tartina son pain découpant la tête de ce qui semblait être un asticot.


Oui on s'amuse bien par ici en direction de Argawaen. Et trinquons à votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas........   premiers pas........ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'ombre :: Le salon :: Auberge-
Sauter vers: